Devenez le Haut Roi de Skyrim TNG

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
HadessRex
Confrère

Re: Devenez le Haut Roi de Skyrim TNG

Message par HadessRex »

Non pas encore tuer, mais je vais essayez comme ça pour voir merci pour ton aide je te tiens au courant
HadessRex
Confrère

Message par HadessRex »

J'ai un soucis, l'Empire n'a plus aucune ville, je me teleporte sur Tulius je le met à terre mais refuse de capitulé...
HadessRex
Confrère

Message par HadessRex »

Mod "Conquête de Bordeciel", or j'ai fais une nouvelle partie neuve pour être sur d'avoir pas ou peu de soucis et j'ai un problème.
Un soucis du fais que j'ai déclarer la guerre à l'Empire, j'ai capturé toute leur villes mais un soucis se pose, Tulius refuse catégoriquement de capituler et quand j'attaque Solitude il prend la fuite de la ville avant mon arrivé.

Donc j'ai essayez de me téléporter sur Tulius directement pour le combattre mais rien ne fais, il ne capitule pas du tout...
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Reiju120 »

Tu dois avoir le même bugs que d'autres car certains sont embetter avec Ulfric.
Normalement quand tu va attaquer la ville où se réfugie Tullius/Ulfric, il vient combattre ton armée.
Et là, quand tu a éliminer ses soldats, la quête te dis forcer Tullius/Ulfric à capituler.
Pour ça, il ne faut pas attaquer directement la ville où il se trouve durant les batailles.
Solitude/Vendeaume doivent être fait en dernier pour éviter ce genre de soucis.
HadessRex
Confrère

Message par HadessRex »

Même si je les combats ailleurs malheureusement ils capitulent jamais, mais je vais recommencer et voir si sa passe ou non
HadessRex
Confrère

Message par HadessRex »

Reiju120 a écrit : 17 juin 2025, 07:58 Tu dois avoir le même bugs que d'autres car certains sont embetter avec Ulfric.
Normalement quand tu va attaquer la ville où se réfugie Tullius/Ulfric, il vient combattre ton armée.
Et là, quand tu a éliminer ses soldats, la quête te dis forcer Tullius/Ulfric à capituler.
Pour ça, il ne faut pas attaquer directement la ville où il se trouve durant les batailles.
Solitude/Vendeaume doivent être fait en dernier pour éviter ce genre de soucis.
Faudrait aussi retraduire le mods car on à la version 0.2.2 et le mods original est à la 0.3.9
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »