Je pense que la question a dû être posée par le passé mais malgré mes recherches sur le forum et sur Internet de manière générale je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
En effet depuis quelques jours je me suis mis en quête de relancer Morrowind avec OpenMW que j'avais déjà utilisé seul par le passé sans problème et cette fois en ajoutant Rebirth.
Le jeu se lance correctement en prenant bien en compte le mod ainsi que le changement graphique seulement une fois passé la porte du premier bâtiment à la sortie du bateau mon personnage passe à travers le sol et chute sans fin.
Et quand je retire Rebirth je n'ai plus le problème. Je n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème car j'ai bien suivi les tutos d'installation que j'ai pu trouver à droite à gauche et les mods sont bien fonctionnels. Et je n'ai personne parler d'incompatibilité avec OpenMW.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème? Ou auriez vous des conseils?
PS: Je ne suis pas contre l'idée d'utiliser autre chose que OpenMW, seulement j'apprécie le fait d'avoir un launcher me permettant d'installer simplement mes mods et d'avoir la possibilité d'apporter des modifications graphiques au jeu tout en un. Car en vérité je ne suis pas très doué quand il s'agit d'installer des mods

Merci d'avance!