Yop,
Nouvelle Bêta
D'abord un grand merci à
@jihan02 qui m'a fait découvrir le Dynamic String Distributor ! ça fait longtemps que je n'ai pas rejoué à Skyrim, j'ignorais totalement l'existence de ce truc !!
Du coup, bah je l'ai intégré (sommairement)
On peut maintenant ouvrir directement ce genre de fichier (comme un mod à traduire ou comme un fichier de sauvegarde à appliquer) et on peut en créer un à partir d'une traduction (menu outil ou barre d'outil). Maintenant que j'y pense, si on en ouvre un directement, il faudrait qu'on puisse le "traduire" (le re-sauver) directement... je regarderai ça demain.
Si vous avez l'occase de tester, je suis preneur. Y'a des trucs que je fais différemment du prog qui sert à ça car mon programme existe déjà

Par exemple, les index qui sont chez moi à 1 par défaut et qui s'incrémentent (sauf pour les INFO ou je récupère l'index du mod), et certains grup qui sont exportés alors qu'il n'y a pas lieu. Du coup je ne pense pas que ça pose problème, mais je n'en suis pas sûr... A tester en jeu
Sinon j'ai aussi ajouté l'api pour Open AI (mais attention, les clé d'api sont gratuites, mais faut payer pour utiliser... Même pas un essai gratuit... 6 dollar, et j'en ai utilisé.... 1 centime

) Cependant, ça a l'air de marcher super bien !!!
J'ai aussi ajouté une gestion des raccourcis. ça a l'air de fonctionner aussi : vous pouvez changer la plupart des raccourcis (pas tous)
J'ai résolu pas mal de ptits bugs aussi, et en ai surement créé de nouveaux

(j'espère que non !) notamment le coup des lignes de BDD par exemple.
@Scheigy : merci ! Est-ce que tu veux que je les intègre directement ? ou tu veux utiliser ça de ton côté et j'y touche pas ?
Voilou