Je viens de refaire une installation de Fallout 3 selon votre excellent guide (j'ai suivis aussi le guide pour new vegas et aucun probleme),mais j'ai un petit problème avec FOSE.
Je précise que j'ai la version Steam du jeu.
quand je tente de passer par l'exécutable de FOSE (Via Mod Organizer), j'ai un message comme quoi j'ai une version inconnu du jeu (CRC = 6E3D50D1)
merci.
aide nouvelle install
aide nouvelle install
Mes mods préférés:
SKYRIM,CBBE,atlas_marqueurs_de_carte,livres_inconnus_en_surbrillance,eff_systeme_avance_de_compagnons,SkyUI_5_2_SE,MCM Helper SE,Flower Girls,skse64_2_02_03,Unofficial Skyrim Special Edition Patch
SKYRIM,CBBE,atlas_marqueurs_de_carte,livres_inconnus_en_surbrillance,eff_systeme_avance_de_compagnons,SkyUI_5_2_SE,MCM Helper SE,Flower Girls,skse64_2_02_03,Unofficial Skyrim Special Edition Patch
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Re: aide nouvelle install
Salut, si tu as bien suivi le guide et installé l'Anniversary Patcher, il ne faut plus utiliser fose_loader.exe, mais lancer le jeu directement via Fallout.exe (FOSE sera lancé automatiquement).
Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser sur le sujet du guide directement.
Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser sur le sujet du guide directement.
merci,avec MO2 et en choisissant Fallout, il ne se passe toujours rien (je crois que je vais me contenter de new vegas pour l'instant)
Mes mods préférés:
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Quelques questions de troubleshooting :
- as-tu bien la dernière version en date de FOSE (v1.3 b2) ?
- le jeu est bien hors de Program Files ? Ca pourrait interférer avec pas mal de choses.
- est-ce que l'Anniversary Patcher s'est correctement installé ? (la fenêtre de commandes qui s'ouvre quand on le lance doit avoir comme dernier message "Patching completed successfully")
- as-tu bien la dernière version en date de FOSE (v1.3 b2) ?
- le jeu est bien hors de Program Files ? Ca pourrait interférer avec pas mal de choses.
- est-ce que l'Anniversary Patcher s'est correctement installé ? (la fenêtre de commandes qui s'ouvre quand on le lance doit avoir comme dernier message "Patching completed successfully")
FOSE v1.3b2 oui,tout mes jeux steam sont sur un 2é disque SSD,anniversary patcher oui,
par contre quand je lance le jeu sans MO2 directement sur steam il ne se lance pas (peut-etre que steam à encore bidouillé des fichiers).
par contre quand je lance le jeu sans MO2 directement sur steam il ne se lance pas (peut-etre que steam à encore bidouillé des fichiers).
Mes mods préférés: