La Welkynar pourchassée
Re: La Welkynar pourchassée
Il y a effectivement la solution en bas du lisez-moi, mais pour expliquer un peu le système, qui était particulièrement ardu à traduire : les textes des livres contiennent des chiffres en toutes lettres, plus ou moins évidents (ex. L'Empereur fit frapper le nouveau septim pour célébrer sa sixième année de règne = 7 et 6), dans l'ordre. Il faut ensuite remplacer chaque chiffre par une lettre comme décrit dans la note « Code griffonné » (sept = A, six = B...) pour obtenir le mot de passe de chaque porte. 

Ardu et complexe!Oaristys a écrit : 26 avr. 2025, 09:44 Il y a effectivement la solution en bas du lisez-moi, mais pour expliquer un peu le système, qui était particulièrement ardu à traduire : les textes des livres contiennent des chiffres en toutes lettres, plus ou moins évidents (ex. L'Empereur fit frapper le nouveau septim pour célébrer sa sixième année de règne = 7 et 6), dans l'ordre. Il faut ensuite remplacer chaque chiffre par une lettre comme décrit dans la note « Code griffonné » (sept = A, six = B...) pour obtenir le mot de passe de chaque porte.![]()
Et encore le dernier mot de passe est complexe!
Car le mot de passe est à l'envers.
Ah. Et Rodo.
Surtout dépeche toi de trouver les mots de passes et d'aller la secourir avant qu'elle ne franchisse la frontiere.
Car si elle franchit la frontiere, tu pourra dire adieu à la belle Nirenor et passer à autre chose.
J'ai fini avec le mod personnellement.
J'ai tout bien fait pour plaire à Nirenoir malheureusement, c'est rapé pour se marier à alle.
Je suis bloquer à 19 sur la valeur d'amitié. et Bloquer à 3 pour le rang.
Je suis en gros juste un ami.
Je l'ai renvoyer du coup à l'auberge de Blancherive.
J'ai tout bien fait pour plaire à Nirenoir malheureusement, c'est rapé pour se marier à alle.
Je suis bloquer à 19 sur la valeur d'amitié. et Bloquer à 3 pour le rang.
Je suis en gros juste un ami.
Je l'ai renvoyer du coup à l'auberge de Blancherive.
-
- Confrère
Bonjour,
Je suis bloqué pour le mdp 4 et je n'arrive pas du tout a sortir... j'ai regardé en ligne et le mdp est "scuttle" pour le mod en vo et j'imagine que le mdp a changé pour la vf mais je n'arrive vraiment pas a le trouver pourtant : Après neuf essais hasardeux pour trouver des perles dans ces huitres, il adopta une technique plus uniforme, qui lui permit de trouver une perle rare lors de sa dixième plongée.
pour moi il y a : neuf, deux, huit, un, un, dix. Ce qui donne avec le code : CULTTE, mais ça ne fonctionne pas
je ne trouve pas le lisez-moi donc je suis pas mal bloqué... Merci d'avance !! et bravo pour la traduction
Je suis bloqué pour le mdp 4 et je n'arrive pas du tout a sortir... j'ai regardé en ligne et le mdp est "scuttle" pour le mod en vo et j'imagine que le mdp a changé pour la vf mais je n'arrive vraiment pas a le trouver pourtant : Après neuf essais hasardeux pour trouver des perles dans ces huitres, il adopta une technique plus uniforme, qui lui permit de trouver une perle rare lors de sa dixième plongée.
pour moi il y a : neuf, deux, huit, un, un, dix. Ce qui donne avec le code : CULTTE, mais ça ne fonctionne pas