PNJ au travail

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
ViveLilou18^^
Confrère

Re: PNJ au travail

Message par ViveLilou18^^ »

Et ô grand dieu, veux-tu le terminer ? :honneur:
Image
shibuya86
Confrère

Message par shibuya86 »

Bon courage à la personne qui souhaite reprendre le projet car la partie enfant doit prendre la relève quand des NPC's meurent de faim, soif, maladie ...

De plus il faut aussi être un pro parce que les scripts restants sont pas facile. J'espère que l'équipe d'origine à au moins garder leurs travaux de côté sinon ce n'est pas la peine de reprendre le projet de zéro sinon il va falloir être super motivé!!
ViveLilou18^^
Confrère

Un défi poyr Beer' :langue3:
Si tu le fait réellment Beer', fini le en Anglais, comme ça j'aurais le(la) joie/malheur/mort/déprime/execution de le traduire ;)
rayer la(es) mention(s) inutile(s)
Image
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

:langue: J'ai d'autres mods à fouetter :fouet:

:D
Je vais d'abord essayer de terminer ma boutique avec tous les objets imaginable et inimaginable, puis il y a encore le lux mundis : lorsque destructor aura terminé la map, je devrais faire tous les pnj et leur gestion !
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Beer' => et aussi le mod de "Packs de Races" :D à moins qu'il ne soient abandonné ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Plus de nouvelles, je ne sais pas ce qui se passe, et on ne s'est plus recontacté. A mon avis, on a tous un peu oublié de surveiller les mômes et ils voguent sur la mer. Mais nous sommes trop loin pour nager après ! Certains gamins restent tous seul dans les bois mais je ne tirerai pas après.

:shock: (je me dois de parler de façon enigmatique, sinon, ça rime à quoi les cacahuètes magiques ?)
Modifié en dernier par beeratwork le 08 déc. 2009, 19:02, modifié 1 fois.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Hors-sujet
D'ailleurs pendant que j'y pense (parce-que oui je pense) il faut que je trouve 30/35 mn pour coucher la femme dont nous avions parlé et te l'offrir ensuite afin que tu en change la constitution et qu'elle soit comme tu le désire pour la mettre en libre service.

Mais je ne trouve toujours pas le temps nécessaire afin de la coucher correctement sans bâclages.

Énigme pour énigme... ;)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

:?:
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

ViveLilou18^^ a écrit :omme ça j'aurais le(la) joie/malheur/mort/déprime/execution de le traduire
Bah Vive tu me déçois, tu la pas posté en smiley !
Image
ViveLilou18^^
Confrère

J'avoue :triste:
Bref sinon, je traduirais ce mod quand j'aurais le temps car : Craftybits + autre projets + écoles + sports + sieste (oui obliger) + potes
:siffle:
Image
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »