Son pesant d'or 1.1 + 2.0.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6507

Son pesant d'or 1.1 + 2.0.1

Message par Redondepremière »

Son pesant d'or
(Worth its Weight -- Gold Weight via MWSE-Lua)
Version : 1.1 + 2.0.1

Auteur : JaceyS

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour : pièces d'or

Prérequis : - Tribunal et Bloodmoon.
- MGE XE : https://confrerie-des-traducteurs.fr/mo ... res/mge_xe
- MWSE 2.1 : https://nullcascade.com/mwse/mwse-dev.zip

Description : Implémente un poids pour les pièces d'or, et ce de la façon la plus propre qui soit grâce à MWSE 2.1. Le poids de l'or sera appliqué dans votre inventaire, à l'or dans l'inventaire de vos compagnons et des PNJs, et (sur la version 2.0.1 uniquement) à l'or dans les conteneurs.

Le poids de l'or peut être configuré dans le MCM, tout comme l'affichage de celui-ci dans l'infobulle de l'objet dans l'inventaire et dans le monde.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : oui :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6507

Re: Son pesant d'or 1.1 + 2.0.1

Message par Redondepremière »

Donnez un intérêt à vos mods de banque à cette adresse.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »