[Wiki] Le guide de la Confrérie pour SSE
Re: Le guide de la Confrérie pour SSE
Il a été retiré parce qu'il commençait à être sérieusement obsolète. Tu peux regarder la modlist d'Oaristys il y a plusieurs mods là-bas. Sinon je t'invite fortement à explorer par toi-même sur la Confrérie ou le Nexus ou encore à demander sur le forum ou sur le discord (évite les trucs du style "pour améliorer les graphismes", Skyrim est vaste et a beaucoup de choses à modifier, sois précis·e
par exemple : texture des paysages, modèles des meubles, lumière, météo, ...)

Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! 

Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
Salutations !
Je suggère d’ajouter l’étape suivante au tutoriel : juste après l’installation de Skyrim, lancer le jeu et télécharger tous les mods du Creation Club (si on souhaite les avoir).
Merci pour ce guide !
Je suggère d’ajouter l’étape suivante au tutoriel : juste après l’installation de Skyrim, lancer le jeu et télécharger tous les mods du Creation Club (si on souhaite les avoir).
Merci pour ce guide !
Bonsoir, je possède actuellement la Special Edition de Skyrim sur Steam et j'envisage d'obtenir la version Anniversary sur GOG; 16.54 euros et surtout sans DRM, seulement, je me demande, est-ce que l'ensemble des mods fonctionneront avec une version GOG du jeu ?
Configuration PC:
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Sachant que tu as déjà le jeu sur Steam, je ne vois pas l'intérêt de prendre le jeu sur GOG mise à part se mettre en difficulté. Il est vrai qu'il y a très peu de mods incompatibles avec la version GOG, mais ça existe.
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! 

L'intérêt pour moi et de ne plus dépendre de Steam justement et le prix très proche de l'update Anniversary m'incite vers cette voie.
Maintenant que veux-tu par ce mettre en difficulté concrètement ?
Maintenant que veux-tu par ce mettre en difficulté concrètement ?
Configuration PC:
Si tu comptes modder ton jeu, tu peux avoir mods incompatibles avec les versions de GOG qui sont la 1.6.659 et la 1.6.1179. Il n'existe pas d'autre version (donc impossible de downgrade sur la 1.5.97 par exemple).
Comme je l'ai dit, ils sont rares, mais ça existe.
Comme je l'ai dit, ils sont rares, mais ça existe.

Ok. Je pense que je vais regarder mes mods sur SE et voir déjà s'ils sont sur AE mais surtout compatible avec GOG, j'ai quelques jours pour faire ça.
Configuration PC:
Bonjour,
Je me permets d'envoyer mon message ici au sujet de Wrye bash avec lequel j'ai un petit problème dès le départ (mon message d'origine : viewtopic.php?f=375&t=15303&start=360 )
Je rajoute la screen du message d'erreur que je reçois quand j'essaie de lancer le programme.

Je ne vois vraiment pas quoi faire. J'ajoute que dès que je lance WB j'ai le bashed patch qui se crée automatiquement dans mon overwrite, en plus d'un dossier vide INI Tweaks.
Merci d'avance !
Je me permets d'envoyer mon message ici au sujet de Wrye bash avec lequel j'ai un petit problème dès le départ (mon message d'origine : viewtopic.php?f=375&t=15303&start=360 )
Je rajoute la screen du message d'erreur que je reçois quand j'essaie de lancer le programme.

Je ne vois vraiment pas quoi faire. J'ajoute que dès que je lance WB j'ai le bashed patch qui se crée automatiquement dans mon overwrite, en plus d'un dossier vide INI Tweaks.
Merci d'avance !
Salut @Kyumo, quelle version de Wrye Bash utilises-tu ?

Bonsoir,
J'utilise la version standalone, je l'ai même réinstallée au cas où
J'utilise la version standalone, je l'ai même réinstallée au cas où