Une alternative à Oblivion

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Une alternative à Oblivion

Message par xa_chan »

moorelf> je n'ai pas revendu Two Worlds parce que franchement, en retirer 5 euros max chez Easy Cash ou assimilé, autant que je le garde, ce jeu, vu que je l'ai déjà acheté d'occase à 10 euros. Par contre pas moyen que je revende The Witcher, en effet ! ;)
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Dungeon Siege était pas mal aussi même si c'est pas le même genre de vue
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

The Witcher m'attire vraiment :P et apparement le 2 sort bientôt :D
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xa_chan »

The Witcher est vraiment un excellent choix, surtout depuis la Enhanced Edition !! Pour le 2, par contre, il risque de falloir attendre encore, le jeu n'aurait pas encore trouvé d'éditeur, aussi surprenant que cela soit...

En tout cas, l'année prochaine, je risque de faire des dépenses PC : Mass Effect 2, Bioshock 2, The Witcher 2 (?) et qui sait ? une suite de Mirror's Edge peut-être ? L'Episode 3 de Half-Life² ? ca, ce ne sont que des spéculations ! :D
tay94
Confrère

Message par tay94 »

ceux-là sont pas mal aussi : :top:
neverwinter nights 2 : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000134 ... ghts-2.htm
avencast : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000180 ... e-mage.htm
arx fatalis : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000092 ... atalis.htm ( :surprise: sept piges déjà ! Le temps passe trop vite :triste: )
Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré. :gun:
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xa_chan »

J'ai personnellement été très déçu de NWN2... J'ai rapidement abandonné le jeu, alors que j'avais beaucoup apprécié le 1. Je ne sais pas à quoi cela tient, NWN2 n'est pas un mauvais jeu, loin de là, mais simplement, il ne m'a pas accroché... Peut-être qu'avec les extensions (notamment Storm of Zehir dont j'ai entendu le plus grand bien...

Avencast, jamais entendu parler ! Mais cela a plutôt l'air d'un hack'n'slash mâtiné d'éléments de RPG et d'énigmes que d'un "vrai" RPG... Non pas que ce soit mal, hein ! ;)
tay94
Confrère

Message par tay94 »

c'est vrai que nwn2 à un "je ne sais quoi :pensif: " qui fait que l'on a du mal à accrocher. J'ai dû abandonner vers la moitié du jeu.
arx fatalix :honneur: , j'ai presque envie de le réinstaller. Il date de 2002, mais c'est un très bon jeu à tester. :top:
Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré. :gun:
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

arx fatalis je l'ai sur la Box et je l'ai trouvé assez linéaire mais j'ai bien aimé le passage avec la grosse bête qui me poursuit
Etsumi
Confrère

Message par Etsumi »

Salutations^^!!
Alors alors!!Pour une fois dans ces discussions je ne suis pas larguée!!
Gothic 3: C'est un bon jeu avec un scénario pas mal, des quêtes en fonction(s) de celui-ci, une carte très grande,une vie sociale, des règles strictes et pour une fois les ennemis (d)ne sont pas désignés d'office. Mais il est bourré de bugs et il ne faut pas être impatient avec ce jeu.
The Witcher est un très bon jeu même si il est pas aussi libre qu'Oblivion. Je te conseillerais plutôt celui là!!! Les paysages et les personnages sont beaux, les choix que tu feras seront capitaux(l) et entrai(en)neront des conséquences, dans ce jeu il n'y a ni bien ni mal juste tes choix, et la possibilité d'affinité avec les personnages est intér(r)essante^^!!*No comments* Vivement le 2!!!
Modifié en dernier par Etsumi le 20 juin 2015, 17:57, modifié 4 fois.
Raison : .
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!
Image
Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

Une petite liste de jeux sympathiques sur pc ou non d'ailleurs :boulet:

[Pc]

-The Witcher : Sympa et efficace tout y est le héro (Géralt) bah c'est tout sauf un héro sympa comme tu en croisera dans les forêt.

-Dragon Age Origin : Perso j'avait fini Baldur Gates 2 j'ai pas été perturbé par ce système de combat qui à première vue semble compliqué. Mais qui reste assez rapide à prendre en main.

-Fable I : The lost chapter : Bon ok graphiquement il est un peu à la ramasse maintenant il n'en reste pas mon moins un bon jeu sympathique à souhait. De plus les musiques sont magnifiques!

-Torchligh : Un petit Hack'N'slash pas chère et marrant.

*Tousse*

-Fallout 3 : Toujours pas un Fallout à mon gout, un bon jeu quand même.

Diablo II : D'un age très avancé il reste tout de même le meilleur jeu de ça catégorie (Quoi que vu laguwleuh du prochain patch ...)

-Bordeland : Tu tire tu tire tu tire et tu recommence en H'n'S en version FPs

Dungeon siège I et II : Marrant à plusieurs mais très vite chiant en solo :/

[Console de salon oupah]

-Les FF en général : On me reparlera du douze ....

-Fable II : Mouais pourquoi pas mais l'ambiance est moins profonde que celle du un.

-Blue Dragon : Un Rpg à l'ancienne par les Dev' des premiers FF :top:

-Lost Oddissey : Histoire un peu lente sur le début

-Metroid Prime Trylogy : Héhé juste génial !

-Tales Of (en général) : Domage que la saga ne soit pas aussi connu que Final fantasy ou Star Ocean. De très bon Arpg.

-Fire Emblem (en général) : Tu pur Tatical Rpg :top:

-Zelda : mouais Twilight ma beaucoup déçu mais ça reste du bon.

Il m'en reste sous la manche mais si avec ça tu vois pas bah.. Trouve toi un chien :langue3:
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »