Magie étendue 3.0.3

Bureau du SAML Magie de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6490

Re: Magie étendue 2.05

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.05 qui corrige un bug détecté suite à une récente mise à jour de MWSE.

METTEZ A JOUR LES RESSOURCES VO ! Elles seules ont changé, vous n'avez pas nécessairement besoin de retélécharger l'archive traduite (assurez-vous juste de la réinstaller par-dessus les ressources VO).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6490

Re: Magie étendue 2.06

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.06 qui corrige un problème où les créatures invoquées étaient hostiles au joueur (n'oubliez pas de mettre à jour MWSE évidemment).

METTEZ A JOUR LES RESSOURCES VO ! Elles seules ont changé, vous n'avez pas nécessairement besoin de retélécharger l'archive traduite (assurez-vous juste de la réinstaller par-dessus les ressources VO).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6490

Re: Magie étendue 2.07

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.07, qui annule certains changements de la version 2.06 (les problèmes qu'elle essayait de corriger devraient être réglés du côté de MWSE, donc n'oubliez pas de le garder à jour).

N'oubliez pas de mettre à jour les ressources VO !
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6490

Re: Magie étendue 2.08

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.08 (merci abot), qui corrige un problème où les objets liés pouvaient être sortis de l'inventaire en raison d'un bug du moteur de jeu (désormais, ils seront automatiquement ramassés et rééquipés si c'est le cas).

PENSEZ A METTRE A JOUR LES RESSOURCES VO !
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6490

Re: Magie étendue 2.09

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.09. N'oubliez pas de mettre à jour les ressources VO !
Changelog a écrit : - le mod ne contient plus de scripting touchant aux listes de niveaux étant donné que cela pouvait entraîner des bugs. La plupart des changements nécessaires étant déjà gérés par le plugin fourni, pensez juste à regénérer votre patch pour les fusionner comme d'habitude.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6490

Re: Magie étendue 3.0.2

Message par Redondepremière »

Magie étendue passe en version 3.0.2.
Supprimez pleinement les fichiers de l'ancienne version et mettez bien à jour MWSE ! Pensez à mettre à jour les ressources VO !
Changelog a écrit : Version 3.0.2
- correction d'un mauvais chemin de modèle dans l'esp du mod.

Version 3.0.1
- ajout de fonctions de compatibilité pour le support des mods faits pour la version 2 de Magie étendue.
- mise à jour d'un doctype incorrect pour la méthode enchantment.createBasicEnchantment.

Version 3.0.0
- refactorisation de la bibliothèque de fonction pour la rendre plus utilisable. Désormais, le mod possède une documentation intégrée des types (en anglais) pour être facilement utilisable par les moddeurs, ainsi que des fonctions améliorées et plusieurs nouveautés (à vous de les découvrir).
- ajout de nouvelles bibliothèques de fonctions graphiques et mathématiques pour assurer le support d'effets graphiques avancés (manipulation de node, abstraction de stencil, logique commune pour l'éclairage et les shaders).
- ajout d'une nouvelle mécanique de distribution. Il est désormais possible pour les moddeurs de choisir la distribution automatique des sorts parmi les vendeurs de sorts.
- ajout des effets magiques suivants : Appel de coquille de cendre, Appel d'éclair, Appel de paume d'éclair.
- suppression des effets magiques suivants : Ensevelissement et Tonnerre.
- ajout de fichiers de métadonnées pour chaque sous-dossier du mod afin de permettre le version checking par les mods dépendants de Magie étendue.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6490

Re: Magie étendue 3.0.3

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 3.0.3.
Changelog a écrit : - désactivation temporaire du module d'effets de caméra pour corriger un conflit avec le mod Watch the Skies qui faisait disparaître le ciel.
- suppression du sort Appel de loup-garou en raison de trop nombreux problèmes avec cette créature.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Elthaniel
Confrère
Messages : 1

Re: Magie étendue 3.0.3

Message par Elthaniel »

Bonjour,

Il y a une erreur dans le script "basicBoundWeaponEffects.lua" à la ligne 55.

Il reste un guillemet en trop ce qui empêche le script de fonctionner (tous les sorts d'arme lié sont remplacés par respiration aquatique).
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6490

Re: Magie étendue 3.0.3

Message par Redondepremière »

Merci du signalement, c'est corrigé désormais.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Magie »