j'ai un dernier probleme à résoudre avant de pouvoir jouer à Skyrim... Merci à ceux qui prendront le temps de me lire.
J'ai installé ENB , installé un préset... cependant lors ce que j'active ENB , un filtre blanc se met sur mon écran, ce qui est très génant comme vous pouvez le voir... J'ai tenté de supprimer enb et tout les fichiers et de tout recommencer mais meme probleme en boucle et cela peut importe le préset.
C'est un problème assez connu. Mais il peut provenir de beaucoup de choses !
Tout d'abord, ton ENB doit correspondre à ton mod météo. Exemple : 'Rudy ENB SE for Cathedral Weathers' avec 'Cathedral Weathers and Seasons'. (et je te conseilles d'utiliser des mods très répandus)
Et puis, tout simplement, c'est peut-être voulu par celui qui a créé ton ENB !
Quelques pistes :
- Si présent, supprimer bFloatPointRenderTarget=0 dans skyrimprefs.ini. Il doit être à 1 (défaut)
- Tu peux essayer de baisser le nombre de particules : iMaxDesired=1500 dans [Particles] de skyrimprefs.ini
- A tester en live dans le jeu (Shift+Entrée) : EnableBloom (EFFECT], EnableMultipleWeathers [WEATHER] doit être coché, IgnoreWeatherSystem [ENVIRONMENT] doit être coché,
- ...
Pour moi c'est exactement l'inverse ! Trop de brouillard lorsque je n'utilise pas l'ENB...
Je ne vois effectivement qu'un brouillard un peu épais. C'est assez courant dans les ENB. Si tu veux le faire passer, attends 24h en jeu et le temps devrait de toute évidence changer.