Traduction de Tamriel Rebuilt avec IA

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Traduction de Tamriel Rebuilt avec IA

Message par sofianelelegendaire »

Redondepremière a écrit : 07 nov. 2025, 18:31 Ayant traduit des quantités de mods pour ce jeu, dont certains d'une taille particulièrement conséquente (Tamriel_Data pour ne donner qu'un exemple), je peux t'assurer que la traduction automatique (même assistée par IA) n'est pas une option viable sur Morrowind. Qui plus est, à titre de seule relectrice sur ce jeu ici avec déjà un backlog non négligeable, je refuse de faire une relecture aussi gigantesque où j'aurais certainement à retraduire des pans entiers du mod, surtout que le projet est déjà énorme et ne cesse de croître chaque année (et vu comment le jeu est conçu, on ne peut pas juste laisser traîner une ancienne version d'une VF sur le site pendant que la VO progresse, c'est le meilleur moyen de casser les installations des joueurs). Ce n'est pas pour rien si j'ai mis une section dédiée dans mon guide pour modder le jeu concernant la traduction de gros projets.
OK, je comprends. Alors j'oublie ce projet, merci d'avoir pris le temps de nous expliquer.
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Répondre

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »