SKSE !....

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
NEOLIDAS300
Confrère

SKSE !....

Message par NEOLIDAS300 »

:) Salut à tous , j'aimerai bien installer SKSE et SKUI pour les "mods" . J'ai fais tous Skyrim il y a 10 ans environ > PLUS DE MILLE HEURE DE JEU°, et je suis ravi de rejouer en version SKYRIM SE avec tous les "mods" et nouveautés . Je salut bien bas tous ces Artistes qui font les "mod" et utilitaires comme "SKSE" par exemple et cela >>>> Gratuit! :top: . Le problème avec SKSE c'est que la moindre erreur et c'est la réinstallation du jeu complète !... La critique est facile et l'Art est difficile !...Mes le pire... >>> C'est Steam qui vend un jeu "bugger" qui plante des le lancement !... :nul: --' Et si il n'y avais pas la Confrérie des Traducteurs , je ne pourrais pas jouer à Skyrim :top: . Bravo à ceux qui ont Créer " Mod Organisez 2 " :top: . Cela dit j'attend un "mod" qui permettrait d'analysez votre jeu et d'installer tous les utilitaires ( SKSE..SKUI etc...) qui vont avec votre version de " Skyrim SE " afin de profiter de tous les mods :) . J'apprécie avec plaisir de lancer le jeu sans passer par "la plateforme lobby bien connu" :honneur: . J'ai le dvd d'origine du jeu avec la carte en papier de BORDECIEL et le numéro de de licence ...Pas moyen de l'installer!... A cause de qui vous savez !... :z: Donc , il y a des "mods" que je ne peut pas installer a cause de SKSE ETC...DOMMAGE !... .Je remercie tous ceux qui on contribuer à améliorer et rendre ce jeu passionnant et immersif ... On peut même parler d'addiction tellement c'est un des meilleur jeu :) . J'ai fais tous les Fallout etc ... Mes Skyrim est le meilleur jeu des 20 dernières années mis a part tous ce qui est simulateur de vol etc :top: ... Dans l'attente de votre avis et conseils , merci à tous et à ces deux personne :top: qui m'ont indiquer de charger " Mod Organizer 2 " sans lequel je ne pourrais pas jouer avec la la version " Buguer " de (S....) ....Salut . :) :bye:
La vie est un combat.V.Hugo
Maeke
Confrère

Re: SKSE !....

Message par Maeke »

Si tu as déjà installé ton dvd au moins un fois, tu n'as plus besoin d'utiliser la licence, steam l'a conservée.
NEOLIDAS300
Confrère

Message par NEOLIDAS300 »

Salut et merci de ton intervention , je je peut pas installer SKSE sa plante quoi que je fasse !...de plus ce jour le 19 Janvier 2024 >>>> "La pieuvre Steam a fait une mise !..." :'( on ne peut pas lancer le jeu avec Mod Organizer sans steam comme avant !!!... :diable: Raz le "C..." des ces sales "C..."........Qui vendent des jeux ""boguer" des le départ !... --' Sans Mod Organizer 2 je ne pouvais pas rejouer A Skyrim ... --' de plus j'ai l'ancienne version sur DVD que Steam refuse !.. :diable: . Bref , j'ai acheter Skyrim SE sur Steam car je n'avais pas le choix ...et plantage etc...injouable ....pas de sauvegarde en jouant etc "escroqueries" ... :diable: Grace à Mod Organizer 2 tous est rentré dans l'ordre ... Merci à la Confrérie :top: que je connais depuis plus de 15 ans ...Et j'attend un mod qui me donne le moyen de jouer avec Skyrim comme cela était encore le cas hier sans Steam ! :) ... Dans l'attente de vos point de vue et consseil ,merci à vous . (Ci pour une raison ou une autre Steam ne fonctionne pas , on ne peut pas jouer !..c'est purement du chantage ...) :diable: :colère:
La vie est un combat.V.Hugo
Maeke
Confrère

Message par Maeke »

Pour la nouvelle mise à jour, il te faut skse 2.2.6 et address library version 10, seulement voilà, de nombreux mods utilisant des dlls pour skse ont aussi besoin d'être mise à jour, sinon soit le jeu te mettra un avertissement te conseillant d'abandonner le démarrage du jeu, ou si le jeu démarre quand même, il va planter. Et la valse des mises à jours débutent à peine, sans compter que pour gog le fait que les deux distributions ont désormais la même version pose un problème pour identifier les dlls compatibles (surtout les anciennes), du coup la version GOG de skse n'a pas encore été mise à jour.

Et la sortie de l'édition anniversaire en 2021 a été suivie de 6 mois avec des dlls incompatibles.
Le pire c'est que quand on regarde le changelog entre 1.6.1130 et 1.6.1170 sur un peu plus de 30 correctifs, plus de 20 sont pour les mods payants.
Répondre

Retourner vers « Aide »