Comme énoncer dans le titre c’est impossible de modder mon jeu ou du moins je n’y arrive pas.
Tout d’abord c’est la première fois que je mod un jeu, donc je découvre , assez longue découverte 3jours que j’essaie de modder mon jeu sans succès, j’ai essayer vortex mo/mo2 et même manuellement mais je n’ai pas encore vu la création du personnage sous jeu moddé
Dernièrement je me suis tournée sur Wabbajack pour installer une mod lists toute faite et suivre la marche à suivre de l’auteur de la liste (High and Dry), une fois avoir terminé j’ai lancé le jeu naturellement, le jeu a bien démarré modder mais dans le menu principal hop fermeture automatique
Depuis le jeu qu’il soit lancé avec nvse fnv.exe le launcher mo2 peu importe il se lance en vanilla rien n’y fait
J’ai essayé de supprimer les mods, enlever toutes les applis tierces réinstaller le jeu reset en supprimant toutes les données et de remettre rien que nvse pour voir si je peux juste le lancer avec nvse et le 4gb patcher mais rien ne fonctionne le jeu se lance toujours en vanilla
Mon idée était de mettre beaucoup de mods pour améliorer le graphisme, les rendus, les textures, le gameplay et avoir un jeu plus stable si possible mais vu la galère que c’est ou du moins la quiche que je suis même joué avec yup 2-3 patchs et quelques autres mods me convient
Voila si quelqu’un peut m’aider merci d’avance