Salut à tous , j'aimerai bien installer SKSE et SKUI pour les "mods" . J'ai fais tous Skyrim il y a 10 ans environ > PLUS DE MILLE HEURE DE JEU°, et je suis ravi de rejouer en version SKYRIM SE avec tous les "mods" et nouveautés . Je salut bien bas tous ces Artistes qui font les "mod" et utilitaires comme "SKSE" par exemple et cela >>>> Gratuit!

. Le problème avec SKSE c'est que la moindre erreur et c'est la réinstallation du jeu complète !... La critique est facile et l'Art est difficile !...Mes le pire... >>> C'est Steam qui vend un jeu "bugger" qui plante des le lancement !...

Et si il n'y avais pas la Confrérie des Traducteurs , je ne pourrais pas jouer à Skyrim

. Bravo à ceux qui ont Créer " Mod Organisez 2 "

. Cela dit j'attend un "mod" qui permettrait d'analysez votre jeu et d'installer tous les utilitaires ( SKSE..SKUI etc...) qui vont avec votre version de " Skyrim SE " afin de profiter de tous les mods

. J'apprécie avec plaisir de lancer le jeu sans passer par "la plateforme lobby bien connu"

. J'ai le dvd d'origine du jeu avec la carte en papier de BORDECIEL et le numéro de de licence ...Pas moyen de l'installer!... A cause de qui vous savez !...

Donc , il y a des "mods" que je ne peut pas installer a cause de SKSE ETC...DOMMAGE !... .Je remercie tous ceux qui on contribuer à améliorer et rendre ce jeu passionnant et immersif ... On peut même parler d'addiction tellement c'est un des meilleur jeu

. J'ai fais tous les Fallout etc ... Mes Skyrim est le meilleur jeu des 20 dernières années mis a part tous ce qui est simulateur de vol etc

... Dans l'attente de votre avis et conseils , merci à tous et à ces deux personne

qui m'ont indiquer de charger " Mod Organizer 2 " sans lequel je ne pourrais pas jouer avec la la version " Buguer " de (S....) ....Salut .