Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Avatar

Message par papill6n »

Code : Tout sélectionner

Ça m'étonnerait que ça détrône ma trilogie préférée en tout cas  :D
Hors-sujet
=> Laquelle ? :P
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Le seigneur des anneaux :top: :top: :siffle:
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

personellement je dit +1 pour la liche !!!

et pour revenir à avatar je ne l'ai pas encore vus mais il me tarde :p
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Alkage a écrit:
La trilogie la plus chères de l'histoire du cinéma et ça pendant longtemps à mon avis ^^
Lol, tous les ans ça change. Bientôt on te dira que c'est Harry Potter en comptant tous les films.
Euh.. le dernier film le plus cher était.. Titanic, et il n'est pas sort l'année dernière (enfin je crois ^^ ), d'ailleurs fait pas le même réalisateur. Donc on peut imaginer que ce record va encore rester plus d'un an.
En tout cas j'ai vu le film et : WOAAH ! Mais bon j'aurais voulu le voir en 3D... mais y'avait pas au cinéma le plus proche ( :triste: ), et je pense pas aller le revoir (plus d'effet de surprise).

Ah et attention spoiler, ne pas lire si vous avez pas vu le film !!
► Afficher le texte
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Clamavi
Confrère

Message par Clamavi »

Pas du tout, ça fait un bail que tous les ans on nous pond un "film le plus cher". Il y a eu Pirates des Caraïbes (2 et 3 je crois), ainsi que Spiderman, King Kong etc...
Image
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Clamavi a écrit :Pas du tout, ça fait un bail que tous les ans on nous pond un "film le plus cher". Il y a eu Pirates des Caraïbes (2 et 3 je crois), ainsi que Spiderman, King Kong etc...
Clam' +1000 :siffle:
Image
Nuros
Confrère

Message par Nuros »

Je sort du cinéma, et je conseil le film ! Le scénario est très bien, pleins de rebondissements, et on s'y accroche, mais le cinéma ne faisait pas 3D, dommage ...
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

papill6n a écrit :Après on a bien remarquer la couche "écolo'/environnement" du film.
Faut quand même savoir qu'il a eu l'idée du film il y a un bon moment déjà, bien avant que l'écologie soit à la mode, mais il a attendu pour le sortir pour être sûr d'avoir le support technologique pour réaliser toutes ces envies, ces rêves ;)
Clamavi a écrit :Par contre je ne savais pas que ce serait une trilogie ! Ça m'étonnerait que ça détrône ma trilogie préférée en tout cas :D
C'est sûr, ne serait qu'au niveau du scénar', ça ne peut pas rivaliser avec le seigneur, par contre avec le côté graphique, esthétique et mise en scène des réalisateurs, c'est pas loin de se valoir ;) Mais tu jugeras de l'esthétique de la chose sous peu mam'zelle ;)

Très bon film, et en 3D, ne serait ce que les premières scènes de la décryogénisation avec un certain effet, ça te met d'entrée sur les fesses ;)

Moi je vais me le refaire en 3D dans la semaine ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Bande de chanceux je l'ai toujours pas vu moi :tomates:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Pas du tout, ça fait un bail que tous les ans on nous pond un "film le plus cher". Il y a eu Pirates des Caraïbes (2 et 3 je crois), ainsi que Spiderman, King Kong etc...
Au temps pour moi... :embaras: :siffle: :surprise: :tomates:
:fouet: :pendu: :triste:
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »