Ce mod fonctionne t'il ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Grosluc
Confrère

Ce mod fonctionne t'il ?

Message par Grosluc »

Bonjour !

Je sais que je dois poser ce genre de question sur le topic dédier du mod , mais je doute avoir une réponse , donc je demande ici.

Pour ce qui est de ce mod , quelqu'un l'utilise ? Et surtout est t'il fonctionnel avec la dernière version ? ( 2024 donc normalement oui ).

https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... t_villages

Car je n'entends absolument aucune ambiance quand je suis dans une ville ou un village , et je précise que j'ai installé le prérequis.

J'ai aussi ce mod pour le son , je l'ai désactiver pour le mod ville et village , et ça ne change rien.

https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... our_skyrim

Et bonne journée ! :)
Eclipse
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Ce mod fonctionne t'il ?

Message par Eclipse »

Tu n'auras peut-être pas beaucoup de réponses sur le forum, le discord est plus fréquenté...

As-tu essayé ce mod ?
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _bordeciel
Arnulf
Confrère

Message par Arnulf »

J'ai effectivement ces deux mods installés mais depuis tellement longtemps que je ne risque pas de me rappeler comment c'était avant. Après, ce que j'en sais, le premier est effectivement incompatible avec Open Cities que j'utilise aussi depuis très longtemps mais qui crée de nouvelles cellules dans lesquelles les sons ne se produisent pas. SSEEdit affiche t-il un quelconque conflit avec un autre mod ? J'avoue là-aussi n'avoir pas bien regardé.

J'ai lu vite fait les premiers commentaires en anglais et il ne semble fonctionner que dans les villages mais pas dans les grandes villes. Après le mod propose les sons en deux versions, en WAV ou XWM. Je ne sais pas franchement quelle différence en jeu cela peut-il faire même si les fichiers sons en WAV sont plus gros et donc moins compressés. Le mieux est peut-être de doubler le volume des fichiers WAV avec n'importe quel éditeur de son pour voir si cela fait une différence. Après, j'utilise plein de mods qui rajoutent des sons, donc, difficile de percevoir un son issus d'un mod spécifique.

Bon, j'ai écouté les sons en wav et notamment les sons 'humains" et j'avoue n'avoir jamais entendu dans le jeu aucun d'eux.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Grosluc
Confrère

Message par Grosluc »

Salut , merci pour vos réponses !

Alors j'utilise Open Citizen , mais j'ai essayé avec une nouvelle sauvegarde et le mod désactiver , et c'est pareil je n'entends absolument rien en ville. J'ai également essayé en WAV et XWM. D'après ce que j'ai pu comprendre ( Et comme vous l'avez dit aussi ) , c'est une question de cellule " intérieur et extérieur ".

Pour SSEEdit , je n'ai pas encore essayé , je vais regarder pour un tuto fr.

Et je vais également essayer le mod proposer par Eclipse.
Arnulf
Confrère

Message par Arnulf »

J'avais essayé SOS il y a très longtemps, la première version date de 2017 mais de mémoire, il était incompatible avec AOS à l'époque, que j'ai choisi à la place (la dernière version date de 2023) et qui me semblait plus évolué. Maintenant, la dernière version de SOS date de 2024. Je permuterais pour voir la différence sur ma prochaine partie. Je vois que des patchs sont dépendants d'AOS, je serais obligé de les enlever aussi.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Répondre

Retourner vers « Aide »