Ressources communes de Tamriel 11

Bureau du SAML des Ressources communes de Morrowind, bonjour.
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Lougian
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Re: Ressources communes de Tamriel 10.1

Message par Lougian »

Bonjour,
J'ai récemment installé le mod mais au moment de charger ma sauvegarde j'ai ce message d'erreur qui apparaît :
Image
Ça fait longtemps que j'ai pas installé de mods du coup je sais pas trop ce que j'ai mal fait. J'utilise aussi le MGE XE et le MCP.
Merci d'avance !
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Redondepremière
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Re: Ressources communes de Tamriel 10.1

Message par Redondepremière »

Salut, ce message d'erreur vient du fait que tu as installé Tamriel Rebuilt, or TR ne fonctionne pas sur une VF et une traduction de ce dernier n'est pas envisageable à l'heure actuelle. Désinstalle TR si tu comptes continuer à jouer sur une VF ou passe sur une VO si tu tiens à l'utiliser, je ne peux malheureusement pas dire mieux.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
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Lougian
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Re: Ressources communes de Tamriel 10.1

Message par Lougian »

Merci pour la réponse ! Malheureusement mes sauvegardes sont en français et je n'ai pas trouvé d'outil pour les convertir en vo.. Dommage pour TR, j'ai plus qu'à refaire Oblivion en attendant.
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Redondepremière
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Re: Ressources communes de Tamriel 11

Message par Redondepremière »

Tamriel Data passe en version 11.
METTEZ A JOUR LES RESSOURCES VO !

Code : Tout sélectionner

En général :
- correction de nombreux modèles avec des RootCollisionNodes invalides.
- beaucoup de corrections de modèles en vrac.
- optimisation de moult textures.
- suppression des bump maps sur les quelques modèles qui en utilisaient.
- addon Lua : ajout du support i18n des traductions (tout l'addon Lua est traduit en français nativement), l'addon ne vérifie plus la version de Tamriel_Data (ce n'est plus nécessaire), ajout d'une interop pour Récolte réaliste, ajout d'une fonction de restriction d'équipement pour les races comme les Imgas, amélioration du fonctionnement des visages de vampires (notamment, il est désormais possible de donner des visages uniques à ceux-ci) et du linceul de Namira, ajout d'une fonction pour ajuster les prix des voyages, ajout d'une fonction pour désactiver l'Intervention d'ALMSIVI hors de Morrowind, ajout d'une fonction pour associer un son personnalisé aux objets consommables, ajout d'interops pour Cendregivre, Magie étendue et L'huile de minuit, implémentation de chutes de spores pour la région des Bois d'Othréleth, ajout d'une fonction pour que les tempêtes de cendres ne proviennent plus obligatoirement du mont Ecarlate, implémentation de l'enchantement de Wabbajack, implémentation d'une météo de type tempête tropicale pour les régions appropriées, implémentation de la gestion de la réputation à l'échelle provinciale.
- implémentation des effets magiques suivants via l'addon Lua (dont sur certains ingrédients alchimiques et potions pour certains) : Passe-muraille, Appel de seigneur des ossements supérieur, Bannissement de Daedra, Réflexion de dégâts, Appel de draugr, Appel de spriggane, Hache de guerre liée, Marteau de guerre lié, Jambières liées, Epaulières liées, Appel de Daedra morphoïde, Appel d'herne, Intervention de Kyne, Bouclier radieux, Perspicacité, Appel de fantôme, Appel de spectre, Appel de gardien de tertre, Appel de minotaure gardien de tertre, Appel de squelette champion, Appel de monarque de givre, Arme raccommodée, Armure raccommodée.

Livres et assimilés :
- nouveaux ouvrages : Armées de l'Usurpateur ; Livre des énigmes de Kendhall (nouvelle version unique remplaçant celle déjà dans T_D) ; Charte de la CEO ; Lenclume, province impériale ; chartes des guildes des Mages et des Guerriers pour Hauteroche ; Guide de la région de Narsis ; Guide de Narsis ; Recensement impérial des seigneurs daedras (texte de MK ajusté) ; La nature du feu ; Méditations sur les tobr'a ; Tour ou tombeau ; Ode à la richesse d'un prince ; Le masque et le miroir (2 volumes) ; L'apologie de Stendarr ; Hagiographie (3 volumes).
- ajouts en vrac : livres génériques pour capitaines de port, modèles de livres brétons, parchemin de métairie, cinq parchemins de fortification de talent, trois livres impériaux génériques, parchemin de publicité pour l'arène de Narsis, modèles de livres altmers, modèles de livres rougegardes, archives funéraires génériques, parchemin ayléide.
- nouveaux bookarts : carte de la Colovie occidentale, carte de Stirk, carte de Forge, carte du royaume de Forge, sceau de la marine impériale.
- suppression des livres suivants : Le Voile de l'ouest (incompatible avec le lore de TES3), La colline de Kvatch (en attendant une réécriture), Chaleur (qui n'aurait jamais dû être dans le mod), Crimes des Tribuns (mentionnait du lore obscur normalement inconnu de la majorité des habitants de Tamriel).
- changement des edIDs de plusieurs livres de TES2 pour qu'ils soient associés au projet de Hauteroche et non plus juste à TR/SHotN, dont des versions dupliquées de livres vanilla avec des modèles brétons (tous relus, sauf les cinq volumes de Mystère de Talara, j'ai pas eu le courage avant la publication de cette màj).
- augmentation de la valeur des livres de la série Un imbécile en Morrowind pour mieux correspondre aux livres de talents du jeu de base.
- "Refuge, joyau de la Baie" est désormais un livre et non plus un parchemin.
- réécriture des livres suivants : Histoires de Stirk ; Le port de Forge ; Guide de Forge ; La cuisine impériale (2 volumes).
- ajustement de plusieurs livres pour ne plus mentionner les comtés de Cyrodil ni l'Université Arcane (qui sont des inventions des jeux ultérieurs).
- correction de la transparence des icônes de livres de Cyrodil.
- implémentation du framework pour un second journal (le Moniteur abecéan pour la Côte stridente) et d'une quarantaine d'articles pour celui-ci.

Races, visages et coiffures :
- nouvelles races : tribaux fluviaux du Bjoulsae, géants des collines, Imgas.
- nouveautés des visages et coiffures : tête unique pour Athirès Hlaalu, deux têtes de Khajiits inspirées des concept arts de Redguard, plus de visages et coiffures altmers, tête unique pour le roi de la Crevasse, quatre nouvelles têtes pour les Ynesaïs (deux mâles et deux femelles) et ajout de leurs visages vampiriques manquants, visages uniques pour plusieurs PNJs de Forge, quinze nouveaux visages dunmers mâles avec du verre incrusté (dont un unique).
- suppression des gardes génériques pour les mettre dans les mods correspondants.
- correction du modèle du visage T_B_Bre_HeadMaleHR_15 et de hr_b_m_hd_17.nif, corrections en vrac des visages ynesaïs.
- les modèles des Maormers ne sont plus transparents (l'effet est géré plus proprement qu'avec des canaux alpha sur les modèles).
- correction de la couleur des yeux du visage tr_b_n_argonian_f_h02_sil et nettoyage de la texture.
- recréation d'une dizaine de visages rougegardes dont l'apparence ne concordait pas avec les visages vanilla.

Architecture et navires :
- nouveautés des navires : radeau gobelin, canoës en peau bosmers, bateaux de pêche quées, intérieurs de navires issus d'OAAB_Data, esquif céleste impérial.
- nouveautés des statues : sanctuaire du culte de la Petite Clé, sanctuaire de Saint Bendu, 20 nouveaux sanctuaires de saints de Cyrodil (et ajustement des bénédictions de certains déjà existants), statue de Hlaalu Tharel, versions plus petites et génériques des sanctuaires des Divins dunmers, statue de Narsara Hla-Alu, statue de Méridia, une dizaine d'autres sanctuaires de saints cyrodiléens. 
- nouveautés des bâtiments : arène de Kvatch, ensemble architectural de Rihad, manoir du Conseil de Narsis, manoir Adavrin, variantes de temple impérial hlaalu, silo vélothi, intérieur de tour de la Côte stridente avec une porte au rez-de-chaussée, maisons d'Orques Malahk, cabane de naufragé, éléments architecturaux de Lenclume, ruines de forteresses ra-gadas, versions sans queue et avec la queue de l'autre côté de la caserne rédoran, plus d'éléments architecturaux vélothis, palais vélothi, seconde moitié de l'ensemble architectural indoril, bâtiment rédoran avec une tour et des cordes, ensemble architectural de cryptes brétonnes, ensemble architectural de château ostern, intérieurs ruraux de Rihad, version inversée de la tour d'Ald Iuval, intérieurs pour plusieurs bâtiments rédorans de T_D, intérieur pour T_De_SetVeloth_X_Tower_04, nouveaux bâtiments dans le style de l'ensemble d'Etoile-du-Dragon, dernière partie de l'ensemble architectural indoril, tente pour le tournoi de la Vieille Coeurébène, intérieur de l'ensemble architectural pauvre d'Haafinheim et sous-sol en pierre, version en un seul morceau du château de Pierredor.
- nouveautés des portes et fenêtres : grille d'égout dans le style des fortresses dunmers, versions combinées et optimisées des portes grillagées dirennis, version standalone de la version en intérieur de la fenêtre T_Imp_SetGC_X_Window_03, grilles de fenêtres impériales, trappe brétonne avec une échelle plus longue.
- nouveautés des autres éléments d'architecture : tentes de marché, version CyrImpRuin de Doorway04, version sombre de de_lightpost pour les bâtiments indorils, nouvelle pièce d'architecture pour l'ensemble ordinaire de la Côte stridente, éléments d'architecture brétons génériques (quais, plateformes, rails, planches, meubles extérieurs, clôtures, treillis de vignes, claies, murs en pierre de remploi dirennis, poutres et plateformes de grottes), version sans piliers de T_Glb_Cave_I_Platf128_01, piliers et entretoise pour bâtiments impériaux, version à trois piliers de In_Hlaalu_Room_Door3, modèle sectionné du manoir du Conseil d'Ald Iuval, sanctuaire mystérieux de la Crevasse occidentale, version incurvée de T_De_SetVeloth_I_Corner_01, plus de balustrades vélothis, nouvelles textures pour l'ensemble architectural ostern rural, variante de recoin vélothi incurvé, nid de roc padomaïque, quais rédorans, pièces pour théâtre hlaalu, escaliers de fort de Réman en ruine, élément de transition pour l'ensemble vélothi, puits ostern rural, roues à eau, bâtiments rédorans en ruine, puits rédoran, plus d'éléments pour Lenclume, amélioration des murs de Stirk, murs rédorans larges, versions sans cendre du puits de cendres vélothi, extrémité de mur rédoran, coche impérial, version moitié moins longue de in_velothismall_wall_01, intérieur de l'ensemble architectural ostern rural, grilles et décorations hlaalus, pont ostern, sous-sol pour les ruines de type T_Bre_DngRuin_X_Tower, ruines nédiques des Terres mortes, variante du puits ostern rural, fontaine hlaalu, pont pour Hlérynhul, ruines ouvertes rédorans, pont-levis rédoran, nouvelle entrée de canton pour Almas Thirr, versions non bricolées des extérieurs de plusieurs bâtiments de Forge, version écourtée du sol hlaalu pour réduire des problèmes de télescopage, réacteur à créatia, canalisateur de flux du Néant, générateur de champ de daedrons, perturbateur thaumatique, pont hlaalu pour le chemin de Véloth, plus d'éléments d'intérieurs et de murs rédorans, fortifications de la Crevasse occidentale, nouvelles pièces pour l'ensemble DngRuin de Hauteroche, nouvelles pièces pour l'ensemble des ruines ayléides, version large des plateformes de Forge, version modulaire du pont rédoran, chaudière dwemer, presse dwemer, larges murs rédorans, versions plus petites des marches pour les bâtiments indorils, intérieurs des ruines dwemers Rourken, version deux fois plus longue du mur de place de la chapelle de Forge, versions carrées des colonnes intérieures des ruines ayléides, murs secrets ayléides et les scripts qui vont avec, plus d'éléments d'architecture de Lenclume, variantes d'éléments de quais/plateformes dunmers, éléments du pont de Pierredor, versions tout-en-un des quais de Forge, fresques décoratives de Forge, variantes impériales de la tente de tournoi en vert et violet, version en un bloc de la chapelle du Ciel tranquille à Forge, éléments de murs de sous-sol de l'ensemble de Forge supplémentaires.
- corrections : ajustements du modèle de T_De_SetRed_X_Tower_01, correction des collisions pour les escaliers de l'ensemble architectural de Longsanglot, ajustements des escaliers rougegardes, corrections des égouts impériaux, correction des collisions sur les escaliers du style de Longsanglot, ajustement des collisions de plusieurs bâtiments hlaalus, correction des collisions sur T_Imp_LegionCyr_I_StairCorner02 et son équivalent de Bordeciel, les sanctuaires de Cyrodil offrent désormais une remise aux membres de la bonne faction, nouvelle texture pour l'alcôve dwemer des monts Vélothis, correction des murs et tours de la cité de Forge, restauration des bons modèles des fenêtres intérieures de la chapelle d'Akatosh (et ajout de versions impériales de celles-ci), ajout de bordures au sommes des plateformes en briques de Forge, amélioration des escaliers et ponts de Forge, corrections de certains éléments de l'architecture ayléide, ajustements des plateformes de l'ensemble architectural de Forge, pont pour la petite Arenthia, nouveaux escaliers pour Forge, refonte des modèles des portes de Forge, correction de trous dans T_Imp_DngColBarrow_I_Wall_09, amélioration de certaines pièces extérieures de fort de Réman, correction de T_Imp_DngRuinCyr_I_RoomCorn_01, ajustement de l'apparence des jalons des grand-routes impériales pour rendre leurs couleurs mieux visibles, correction des ombres sur pc_furn_imp_stnblck.nif, correction des collisions à l'intérieur de l'épave de galion, correction des collisions des ruines ayléides, ajustement des murs de sous-sol et de la forge pour la cité de Forge, ajustements de certains éléments des ruines ayléides.

Mobilier, décorations et assimilés :
- nouvelles sources de lumière : bougies en coquillages chimeri-quées, brasero vélothi sans flamme, lampe tiki sans flamme, version éteinte de light_de_lantern_06, lanterne en coquillage chimeri-quée, lumière soufrée pour la Plaie battue, bougie et lanterne en noix de coco, diverses sources de lumière brétonnes, variantes avec une portée réduite des lampadaires coloviens, torches pan-padomaïques, versions avec une portée de 77 des six chandeliers de type Com.
- nouveaux tapis, tapisseries et bannières (et décorations assimilées) : tapisseries rédorans, bannières des Marches rédorans, bannières rédorans génériques, rideaux dunmers, tapisseries dunmers de la Confrérie noire, décoration murale pour l'arène de Narsis, tapisseries brétonnes, tapis brétons, tapis rougegardes, supports de tapisseries nordiques, tapis altmers, bannière de la Maison Dagoth.
- nouveaux conteneurs : plus de caisses de la CEO basées sur les variantes de Cyrodil, urnes funéraires orques, variantes remplies des marmites de Cyrodil, sacs brétons, coffres d'équipement de la guilde des Mages pour Cyrodil, Hauteroche et Lenclume, paniers brétons, tonneaux avec des listes de niveaux de boissons et plus de coffres avec du contenu générique, paniers quées, paniers ynesaïs, coffres keptu-quées pauvres, petit coffre bréton, caisses et tonneaux brétons, petit coffre esri, plus de conteneurs dwemers avec des listes de niveaux de T_D, urnes orques, caisses et tonneaux de Lenclume, variantes des conteneurs quées et ynesaïs contenant un peu d'or, pots et urnes rougegardes, paniers en osier altmers (dont versions statiques).
- nouveau mobilier : table de billard (avec les balles), mobilier ynesaï pauvre, mobilier ynesaï de classe moyenne, expansion de l'ensemble de mobilier nordique de classe moyenne, échelle de style SCPoor, mobilier pauvre bréton, trônes jumeaux de Forge, versions nordiques et brétonnes de l'échelle de style SCPoor, lits superposés impériaux (pauvre et classe moyenne), plus de lits rougegardes.
- en vrac : scores notés à la craie, plus de panneaux indicateurs, version courte de T_Com_Set_Forge_01, decals et bannières pour les gobelins de la Côte stridente, listes de niveaux pour les paniers en peau bosmers, version suspendue du mannequin d'entraînement, longue planche de surf, plus d'éléments de rails miniers, lierre en or décoratif, panneaux indicateurs et enseignes brétons, mobilier de ruines tsaescis, orbes en verre décoratifs, versions avec listes de niveaux des tonneaux impériaux empilés, versions de Cyrodil et de Bordeciel des barattes à beurre, version dunmer des enclos à animaux de Bloodmoon, meule impériale, bouées génériques, environ vingt nouveaux panneaux de guildes/compagnies marchandes/fournisseurs de services pour Cyrodil, trophée de tête d'alphyn, versions avec de l'herbe des îles ascadiennes des plantoirs indorils, message écrit avec du sang de la Maison Dagoth, plus de panneaux indicateurs pour Cyrodil, baignoire en bois brétonne, fûts brétons (à l'unité et empilés), cerclages de tonneaux brétons, planche de tonneau brétonne, presse à vin brétonne, panneaux de la banque privée Briricca en version Morrowind/Bordeciel/Hauteroche, version illisible des panneaux indicateurs de Bordeciel.
- mise à jour : correction des panneaux T_Imp_SetMw_F_SignBase04 et T_Imp_SetMw_F_SignBase05, correction des icônes de certaines bougies, ajout de noms aux panneaux de la guilde des Guerriers et de la guilde des Mages qui n'en avaient pas, correction du modèle d'un panneau gobelin, retexture des petits sacs de Bordeciel, amélioration des modèles et textures des chariots de Cyrodil, modèles manquants pour deux tapisseries telvannis, ajustement de la bannière de Sutch, amélioration du modèle du matelas générique, refonte complète des modèles du métier à tisser, du fuseau et du broyeur de P:C et améliorations de plusieurs autres modèles, nouvelles textures pour les tonneaux et caisses de Lenclume, correction de l'apparence des pierres tombales de Cyrodil, retexturation de la machine à imprimer.

Flore :
- nouveautés récoltables : coquillages génériques, fleurs jaunes d'Ynesléa, aigrétoile, cheveux-de-vierge, bolet spirituel, blé-de-ver, exidia poreuse, gingembre amer, grappes. 
- nouveautés statiques : versions mortes des arbres de Solstheim, bois flotté, version cendrée des pins de Solstheim, palourdes pholades, version sauvage de flora_tree_mh2, varech, amas de varech pour les plages, anémones padomaïques, champignons pleureurs, parasols empereurs des Grises Prairies, version sans aiguilles de tr_f_bmtreeash_**, flore des Terres énigmatiques en Lenclume.
- correction et mise à jour des modèles : correction de T_Mw_FloraDP_TreeDead_01, correction de la texture de T_Cyr_Flora_StjahnsWr01, ajustement des pins de SHotN pour les rendre moins denses, ajustement de T_Mw_FloraCM_Maiden01, nouvelle apparence pour la rose rouge, amélioration de PC_Flora_Ivy, refonte des tiges de glycine avec les versions issues de Dr_Data, correction des chemins des textures des nirnroots, nouvelles textures pour les coraux de la mer d'Abecéanne, idem pour les coraux de l'océan de Padomay, amélioration des normal maps et des mipmaps de la flore de la Côte stridente, correction des modèles et nouvelle texture de feuilles pour les chênes de la Côte stridente, réduction de la taille du mutinus elegans pour être moins exagérée et ajout du support de Récolte réaliste à cette plante, ajout du support de Récolte réaliste aux pommiers.

Faune :
- nouvelles créatures : roc padomaïque, crevette casquée, herne, Daedra morphoïde, serviteurs rédimés (gardien et sentinelle), gibier d'eau des cendres, poissons et méduses pour l'océan de Padomay, sload, échassier des eaux (remplace l'échassier des rivières), aspic diamant, mâtcomte, sphinx colibri, fléau des canyons, dreugh guerrier, gobelin Traqueur aveugle, kwoum des sables, coureur strident (et son nid), monarque de givre, dauphin, aebis porcelaine, cadavre ambulant d'Indoril Nérévar.
- corrections : correction d'un rat insuffisamment agressif, ajustement de la taille du seigneur des ossements supérieur pour qu'il ne se coince plus dans les encadrures de portes, amélioration de l'animation de mort des Alfiqs, correction d'un chien de Nix malade trop lent, correction du modèle des mouettes, corrections de listes de niveaux et de divers bugs sur certaines créatures, correction des listes de niveaux générant des Daedras, correction des collisions des cadavres ambulants processionnaires, correction des material settings des piranhas, correction des particules du monarque des tempêtes, correction des listes de niveaux des ruines ayléides, correction des listes des créatures pouvant réveiller le joueur dans les régions de Cyrodil, certaines créatures qui ne devaient pas réapparaître ne réapparaissent plus, ajustement du volume des bruits de ramassage des phalènes et papillons, rééquilibrage des versions de Cyrodil des gobelins pour correspondre à ceux de Bordeciel et du continent de Morrowind, correction des listes de niveaux des smilodons, corrections en vrac et redimensionnement des chauves-souris, correction du scaling des piranhas dans OpenMW, changement de la maladie qui affecte les ours coloviens malades pour qu'ils ne courent plus au ralenti, les particules de l'esprit de Welkynd ne persistent plus après sa mort.
- en vrac : ajout de nombreuses listes de niveaux pour les créatures du mod ; les vermaïs, faucheclans mange-rocher et dridréas sont désormais immunisés contre les armes normales (ainsi que le poison pour ces dernières), bruitages pour les chiens de chasse rédorans, nouvelles animations pour le tantha, renommage des faucheclans burine-roche en faucheclans mange-rocher, les spectres des glaces possèdent un effet de marche sur l'eau, poisson carnassier orange renommé en poisson carnassier, squelette khajiit renommé en squelette, ajustement des listes des armes utilisées par les squelettes pirates, renforcement des lampeciels, les Alfiqs utilisent désormais les bruitages de chat présents dans les fichiers du jeu, les sombres séductrices n'ont plus des yeux brillants que sur la version HD de Tamriel_Data, ajout d'une variante de vermaï avec un casque de contrôle sload comme vu dans Redguard, ajout d'un bouffon gremlin, ajout d'une liste de niveaux manquante pour les piranhas, les drémoras de bas rang ont les cheveux roux et les seigneurs drémoras ont les cheveux noirs afin de mieux les distinguer, retexture des momies de tertres coloviens pour les rendre plus similaires au minotaure gardien de tertre, renforcement des alphyns pour qu'ils soient plus appropriemment dangereux, affaiblissement des gobelins de Cyrodil pour qu'ils ne soient plus aussi démesurément puissants que ceux de Tribunal.

Terrain et régions :
- ensembles pour donjons : grottes d'Ynesléa (dont entrées de grotte), trois types de grottes de Hauteroche, intérieurs de ruches de pourfendeurs des cieux, grottes grises du Vieux Longsanglot (d'après des assets non utilisés de Tribunal), expansion de l'ensemble pour les grottes de glace de Bloodmoon.
- nouveaux rochers : rochers d'Oréthan, plus de rochers pour l'océan de Padomay, rochers de la Crevasse occidentale et des Champs du Dragon, retexture et expansion de l'ensemble des rochers d'Oréthan.
- textures de sol : implémentation de tx_skyrim_mud_01.dds comme texture de sol dans Tamriel_Data au lieu de l'esm de SHotN ; Lande dorée, terre labourée pour la Lande escarpée, Champs du Dragon, texture de ruine daedrique enneigée, finalisation des textures de sol d'Oréthan, version non-cendreuse d'une texture de route rédoran, refonte des textures de sol de la Côte stridente, herbe dorée pour les monts Vélothis, broussailles de la Lande de Kragen ; Terres énigmatiques.
- en vrac : nouveaux bruitages pour la Plaie battue, ambiance d'intérieur pour les nids de pourfendeurs des cieux, entrée de grotte de la Côte de la Mélancolie, entrées de grottes naturelles pour Cyrodil, plus d'éléments et corrections pour les cavernes en grès de Shipal-Shin, entrées et sorties de grottes brétonnes et leurs portes, plus d'éléments pour les grottes de la Crevasse, filons d'aigreroche, tas de sable d'Ynesléa et de l'océan de Padomay, connecteurs de citadelles dreughs vers divers types de cavernes, connecteurs de grottes vers la Plaie battue et Roth Roryn, niches funéraires nédiques pour les grottes de Shipal-Shin, faux coude de rivière, connecteur pyCave/égouts impériaux, entrée de grotte naturelle pour la mer Fantôme, région des Champs du Dragon, entrées de mines de l'océan de Padomay, sacs de meff dreughs, connecteur de caverne de Shipal-Shin vers cavernes de type mudcave, cosses de karvinasim dreughs, eau marécageuse des Grises Prairies, filons d'améthyste de Shipal-Shin, tas de sable avec des éclats de verre brut pour l'océan de Padomay, larges plaques de glace pour la mer Fantôme, entrées de grotte pour les Bois d'Othréleth, région de la Phalène embrasée, région de Malahk-Bazul, région de la Lande de Kragen, termitières pour la Lande dorée.
- corrections : les filons de saphir ne régénèrent plus leur contenu, correction des attributs d'un fichier son des Bois d'Othréleth, correction de nombreux conteneurs organiques, renommage de la Côte d'Or en Côte stridente, corrections en vrac des cavernes en grès de Shipal-Shin, correction de la texture d'un rocher des Bois d'Othréleth, amélioration des entrées de mines de Cyrodil, remplacement de la texture de sol violette des Bois d'Othréleth, ajout d'une liste de niveaux pour les créatures susceptibles de réveiller le joueur pour la région de Shipal-Shin, correction de l'UV-mapping des modèles des falaises.

Alchimie (ingrédients, potions, matériel, nourriture/boissons et assimilés) :
- nouveautés : hautoma, indulcet, isquel, jinevère, bière brétonne, aigreroche brute, pudjing (alcool esri), plume de roc, sable-éclair, tsokni (alcool ynesaï), noix de coco, racine de ngop, oeufs de roc (dont version cassée statique), grisepoudre (et les conteneurs qui en contiennent), deux fromages brétons, viande de sauterelle de Sharai, vin de perle de Balfiera et vin de coeur de Marivon, shakhal (alcool de cactus shinathi), gâteau bréton, bière rougegarde, frondes de kwoum, manis (vin de cereus indoril), tas de riz, boissons alcoolisées brétonnes (Challegoux, Pommon, Breque na'brac, Bevonche, Eillevon), pain tressé keptu-quée, griffedouïe, craquelins, biscuits de mer, baguette brétonne, piment rouge-vert d'Esroniet, gâteaux de riz, pain de seigle nordique, scones, lapis-lazuli, oeufs de kwoum et de houm (et leurs conteneurs), airain, platine, glace de Bordeciel, mercure, diamant bleu, diamant rouge, topaze bleue, cobalt (et ses filons), huile d'olive, vins altmers (athelin, rosado, solicichi), mokre (garum nibénien), vinaigre, poisson carnassier abecéan séché, cimoa (vin d'algues chimeri-quée), pâte de marmong (garum chimeri-quée), nouilles de riz ynesaïs, porridge de palmier ynesaï, nouilles udon esris, alcools rougegardes, muffin au chocolat (easter egg), mangue, fruit de la passion, myrtilles, poire altachi, prune, grenade, pain rougegarde, fromage rougegarde et sfiha rougegardes, rhum au sucre de lune khajiit.
- corrections et autres : ajout d'effets magiques aux ingrédients suivants : Tube de sarracénie, Fruit de macis, Graine de veilleur doré, Asteria, Figue raquette ; ajustement de la valeur du matériel alchimique en ébonite pour qu'ils n'aient pas tous la même valeur ; le quatrième effet du bourgeon de persarine est désormais Regain de Santé ; suppression du pain de Deshaan ; nouveau modèle pour le pain colovien ; amélioration des modèles/textures de la perle noire, du jade, du saphir, de la topaze, de l'améthyste, du grenat, de l'onyx, du cuivre et de la turquoise (ainsi que des filons de minerais bruts de type moldcave pour ces minéraux) ; T_Cyr_Flora_Pitcher_01 utilise désormais les bonnes listes de niveaux ; remplacement des potions nordiques par les équivalents vanilla dans les listes de niveaux ; les nirnroots ont une valeur et possède des effets alchimiques plus utilisables, en plus d'une apparence plus adaptée à TES3.

Vêtement et bijoux :
- nouveautés : divers bijoux uniques, vêtements shinathis, deux pantalons rougegardes, vêtements hlaalus d'un goût exquis, amulette en moules chimeri-quée, amulette du Traqueur aveugle, chevalière impériale, amulettes ordinaires impériales, anneau du fondateur hlaalu, anneaux brétons, 19 couvre-chefs cyrodiléens, anneaux et amulettes altmers, anneau de l'Ordre Vampyrum, robe du roi Barda, anneaux rougegardes, ceinture de Vague du coeur, amulettes ynesaïs, dents de Naskr'Dhan, vêtements et bijoux de Cyrodil enchantés génériques, robes coloviennes, anneaux altmers.
- vanillafication des pantalons de Project Tamriel, correction des textures de deux tuniques rougegardes, mise à jour de l'enchantement de l'anneau de Sainte Séryne, vanillafication des tuniques ordinaires de Project Tamriel.

Armures :
- nouveaux ensembles : armure de Hlaryn-An, armure d'ossements des Terres sacrées, armure en peau de kagouti, armure en peau d'alit, armure de garde de Sutch, armure en loupe d'os bosmeri, armure lamellaire de Sancre Tor, armure en cuir de lamantin keptu-quée, armure en ébonite tressée, armure en bronze alessienne, variante occidentale de l'armure daedrique, armure en chitine shinathi, armure en cuir colovienne, armure de garde de Falkreath, armure en écailles de crapaud, variante de l'armure en cuir colovienne, armure de sainte dorée, armure de garde royal de la Crevasse, armure en mailles dwemer Rourken, armure en fer lamellaire rougegarde, armure en peau de chèvre (uniquement le casque, les jambières et les bottes pour l'instant), armure maormer, armure en fer des Aïeux, armure en fer des Couronnes, armure en cuir nordique.
- pièces d'armure à l'unité : boucliers/cimiers/blasons pour le tournoi de la Vieille Coeurébène, diverses pièces d'armure uniques, Visage d'Aberration daedrique, Visage de Renouveau daedrique, variantes du casque en ébonite impérial, variantes du casque en loup.
- artefacts : Armure spectrale, brassards de Ngalom, cuirasse de Hlaalu Pasoroth, heaume du roi des rats, Requiem (bouclier du Cairn de l'âme).
- corrections : mise à jour des emblèmes sur les armures de Forge, amélioration de la texture du casque en fourrure colovien rouge, corrections en vrac de l'armure d'ossements des Terres sacrées, les bracelets de l'armure en argent impériale ne se comportent plus comme des gants, ajustement du poids du bouclier saliache, correction de l'apparence des gantelets alessiens en vue à la première personne, ajustement de l'enchantement et de la valeur du casque d'éleveur de phalènes, nouveau modèle au sol pour le casque en chitine de Chev-Aram pour qu'il repose correctement par terre.
- renommage de l'armure de garde nordique en armure en acier de Karth, de l'armure d'ossements de la Marche des Eaux en Mar-Révul, de l'armure d'ossements de garde du Thirr en Ouada-An, de l'armure d'ossements de Kragen en Morath-An, de l'armure d'ossements du Thirr en Iuvan-Thir, de l'armure d'élite de la marine en armure d'officier de la marine.
- suppression de la cuirasse en écailles de varan immpériale qui faisait doublon avec celle du jeu vanilla.
- refonte de l'armure en écailles de dragon impériale et de l'armure d'ossements d'Indoril-Thirr.
- ajout d'un effet de lumière scripté au Casque de lumière intérieure.

Armes :
- nouvelles armes génériques : épées rougegardes, naginatas, espadons, marteaux longs, gourdin en ossements de troll nordique, sabre en verre altmer, dards en piquant d'oursin, armes en bronze maormers, armes de l'Ordre Vampyrum (épée longue, claymore, épée courte, dague, masse, pioche de guerre), lame de la Morag Tong, armes en loupe d'os bosmers, épée familiale colovienne, armes enchantées de Cyrodil génériques, armes en fer ynesaïs.
- nouvelles armes uniques : lame de Kénès, Cornes d'Hanugalba (gourdin nédique unique), lame abyssale, diverses armes uniques, bâton gobelin, lance d'Ulaqth et marteau de Störig, bâton de la fondatrice hlaalu, épée nédique (et une variante non unique), hallebarde indoril, armes en bronze quées (plus refonte graphique de celles déjà présentes).
- mise à jour : renommage de l'épée de Dibella en "Chercheuse de coeur", ajout des épées rougegardes aux listes de niveaux appropriées, les cannes sont désormais des armes contondantes, renommage du sabre d'Umbranox en sabre du roi Fasil, refonte des armes indorils déjà existantes, retexturation et renommage du bâton du Gardien en Sceptre des mers, les cannes sont maintenant des armes à deux mains.
- corrections : correction d'une erreur d'animation pour l'arbalète en chitine, les hachettes de lancer ne sont plus lancées obliquement, mise à jour du modèle du cimeterre daedrique, la faucille de la Sixième Maison est désormais une arme à une main pour correspondre au concept art.
- suppression du Poignard de l'éthique et de l'épée en Bois Trésor.

Objets divers :
- nouveautés : lingot de bronze, figurines d'animaux de Morrowind en bois, vaisselle en bois argonienne, vaisselle en céramique argonienne, vaisselle quée en verre rouge, vaisselle chimeri-quée en céramique, vaisselle ynesaï en grès, vaisselle en verre brétonne, vaisselle en étain brétonne, vaisselle en coquilles chimeri-quée, crâne de loup, vaisselle tsaesci en ruine, nouveaux éléments de vaisselle en verre plaquée or brétonne, gobelet incrusé de gemmes, bâtonnet en verre, coupe unique, membrane d'ombre ailée, glace pure de Bordeciel, vaisselle en céramique brétonne, versions statiques et ramassables des kollops et huîtres, vaisselle en grès brétonne, bouteilles brétonnes, théière et cruche en bois ynesaï qui manquaient, boussole du jeu Redguard, objets divers nédiques (poteries décoratives, urnes et figurines), tire-bouchon, shiratar (instrument de musique shinathi), vaisselle en noix de coco, rouleaux de tissu brétons, Corne des terres sauvages, râpe, bâton de cire, crâne de Mina la Folle, vaisselle bleue altmer, balance hlaalu en or, dodécaèdre en laiton, crâne de dormeur élevé, dés quées, aquarium sphérique et plésiosaure à élever dedans, bouteilles en céramique quées et ynesaïs, coquilles d'huîtres, bouteilles altmers, chope brétonne, bouteilles et cruches rougegardes, tableau unique nommé "Poursuite de la lumière", une cinquantaine de nouveaux tableaux ramassables, jeu d'échecs khajiit.
- mise à jour : la planche à découper utilise maintenant une texture de bois vanilla (et suppression des variantes), nouvelle texture faite main pour la cible de fléchettes de Cyrodil, retexture du lingot de fer, amélioration des flasques nordiques, le poids des pierres de Varla a été doublé, amélioration des textures des ensembles de vaisselle rougegardes, amélioration des modèles des filets de pêche, la lentille unique a désormais un prix, réduction de la fréquenec des pièces du Premier Empire dans les listes de niveaux des tertres coloviens. 
- suppression de la bouteille d'ungorth vide.
- ajout d'une version objet divers du filet de pêche pour pouvoir supprimer la version arme.
- ajout de l'enchantement de la flasque de Lillandril (réflexion de sorts tant qu'elle est dans l'inventaire).
- ajout de listes de niveaux dédiées au projet Padomaic Isles.

Scripts et dialogues :
- ajout de scripts et dialogues génériques pour ajouter le sujet "recouvrer la liberté" aux esclaves.
- ajout d'une entrée "histoire personnelle" générique aux gardes génériques.
- les pièges à gaz ayléides n'endommagent plus la santé maximale.
- ajout de globales T_Glob_Rep_* pour permettre une gestion de la réputation dans les provinces (Bordeciel, Cyrodil, Hauteroche, Lenclume, et les îles padomaïques) séparément de celle en Morrowind via un mod tiers.
- ajout des scripts de filtrage de dialogue pour Hauteroche et dialogue générique pour le sujet "connaissances sur Hauteroche".
- ajout des dialogues de faction génériques en rapport avec le syndicat Ja-Natta.
- ajout d'un script pour désactiver les dégâts solaires des joueurs vampires dans des cas spécifiques (pour des quêtes généralement, avec support pour les vampires de Cyrodil et le linceul de Namira).
- ajout d'un framework de scripts et dialogues pour les Bourses permettant au joueur d'acheter et vendre des certificats d'actions de diverses compagnies (comme la CEO ou la compagnie minière de Caldéra) ; les prix fluctuent tous les jours.
- ajout de duplicatas de certaines lignes de type Hello dédiées aux Shinathis.
- ajout des dialogues génériques liés à la faction du royaume de Forge.
- ajout d'entrées génériques de type Service Refusal pour les nouvelles races ainsi que pour les factions suivantes : Maison Indoril, Maison Drès, Compagnie de l'Empire oriental.
- ajout de dialogues de faction génériques en rapport avec les prêtres itinérants.
- ajout d'entrées génériques de type Service Refusal si le joueur est en possession de sable-éclair.
- ajout de salutations génériques pour les PNJs vampires.
- suppression de quelques lignes de type Idle tirées de fichiers son non utilisés des expansions dont la qualité était discutable.
- ajout d'un duplicata avec un filtrage NoLore de la ligne de dialogue par défaut pour le sujet "Apellès Matius" afin d'empêcher le sujet d'apparaître chez tous les gardes.
- ajout de lignes doublées (en anglais) pour Méphala et Namira (spécifiques à leurs quêtes dans TR).
- intégration du jeu des neuf trous (originaire du mod standalone de Dillonn241) avec de nouvelles fonctionnalités (gestion de l'or des PNJs joueurs entre autres et généricisation de l'implémentation).
- les PNJs de classe cuisinier refuseront de marchander si vous avez du sucre de lune, du skouma ou du sable-éclair dans votre inventaire.
- correction des scripts des pierres runiques de Cyrodil pour qu'ils fonctionnent correctement autant sur Morrowind.exe que sur OpenMW.
- suppression des entrées génériques sur le sujet "potions de fortification" qui n'étaient pas correctes.
- suppression de certaines entrées pour la version de Cyrodil du Culte impérial puisse que cette faction n'est pas destinée à être joignable.

Classes et factions :
- nouvelles factions : syndicat Ja-Natta, Shinathis, Société géographique impériale. 
- nouvelles classes : naturaliste, courtier, fabricant de flèches, joaillier, potier, charpentier.
- renommage des royaumes de la Côte stridente et de Brenna en royaumes de Forge et de Sutch, et correction de certains de leurs rangs.
- mise à jour des rangs pour la faction des prêtres itinérants.
- implémentation de la lignée de l'Ordre Vampyrum de Cyrodil.
- remplacement de la guilde des Prostituées par la guilde des Courtisans et de la guilde des Astrologues par la Société astrologique impériale.
- suppression des guildes des Acteurs, Architectes, Astrologues, Brasseurs, Cordonniers, Cuisiniers, Fourreurs, Souffleurs de verre, Marchands, Peintres, Prostituées, Scribes, Tailleurs, Artisans, Vignerons et Tisserands.
- correction des rangs des versions de Cyrodil et Bordeciel de la Confrérie noire, 

Aide pour moddeurs :
- ajout d'un fichier metadata.toml au mod (qui permet notamment de cacher dans le CS les éléments obsolètes du mod au lieu d'avoir à les supprimer, à condition d'avoir le CSSE) ; par conséquent, nombre des suppressions d'objet par rapport aux versions antérieures de T_D ont été restaurées dans l'esm afin de les cacher via ce fichier pour permettre une meilleure rétrocompatibilité avec les mods créés avec des versions antérieures de T_D.
- ajout de deux listes de niveaux vides servant à signaler qu'un élément attend des assets ou doit être supprimé.
- ajout des fichiers d'animations manquants pour les animations de mort prédéfinies.
- ajout d'un editormarker pour indiquer les lieux notables pour des quêtes pour faciliter les développements collaboratifs.

Sorts :
- nouveautés : plus de pièges pour les portes et conteneurs, plus de sorts du jeu Battlespire.
- nouvelles maladies : 
- renommage de deux sorts rougegardes.


Côté VF spécifiquement :
- corrections en vrac de coquilles.
- renommage du bouclier d'Akavir en Gardien d'Akavir pour mieux correspondre au nom VO et avoir un nom moins générique.
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Re: Ressources communes de Tamriel 11

Message par Reno »

Coucou Redonde,

Dans l'archive des ressources VO il y a un fichier nommé "Tamriel_Data.omwscripts". Le lisez-moi demande de ne déplacer dans l'archive traduite que les sous-dossiers ; c'est donc que ce "Tamriel_Data.omwscripts" ne nous est pas utile ?

Ha et aussi il n'y a plus de fichiers .bsa ?
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Re: Ressources communes de Tamriel 11

Message par Redondepremière »

Ce fichier est réservé aux utilisateurs d'OpenMW, donc tu peux l'ignorer sans risque (c'est indiqué dans le lisez-moi normalement).

Il n'y a plus de BSA depuis la version 10.1, j'ai mis à jour la FAQ en début de sujet et dans la doc pour expliquer pourquoi et quoi faire (en gros, ça posait plus de soucis que ça n'en résolvait sur ce jeu).
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Re: Ressources communes de Tamriel 11

Message par Reno »

J'ai une erreur entre "Tamriel Data v11.0" et "Wares_lists_TD.esp" du mod "Wares Ultimate v1.7c" au lancement du jeu.
► Afficher le texte
Cette erreur n'était pas présente avec l'avant-dernière version de "Tamriel Data" (la v10.1).
Modifié en dernier par Reno le 04 janv. 2025, 12:36, modifié 1 fois.
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Re: Ressources communes de Tamriel 11

Message par Reno »

Redondepremière a écrit : 04 janv. 2025, 11:43 Ce fichier est réservé aux utilisateurs d'OpenMW, donc tu peux l'ignorer sans risque (c'est indiqué dans le lisez-moi normalement).

Il n'y a plus de BSA depuis la version 10.1, j'ai mis à jour la FAQ en début de sujet et dans la doc pour expliquer pourquoi et quoi faire (en gros, ça posait plus de soucis que ça n'en résolvait sur ce jeu).
Ha merci pour ta réponse ! J'ai dû lire un peu trop en diagonale désolé
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Re: Ressources communes de Tamriel 11

Message par Redondepremière »

Hotfix !
Outre quelques coquilles corrigées ici et là pour l'occasion, j'ai intégré la restauration d'un bouquin qui avait été supprimé à l'ancienne au lieu d'être déprécié via le fichier de métadonnées (ce qui pouvait causer des problèmes avec certains mods dépendant de Tamriel_Data, dont un qui arrivera prochainement) ; elle a déjà été signalée côté VO et y sera officiellement intégrée dans la prochaine version.
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Re: Ressources communes de Tamriel 11

Message par Reno »

Reno a écrit : 04 janv. 2025, 12:33 J'ai une erreur entre "Tamriel Data v11.0" et "Wares_lists_TD.esp" du mod "Wares Ultimate v1.7c" au lancement du jeu.
► Afficher le texte
Cette erreur n'était pas présente avec l'avant-dernière version de "Tamriel Data" (la v10.1).
Confirmation du problème réglé avec le dernier hotfix.

Merci Redonde !
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