La chute de la Sphère-espace (Portal 2)

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

(Fall of the Space Core, Vol. 1)
Version : 1.1 VOSTFR

Auteur : Bethesda & Valve

Lien VO : Workshop

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Description : Pour célébrer la sortie publique du Steam Workshop, Valve a proposé un mod ajoutant un personnage phare de Portal 2 : la Sphère-espace ! Mais si, souvenez-vous, c'est le processeur obsédé par l'espace. Il est doublé en VO par le comédien original, Nolan North (sans sous-titres dû à l'implémentation).

Oh, et si vous en avez marre de lui, on dit qu'il est possible de le disséquer pour en faire un heaume... peut-être en saurez-vous davantage en vous rendant à l'Académie de Fortdhiver. Rendez-vous à la tour de guet ouest pour le trouver.

Traducteur : Sylom
Testeur : /

Autorisation :

Captures d'écran :
Image
williamdefly
Confrère

Re: La chute de la Sphère-espace (Portal 2)

Message par williamdefly »

bonjour,

Je me permet de vous contacter car j'ai un problème avec se mod.
Je ne peut pas poser la sphère espace sur le socle à coté du bureau dans le refuge du musée LOTD. Quand j'essaye de le poser, rien ne se passe, ainsi quand essayant par le coffre de tri du musée.

Je vous remercie par avance :)
williamdefly
Confrère

Bonjour,

Je me suis permis de refaire le bsa en changeant les fichiers audio du mod " VO "par les fichier en" vf "issue des fichier de portal 2
si cela vous intéresse voici le lien ==> https://uploadnow.io/f/nYC7b5G :D

je ne sait pas faire un fomod pour utiliser les choix VO - VO/VF - VF afin de ne pas casser le mod original.

pour le problème du fix pour l'héritage de l'enfant du dragon dans le refuge, je n'ai pas réussi à résoudre le problème du support pour la sphère espace qui ne fonctionne pas, par manque de connaissance en la matière.

cordialement.
Modifié en dernier par williamdefly le 26 avr. 2025, 00:59, modifié 2 fois.
Oaristys

Message par Oaristys »

@williamdefly Merci pour la contribution, c'est super d'avoir la VF ! Edit : En fait, il y avait des lignes originales doublées par le comédien d'origine dans ce mod, donc ça n'est pas complet en l'état.

Pour l'exposition, le patch a été mis à jour entretemps, peut-être qu'il résout le problème ; je m'en occuperai en même temps que les autres quand tout sera prêt pour LOTD v6. :)
williamdefly
Confrère

Bonjour, à vous,

En effet, j'ai oublié de vous le signaler, je m'en excuse. Certains doublage ont été fait exclusivement pour skyrim et il n'y à aucune équivalence dans les fichier source de portal 2, je pense, qu'il serait intéressant de proposer lors de l'installation de mod une version original en Vo ou une version VO/VF avec les fichier qui n'on pas de version en VF ou une VF toute simple ^^ Je ne fait qu'une suggestion :D

voici, un lien pour une version vo+vf "vo sans équivalence vf" afin de laisser les doublage vo exclusivement pour skyrim :D
https://uploadnow.io/f/zdQLxZR

pour le patch, je l'ai en effet essayer avec lotd v5 "confrérie" et skyrim plante :z: ...

J'espère pouvoir aider.

Cordialement
Répondre

Retourner vers « Personnages »