Légion Impériale 4.3.1
- Ezio Auditore
- Confrère
Re: Légion Impériale (variante)
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma première quête (celle où il faut tuer le spectre qui veut voler la grande pierre de welkynd).
J'ai lu dans les ordres 1 que le spectre ne vient que la nuit, hors j'ai attendu toute la nuit devant la grande pierre de welkynd et il ne s'est rien passé ... Quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait ??
Je viens de recevoir ma première quête (celle où il faut tuer le spectre qui veut voler la grande pierre de welkynd).
J'ai lu dans les ordres 1 que le spectre ne vient que la nuit, hors j'ai attendu toute la nuit devant la grande pierre de welkynd et il ne s'est rien passé ... Quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait ??
"La Vérité s'écrit dans le Sang"
- ViveLilou18^^
- Confrère

Bizarre, chez moi il vient vers 3 heures
Arrête toi à chaque heure (à part de 22heures), attend un peu et un message devrait apparaitre

Bonsoir,
alors voila, j'ai un problème avec la troisième quête, celle où on doit retrouver les 3 mages, j'ai réussi à attraper celui de Leyawiin et celui d'Anvil, mais celui de skingrad est introuvable, j'ai parcouru la ville de long en large et en travers, et aucune trace de Raemon
quelque chose m'aurait échappé ? est-il présent seulement à certains moments de la journée ou certain jours ?
alors voila, j'ai un problème avec la troisième quête, celle où on doit retrouver les 3 mages, j'ai réussi à attraper celui de Leyawiin et celui d'Anvil, mais celui de skingrad est introuvable, j'ai parcouru la ville de long en large et en travers, et aucune trace de Raemon

*Lui met la lumière d'une lampe torche dans les yeux*J'ai lu dans les ordres 1 queQuelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait ??► Afficher le texte
Plus sérieusement... Tu parle d'attendre en appuyant sur le bouton pour?
Si oui oublis cette technique et attends à l'ancienne (pas besoin de rester près de la Welkynd)
Ta cible se trouveras en haut et les autres gardes lui feront sa fête avant même que tu ne puisse en voir sa tête.
Autre point:
Tous, merci d'utiliser la balise
Code : Tout sélectionner
[spoil][/spoil]
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- Ezio Auditore
- Confrère
Non Tenzaku, j'ai attendu "traditionellement"
mais je sais pas ce qui s'est passé, je n'ai rien vu
Et pour les spoilers, j'y penserai la prochaine fois
ViveLilou18^^, je vais voir vers 3 heures comme tu me l'as conseillé alors, merci beaucoup

Et pour les spoilers, j'y penserai la prochaine fois

ViveLilou18^^, je vais voir vers 3 heures comme tu me l'as conseillé alors, merci beaucoup

La vie n'est qu'un perte de temps....
Bizarrement j'aime perdre mon temps.....

Bizarrement j'aime perdre mon temps.....

- Ezio Auditore
- Confrère
Voilà, effectivement, vers 3h un message est apparu me disant que le voleur voulait prendre la pierre de welkynd et là les gardes se sont rués sur lui
Merci beaucoup

Merci beaucoup

DSL mais personne n'a d'idée pour mon problème ? j'ai encore fait 3 fois le tour de la ville en fouillant chaque maison, et toujours pas trace de ce fichu mage 

Bonjour : moi j'ai un p'tit souci au niveau de la 2e quête : je n'arrive pas à trouver la maison du voleur de pierre de Velkin, soit disant sur le port.
ET sinon je voulais savoir si c'etait normal que quand je vais dans l'onglet faction, c'est tout en anglais.
Merci à vous
ET sinon je voulais savoir si c'etait normal que quand je vais dans l'onglet faction, c'est tout en anglais.
Merci à vous

- ViveLilou18^^
- Confrère
Oui, c'est moi qui a oublier de traduire, car Tecra n'affiche pas les rangs
Dans une future mise à jour (après noël), je corrigerais certains points.
Euh pour ton problème Jigoku, je me rappelle plus
D'autres pourraient d'aider je pense

Dans une future mise à jour (après noël), je corrigerais certains points.
► Afficher le texte

D'autres pourraient d'aider je pense