Lart-Iste, moddeur compulsif

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Lart-Iste
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Lart-Iste, moddeur compulsif

Message par Lart-Iste »

Bonjour à tous, apparemment c'est ici pour les présentations :o ?!

Je suis un presque jeune moddeur du sud de la France (à l'aide il fait trop chauuud > été 2023), j'ai 31 ans actuellement (et toutes mes dents).
Je viens me présenter ici après moultes années a trainé sur vos sites tel un ninja adepte des cookies, avec pour prédilections présentes et passées : Skyrim, Skyrim SE, Morrowind, Oblivion et le forum. En parlant de forum, je reste plus adepte de discord (ou forum discord) que des forums traditionnels, j'aurai sûrement toujours plus de présence là-bas qu'ici. Comme beaucoup ici sûrement ici j'ai une légère addiction aux jeux qui se ferment inopinément et qui sortent très bogué, j'attends donc Starfield avec un grand espoir d'y voir des écrans bleus de la mort avec la magnifique participation de Microsoft :).

Je ne suis pas spécialement exceptionnel en français, vous l'aurez peut-être remarqué ? J'espère donc ne pas être abattus a vu ^^ Disons que je maîtrise la langue autant que Bethesda maîtrise ses jeux :p J'ai donc beaucoup d'attente pour Starfield ;D
Pour ce qui est de la création & traduction de mod, j'ai un modeste profil nexus qui commence à s'étoffé.

Pour suivre la dernière phrase, j'aimerai donc obtenir si possible les rangs de traducteur et moddeur aspirant, pour pouvoir partager mes traductions et patchs maisons ici et donc dans le même temps donner toutes les autorisations habituellement demandées aux moddeurs.
Pour ce qui est de l'expérience dans le modding(/moddage ?), je gère une mod liste de 2264 plugins à l'heure où j'écris ces lignes, on ne va pas se mentir, vous avez lu le titre, d'ici 15mn ce nombre aura encore changé :) Je passe 98% de mon temps à modder, lancer le jeu, corriger des bugs, recommencer, je crois que je n'aurais pas une réelle partie avant un bout de temps :p

Si jamais vous avez des questions ou des remarques je suis ouvert à toute interview :p
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Lart-Iste, moddeur compulsif

Message par Showda »

Bienvenue ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Re: Lart-Iste, moddeur compulsif