[Sujet Clos] DARK SION
- dremor dagon
- Confrère
Re: DARK SION
Cela s'appelle de "l'humour" -_-' quand je parlais des serviteurs qui obéissent...
Modifié en dernier par dremor dagon le 20 juin 2015, 14:36, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Raison : Passage d'un disciple ...
- acro-jeux-video
- Confrère
Allez(r) je propose un deal :
dremor tu essayes de faire quelques petits efforts d'écriture et les autres plus de sous-entendus(e) et d' a-priori, ça convient(s) à tout le monde
PS s'il vous plait pas de remarque du genre "c'est ce que j'ai toujours demandé(er)" ça envenime encore plus la situation !
dremor tu essayes de faire quelques petits efforts d'écriture et les autres plus de sous-entendus(e) et d' a-priori, ça convient(s) à tout le monde
PS s'il vous plait pas de remarque du genre "c'est ce que j'ai toujours demandé(er)" ça envenime encore plus la situation !
Modifié en dernier par acro-jeux-video le 20 juin 2015, 14:36, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Hors-sujet
*arrive en balisant dans tout les sens*
Pour parler de l'auteur d'un topic ou autres je vous remercie d'utiliser la balise:
De plus ce que Roi Liche voulait dire c'est que ce topic ne s'appelle pas "j'écris sms lapidez-moi" et c'est donc la raison pour laquelle on peut s'exprimer sur le sujet... Mais le VRAI sujet du topic.
Pour parler de l'auteur d'un topic ou autres je vous remercie d'utiliser la balise:
Code : Tout sélectionner
[offtopic][/offtopic]La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- dremor dagon
- Confrère
Re: Dark Sion
Enfin bon, tous ceux qui veulent me rejoindre pour mes diverses idées de mod pour Oblivion, envoyez moi un mp.
Avec votre msn on formera une "team" et sortirons des quêtes carrément bien que j'ai imaginées
- disparition des Ayléides en incluant des xénomorphes (une idée qui tient bien debout, croyez moi
)
-l'Ordre des Siths, dont j'ai déjà parlé
et que j'affectionne tout particulièrement !
- une compilation de l'Aube mythique ! Qui sera une compil de plusieurs mods existant qui formera une immense quête pour rejoindre l'Aube mythique et devenir le serviteur de Dagon ! Dont le mode Servant of the Dawn avec une retouche, Damaraske la ville daedrique retouchée ! Et plein d'autres !
- une immense quête dwemer !
- une grande guerre de tribus...
ETC...
Ceux qui veulent me rejoindre, envoyez moi un MP (avec si possible votre MSN)
Avec votre msn on formera une "team" et sortirons des quêtes carrément bien que j'ai imaginées
- disparition des Ayléides en incluant des xénomorphes (une idée qui tient bien debout, croyez moi
-l'Ordre des Siths, dont j'ai déjà parlé
- une compilation de l'Aube mythique ! Qui sera une compil de plusieurs mods existant qui formera une immense quête pour rejoindre l'Aube mythique et devenir le serviteur de Dagon ! Dont le mode Servant of the Dawn avec une retouche, Damaraske la ville daedrique retouchée ! Et plein d'autres !
- une immense quête dwemer !
- une grande guerre de tribus...
ETC...
Ceux qui veulent me rejoindre, envoyez moi un MP (avec si possible votre MSN)
Raison : . . .
Bonjour,
Avant toute chose je vais préciser quelques points:
- Si tu veux inclure des ressources de d'autres mods il te faudra consulter les licences de ces dernière et dans la plupart des cas contacter l'auteur pour la permission. [S'il n'y a pas de licence également]. Je notamment au Xénomorphe. (Là j'avoue que ton idée de lier ces derniers à la disparition des ayléides et assez dérangeante).
- De même la fusion et amélioration des deux autres mods.
- Pour la grande guerre, le moteur du jeu n'est pas trop conçu pour les grandes batailles.
Ensuite pour la créations des mods à proprement parler:
- C'est bien beau d'avoir des idées, mais déjà essaye d'en faire un complet plutôt que 5 à a fois, cela permettra d'acquérir un poil d'expérience et d'en finir au moins plutôt que de commencer X chantiers et de ne rien finir.
@acro-jeux-video: Logiquement c'est pas ton rôle de faire le modo, mais bon c'était dans le but de calmer les esprits donc je vais passer outre.
Avant toute chose je vais préciser quelques points:
- Si tu veux inclure des ressources de d'autres mods il te faudra consulter les licences de ces dernière et dans la plupart des cas contacter l'auteur pour la permission. [S'il n'y a pas de licence également]. Je notamment au Xénomorphe. (Là j'avoue que ton idée de lier ces derniers à la disparition des ayléides et assez dérangeante).
- De même la fusion et amélioration des deux autres mods.
- Pour la grande guerre, le moteur du jeu n'est pas trop conçu pour les grandes batailles.
Ensuite pour la créations des mods à proprement parler:
- C'est bien beau d'avoir des idées, mais déjà essaye d'en faire un complet plutôt que 5 à a fois, cela permettra d'acquérir un poil d'expérience et d'en finir au moins plutôt que de commencer X chantiers et de ne rien finir.
Dit comme cela ça fait un peu dictature et à première vue tu n'as aucune idée du travail que cela demande, un chef d'équipe comme cela à 99% de chance de se ramasser. Si tu veux voir d'autres réactions essaye d'aller chez la concurrence: wiwilandDonc moi je dicterai juste l'histoire, les textures à utiliser, la forme des maps etc...
@acro-jeux-video: Logiquement c'est pas ton rôle de faire le modo, mais bon c'était dans le but de calmer les esprits donc je vais passer outre.
- acro-jeux-video
- Confrère
Désolé kaos mais comme tu l'as dit c'est juste pour "calmer les esprits" et en aucun cas je ne veut outrepasser mon rang !
Hors-sujet
Ca tient debout de faire disparaître des....disparus ? C'est vrai qu'on peut faire croire qu'ils n'ont pas disparu (cf d'autres mods) et ça peut être une bonne idée, mais je doute que les xenomorphes (qui ne sont pas d'origine dans le jeu en plus) aient un quelconque lien avec les ayléides, après peut-être que ce sera très bien, mais j'ai quelque doutes sur l'histoire de ce mod, et surtout du rp.-disparition des aleyds en incluant des xenomorph (une idée qui tien bien debout croyez moi![]()
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- dremor dagon
- Confrère
ça s'apelle "des projets" -_-' et demander aux auteurs des mods fais partit de faire partie du projet...
Et tkt t'inquiètes, pour le mod xénomorphes/ayléides ça le fera très bien, j'ai juste pas envie de balancer les detailles de mes mods
-_-'
Maintenant, comme je l'ai dit, ce sont des projets, si vous êtes intéressés ok, sinon venez pas vanner sauvagement.
Vous aimez pas ok, mais pas besoin de venir insister là-dessus quoi...
Bon, pour les intéressés, j'attends vos mps
A plus
Et tkt t'inquiètes, pour le mod xénomorphes/ayléides ça le fera très bien, j'ai juste pas envie de balancer les detailles de mes mods
-_-'
Maintenant, comme je l'ai dit, ce sont des projets, si vous êtes intéressés ok, sinon venez pas vanner sauvagement.
Vous aimez pas ok, mais pas besoin de venir insister là-dessus quoi...
Bon, pour les intéressés, j'attends vos mps
A plus
Hors-sujet
Je t'ai vanné ?
J'ai pas dis que j'aimais pas, ça peut être bien, mais juste je te dis de faire attention au background (un truc sacré dans TES non ?), donc c'est pas que j'insiste ou quoi sur le fait que j'aime pas.
J'ai pas dis que j'aimais pas, ça peut être bien, mais juste je te dis de faire attention au background (un truc sacré dans TES non ?), donc c'est pas que j'insiste ou quoi sur le fait que j'aime pas.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- dremor dagon
- Confrère
Non,
mais tt tout le monde répond tellement vite ici mdr
!
Je parle pas de toi en particulier.
Je parle pas de toi en particulier.