QuickLoot

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
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Oaristys
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QuickLoot

Message par Oaristys »

QuickLoot
(QuickLoot IE - A QuickLoot EE Fork)
Auteurs : Eloquence - cppcooper - AtomCrafty, Faen, MissCorruption

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Licence MIT.
Maeke
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Re: QuickLoot 1.3.4

Message par Maeke »

Au cas ou, il y a une dll mise à jour 1.6.1130 / 1.6.1170 /1.6.1179(gog) https://github.com/WaterFace/QuickLootEE/releases
SanchoFyah
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Re: QuickLoot 1.3.4

Message par SanchoFyah »

Bonjour,

J'ai installé le mod sur Skyrim AE 1.6.1170, il fonctionne à l'exception de l'option du MCM pour le désactiver sur les animaux. J'ai essayé toutes sortes de manipulation mais il n'y a rien à faire.

Est-ce que qq'un a rencontré le même problème ou aurait une suggestion ? :)
Merci
Maeke
Confrère
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Re: QuickLoot 1.3.4

Message par Maeke »

Il existe désormais une version NG de ce mod https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription
Avec des corrections (notamment pour le ctd sur les conteneurs avec plus de 32 objets).

My fork of QuickLoot EE from ilian53 does a couple things

Supports 1.5.97, 1.6.640 and 1.6.1170 in one DLL (other versions untested but should work)
VR is not supported, but a VR version can be found here
The DLL has been renamed to reflect that change, it is now named QuickLootEE-NG.dll
Implements the changes from Parapet's PR that integrates Inventory Interface Information Injector compatibility.
Fixes the crash that occurred when viewing containers with 32 or more items.
As such, it is no longer disabled when viewing these containers
Adds compatibility for Which Key NG



Known "Issues"
1. AIT and KIT don't work correctly with this, items may bleed into each other or there are no icons at all.
2. Any patches to the LootMenu will need to be remade, as it has been changed. I may provide patches for some skins in the future
3. With BTPS, the LootMenu may flash rapidly if you're looking at a container in a specific angle. This gets more noticeable with LootMenus not carrying over the required changes.
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Lart-Iste
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Re: QuickLoot 1.3.4

Message par Lart-Iste »

Je poste la traduction aujourd'hui (ici sur le forum)

J'ai pas inclus les reskins, vu qu'ils sont cassés avec le passage IE
@Oaristys
kolima
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Re: QuickLoot

Message par kolima »

Bonjour,

Il y a un souci avec le Fomod pour le choix 'Untarnished UI'.
On obtient 3 fichiers et le fichier cible LootMenuIE.swf est mauvais.
Image

Il faudrait reproduire la mécanique du Fomod d'origine :
Image

Boxed : Renommage de LootMenuIE_boxed.swf en LootMenuIE.swf.
Gradient : Renommage de LootMenuIE_gradient.swf en LootMenuIE.swf.

Il y a d'autres soucis...

Ancienne version :

Image

Nouvelle version :

Image

J'ai perdu les couleurs de certaines icônes...

Enfin j'ai un problème avec les touches.
Le mod affiche la touche 'Q' pour accéder à l'inventaire. Mais en fait je dois utiliser la touche 'A'.
Pour beaucoup de mods, j'ai ce problème QWERTY/AZERTY.
Par contre tout est ok dans le menu 'Commandes'.

Une idée ?
kolima
Confrère
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Re: QuickLoot

Message par kolima »

Finalement, mon problème d'icônes a été réglé en réinstallant tous mes mods d'icônes...
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