Death corporation

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Alkage
Confrère

Re: Death corporation

Message par Alkage »

VOUS me désignez comme quelque chose de féminin, et vous me représentez pour la plus part par UN squelette, votre logique je ne l'ai jamais comprise, je pourrais être aussi bien masculin ou féminin comme aucun des deux...

Et comment ça abandonné ma forme de passeur? et que fait la death corporation entre autres ? elle GUIDE les âmes vers l'autremonde....
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

woaaaaaaw, un boulot qui gagne vraiment :surprise:

je suis touché :pleure:

en plusj'ai ma voiture du boulo... heu ma monture personnel !!!

merci MON SEIGNEUR :ange:
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

C'est pas faute d'avoir prévenu que mon post servait à rien :siffle: .
Mais pour moi un squelette c'est un mort ! Bon va de retro Satanas et guide les morts, tu ne me verra jamais !! (hinhinhin).
:surprise: Comment ça je suis mortel comme tout le monde ? :nul:
-> :pendu:
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Va paladin et accompli ta tâche avec brio! ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

attendez 2 seconde m'sieur

" soude un crâne en argent sur son armure avec marquer dessus <<paladin malvavista, chef de la sécurité>>"

voilà j'suis prêt !!!
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*ouvre le portail en destination des grandes plaines*

Que ta lame aide ces âmes à rester en paix! :ange:
Image
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

il n'y aura aucun problême tant que ma lame guidera l'être néfaste en dehors de ces terres mon seigneur !!! :ange:
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Une organisation porté sur la mort ...
Secte va ...
Image
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Hérétique !!!!
Nous confondre avec une vulgaire secte !!!
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Le boucher d'Anvil
Confrère

Message par Le boucher d'Anvil »

pendant ce temps aux cuisines....

pom pom pom la li lalaaa :siffle: chlack crack bruit de tranchoir s'abattant sur les jambes du pauvre bétail capturé durant la nuit dernière, puis épluché pendant la matinée dans les cris et la bonne humeur.

Bon pour le repas de noël :

Entrées :

Sa sera des plats à base de villageoises démenbrées servi en buffet et à volonté.
Salade d'organes à la gerbe de goules (pour les organes c'est au choix yeux ou cervelles d'enfants).

Le plat :

Dinde lattamerienne bourrée de châtaignes jusqu'à explosion et craquellement de son ventre et baignée dans des veines sanguinolantes hmmm :top: .

Le dessert :

Au choix : un jeune enfant ou une jeune femme attaché et drogué au skouma et prête à se faire manger vivante au scalpel.

Le smocking et de rigueur c'est nohell!! :diable: .
note du chef cuistot : joyeux nohell à toute l'équipe :) .

note pour le seigneur Alkage :
Maître j'ai réussi à receler les marchandise heu... trouvées et offertes par la rencontre des habitants du merveilleux village découvert lors de ma 1ère expédition donc voici vos septims 7200 septims.
L'argent se trouve sur le comptoir dans le bocal à dons maléfiques, le code du bocal est :
(écrit dans un language que seul le maître connais)
666 sanguine mon frère. :bye:

Malvavista : pour info ma cuisine est ouverte entre 13h ET 23h à tout casser.

si jamais tu fais des prisonniers (qui ne veulent pas mourir) amènes les moi que je leurs fasse découvrir ma façon de cuisiner ou au pire je pourrais toujours les revendre comme esclaves... en enfer, afin de renflouer notre guilde.
(Enfin si le maître est d'accord!) :bye: :diable:
Mouahahahahahahahahahahahah.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »