Code : Tout sélectionner
Ça m'étonnerait que ça détrône ma trilogie préférée en tout cas :D

Code : Tout sélectionner
Ça m'étonnerait que ça détrône ma trilogie préférée en tout cas :D
Euh.. le dernier film le plus cher était.. Titanic, et il n'est pas sort l'année dernière (enfin je croisLol, tous les ans ça change. Bientôt on te dira que c'est Harry Potter en comptant tous les films.Alkage a écrit:
La trilogie la plus chères de l'histoire du cinéma et ça pendant longtemps à mon avis
Clam' +1000Clamavi a écrit :Pas du tout, ça fait un bail que tous les ans on nous pond un "film le plus cher". Il y a eu Pirates des Caraïbes (2 et 3 je crois), ainsi que Spiderman, King Kong etc...
Faut quand même savoir qu'il a eu l'idée du film il y a un bon moment déjà, bien avant que l'écologie soit à la mode, mais il a attendu pour le sortir pour être sûr d'avoir le support technologique pour réaliser toutes ces envies, ces rêvespapill6n a écrit :Après on a bien remarquer la couche "écolo'/environnement" du film.
C'est sûr, ne serait qu'au niveau du scénar', ça ne peut pas rivaliser avec le seigneur, par contre avec le côté graphique, esthétique et mise en scène des réalisateurs, c'est pas loin de se valoirClamavi a écrit :Par contre je ne savais pas que ce serait une trilogie ! Ça m'étonnerait que ça détrône ma trilogie préférée en tout cas
Au temps pour moi...Pas du tout, ça fait un bail que tous les ans on nous pond un "film le plus cher". Il y a eu Pirates des Caraïbes (2 et 3 je crois), ainsi que Spiderman, King Kong etc...