Armes en cristal d'Azura

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Re: Armes en cristal d'Azura

Message par Roi liche »

Tu es le nouveau traducteur, tu décides (et tu peux aussi regarder ma signature...) ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Moi je sais pas, mais dans les TES y'a-t-il référence à du cristal d'Azura a un moment ? Si oui alors pourquoi pas (sauf si le cristal d'Azura en question ne ressemble pas à du saphir). Sinon bah saphir. ;)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

Aucune référence à Azura, c'est bien pour ça que je me suis étonné ^
J'ai finalement traduis en me fiant à la signature du Roi Liche :)
Ca colle bien mieux de mettre " Armes de Saphir ", autant au niveau de la traduction qu'au niveau du RPlaying, je trouve...
" J'ai pris ma dague de Saphir que j'avais acheté à "Une occasion de combattre" et je l'ai enfoncé dans le mollet droit d'un gobelin au teint particulièrement verdâtre "
Bref, traduction finie :)

Traduction terminée à 100%.

Je dois l'envoyer à qui ? :) A Roi Liche ?
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Lien megaupload (ou mieux, moi j'ai un compte premium filedropper avec vitesse de fou mwahaha) et envoi à la Liche si tu penses qu'il n'y a pas besoin de test, ou sinon test toi même ou si tu te fais pas confiance -> un testeur.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

Oui oui, je l'ai déjà hébergé sous Megaupload ^^ (Seulement l'.esp)

Mais bon, qui veux bien le tester ? J'ai juste pas envie d'avoir un jugement subjectif :p
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Désolé moi je peux pas t'aider sur ce coup là, mais juste un truc : pourquoi n'avoir hébergé que l'esp ? (si tu as une connexion mauvaise je comprends, sinon réupload tout en une archive pour éviter au testeur de devoir télécharger l'original puis ton esp), puis comme ça si tout va bien et que le test ne révèle rien de mauvais, tu réutilise le même lien pour passer à Roi Liche pour l'upload final. ;)
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

Oui, tu as raison.
J'ai compressé le mod avec 7zip et je l'ai hébergé sous Megaupload. :)
Il manque plus qu'un testeur, désormais ^
J'ai pas envie de le passer tout de suite à Roi Liche, comme ça, sans qu'il soit testé ^^
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

T'as bien raison !
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

Je crois que j'ai trouvé un Testeur :)
Jano, surveille ta boite mail ! ^^
jano35
Confrère

Message par jano35 »

Hey,
juste un petit mail pour vous informer de l'avancement du test du mod
-1 bug détecté sur une arme
-une erreur de traduction

et le test a été fait sans aucun autre mod activé

je m'y mets maintenant avec tous mes mods

@+
Quand mon regard s'y est fixé,