Bonjour,
J'aimerais acheter Oblivion, mais la, j'ai un peu de mal.
A ma connaissance il y a deux extensions ? Iles et Les 9, mais apparemment il y aurait d'autres dlc ?
La seule version que je trouve avec le total apparemment est la GOTY Collector de steam, mais uniquement en anglais.
La Goty non collector contient les deux extensions, mais pas les autres dlc.
Existe t'il les dlc seuls en francais ?
Cordialement,
Sid
Oblivion et Extensions et DLC : comment tout rassembler ?
Re: Oblivion et Extensions et DLC : comment tout rassembler
Salut !
Alors si tu veux avoir les autres dlc seuls, il faut que tu ailles sur le site officiel de Bethesda, tu pourras les télécharger mais c'est payant.
Alors si tu veux avoir les autres dlc seuls, il faut que tu ailles sur le site officiel de Bethesda, tu pourras les télécharger mais c'est payant.

Titre pas très clair, au début j'ai cru que tu voulais fusionner l'ensemble.
Alors en tout il y a le jeu + 2 extensions + 8 mods officiels. Les extensions sont fournis avec la version Goty, les autres sont à l'achat à l'unité et sont disponibles en français sauf la dernière qui ne l'est pas officiellement. Par contre il est assez dur de se les procurer les sites ayant pas mal de merdes...
Alors en tout il y a le jeu + 2 extensions + 8 mods officiels. Les extensions sont fournis avec la version Goty, les autres sont à l'achat à l'unité et sont disponibles en français sauf la dernière qui ne l'est pas officiellement. Par contre il est assez dur de se les procurer les sites ayant pas mal de merdes...
Je déterre (s)ce topic car je m’intéresse aussi à (s)ces DLC. Je suis allé(er) sur le Bethesda Online Store sauf que mis à part KOTN, tous(tes) les DLC sont marqué EN. =/
Est-ce que (s)ça pose un réel problème de compatibilité ou non ?
Et si oui ou puis-je trouver de façon légale les DLC ? Merci d'avance.
Est-ce que (s)ça pose un réel problème de compatibilité ou non ?
Et si oui ou puis-je trouver de façon légale les DLC ? Merci d'avance.

Modifié en dernier par Sylvain le 20 juin 2015, 17:57, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Res non verba !
Alors un conseil pour les DLC autre que KotN et l'extension Shivering Isles faites une croix dessus pour les raisons suivantes :
- 8 mods officiels + 8 PNO correspondant = 16 slots en moins.
- Durée de vie très réduite. (comptez en général 20m de jeu pour les maisons, 1h à 2h pour le razoir et c'est 1/2 heure pour le planétarium le tout sans fast travel).
- Pleins de mods qui font la même chose et même mieux gratuitement :
* Razoir de Dagon = Se trouve dans la salle de test du jeu et sinon direction le sublime mod compagnon drémora qui rajoute pas mal de loot de dagon dont croissant daedrique et la hache de dagon....
* Château de Cornebataille : ESP n'existe pas en vf de façon officielle (Merci Gorn pour la trad) : Il y a bien mieux sur la CDT comme celui de Seaview, de Glenvar, Wolfspike...
* Tour du mage : Tour du mage fou ou celle de Sage Rime.
* Spells Tomes : L.A.M.E (pas encore fini la trad) ou SM
Etc.
- 8 mods officiels + 8 PNO correspondant = 16 slots en moins.
- Durée de vie très réduite. (comptez en général 20m de jeu pour les maisons, 1h à 2h pour le razoir et c'est 1/2 heure pour le planétarium le tout sans fast travel).
- Pleins de mods qui font la même chose et même mieux gratuitement :
* Razoir de Dagon = Se trouve dans la salle de test du jeu et sinon direction le sublime mod compagnon drémora qui rajoute pas mal de loot de dagon dont croissant daedrique et la hache de dagon....
* Château de Cornebataille : ESP n'existe pas en vf de façon officielle (Merci Gorn pour la trad) : Il y a bien mieux sur la CDT comme celui de Seaview, de Glenvar, Wolfspike...
* Tour du mage : Tour du mage fou ou celle de Sage Rime.
* Spells Tomes : L.A.M.E (pas encore fini la trad) ou SM
Etc.