Oui, c'est ça : ce sont les entrées qui vont être automatiquement traduites en vert dans EET, en fait. Pour les mods qui n'ont plus besoin de traduction en dur et qu'on n'avait pas déjà, je crée progressivement des pages pour faire gagner du temps aux joueurs, celles avec le tag DSD :
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... ncludes=65. Ça donne une idée du type de mods qui n'ont plus besoin de traduction
Par contre, tous les strings du jeu ne sont pas inclus dans le PNOS+, par prudence parce qu'il y a une limite actuellement : DSD ne prend pas encore en compte la ligne VO pour toutes les entrées, ce qui veut dire qu'un mod modifiant intentionnellement le texte d'une entrée vanilla se verrait écrasé par le texte vanilla (ex. les PERK). Mais tous les lieux intérieurs/extérieurs, les PNJs et les objets sont inclus (dans les JSON des mods individuels aussi), ce qui permet de couvrir les mods/patches altérant seulement ces éléments (ce sont les plus courants).