install SKSE on MO2
Skyrim Special Edition et nouveau PC : installation ?
Re: Skyrim Special Edition et nouveau PC : installation ?
Bon, comme je suis complètement réfractaire à M02 mais que je suis vachement sympa
, je t’envoie ce lien (en anglais, désolé) :
install SKSE on MO2
install SKSE on MO2
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
-
bredovtrevis
- Confrère
Tu as parfaitement raison, la gestion des mods est presque un jeu dans le jeu, et le plaisir vient justement de cette optimisation progressive. Lire attentivement les descriptions et retours permet vraiment d’éviter bien des conflits et d’affiner ses choix selon ses priorités.
Le fait de modder ce jeu rend sa durée de vie longue, mais longue, à un point que l'on imagine pas.
Cela fait maintenant 13 ans que le jeu est sorti et je n'ai fait l'histoire principale jusqu'à la mort d'Alduin qu'une seule fois et je n'ai même jamais commencé Dawnguard ni Dragonborn. Alors, effectivement, j'ai passé plus de temps à tester et rajouter des mods qu'à y jouer. Cela me permet aussi de ne pas m'en lasser ni d'être frustré par l'attente d'un éventuel TES 6 qui de toute façon décevra les joueurs à cause justement de cette trop grosse attente (dans tous les sens du terme). Et puis, s'il me faut repartir sur 10 ans de modding pour apprécier ce nouveau jeu, je ne suis pas pressé. 
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070