Moi aussi je te pareil, même si je n'ai que 14 ans.
Il faudrait compiner difficulté et longue durée de vie.
Parce que par exemple, un Call of Duty 6, on doit commencer sur la difficulté la plus dure ...
Mon tout premier jeu fût à mes 3 ans. D'après ma mère, notre voisine serait arrivée en colère et lui aurait demandée si elle pouvait m'emprunter 5 minutes le temps de lui passer son niveau de mario...Qui d'après ma mère fut passé comme une lettre à la poste...Au vus de la réaction de la voisine en me ramenant en criant "je vais le tuer !! "
Ensuite, d'après mes souvenirs, ce fût la soirée hercule sur ps1, soirée très longue car ma mère et moi l'avons finis sur la nuit entière à défaut de pouvoir sauvegarder (on ne savait pas comment faire...) sans mourir !
Ensuite, ce fut les rayman et autre.
Puis, je suis passé au commodore 12000 (je sait, pas très logique)...Ou je me suis amusé sur des jeux comme flashback ou coolspot par virgin et doom.
Et enfin, ce fut la ps2, ff10, ff7 sur ps1, mac...Puis pc etc...
moi, c'est puissance 4 et un jeu de cirque sur une vielle console atari dont j'ai oublier le modèle (dans les premières consoles).
et paperboy sur amstrad cpc 464 à cassette (long le temps d'instal ).
Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré.
Ah là là que de bon jeu je vois (SURTOUT the legend of Zelda et oui on se refait pas) c'est mon tour de vous le dévoiler : le premier jeu dont je me rappelle et .... Super Mario Bros un jeu rigolo , viennent ensuite star fox Adventures et assault ( c'est d'ailleurs du rival du Fox que me viens mon surnom , quoi sa n'intéresse personne ?? Bon sa va je disais sa ...). Et je met en garde la première personne à se moquer Star Fox se verra récompenser d'une grosse patte et d(une longue bouderie !!!!
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.