RDO - Extension des dialogues relationnels

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Zelkaric
Confrère

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par Zelkaric »

Bonjour, je viens un peu cassez les pieds du nouveau pour la traduction full vf ? :D Bonne journée à vous :D
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

J'ai bientôt terminé :)
Zelkaric
Confrère

Message par Zelkaric »

Franchement je vous dis chapeau pour traduire tout ça, je suis vraiment impressionné par votre dévouement et ça c'est beau donc merci pour votre travail :D
Oaristys

Re: RDO - Extension des dialogues relationnels

Message par Oaristys »

Le mod est enfin disponible en VF intégrale, avec ses 5 512 fichiers audio pour être exacte ! :D

Merci à Eliown qui a fait la première moitié des voix et à zetix qui a réussi à automatiser la récupération des fichiers qui n'avaient pas besoin de découpage, ce qui nous a fait gagner un temps considérable. Il aurait été impossible de finaliser ce doublage sans l'aide de l'IA car environ 120 lignes audio n'avaient pas été doublées en français ou n'avaient aucun équivalent de sens dans le jeu. Environ 130 lignes mal nommées ou placées dans le mauvais dossier ont été corrigées pour la VF.

N'hésitez pas à remonter tout souci avec les audios : oubli, mauvais contexte, mauvais découpage - vu le volume, c'est probable qu'il y en ait. :)

Note importante : les sous-titres sont génériques, communs à plusieurs voicetypes, alors que les audios peuvent varier : il y aura donc des différences inévitables entre le texte et l'audio.
kevinbd57
Confrère

Message par kevinbd57 »

Enfin, merci d'avoir pris le temps de faire ce mod et une petite question. Il est compatible avec le MFDE ou il y'aura besoin d'un patch?
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

Message par Clemuseagle »

Merci pour ce travail ! Je l'attendais avec impatience ! :)
Arnulf
Confrère

Message par Arnulf »

Fichtre, je ne commente pas beaucoup les traductions réalisées ici même s'il m'arrive d'en utiliser, mais là, je ne l'attendais pas, celle-là, surtout en full french ! Un mod qui date de 2016 et dont j'avais perdu espoir de pouvoir l'installer un jour. Je ne dirais qu'une seule chose, un énorme MERCI ! :pompom:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Sroy27
Confrère

Message par Sroy27 »

Merci beaucoup!! :merci: :honneur: :honneur:
Lart-Iste
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Lart-Iste »

Rooooooh :fo_love: :fo_love2: :fo_love: :fo_love2: :fo_love: :merci:
gilbert57