recueil d'information
recueil d'information
bonjour a tous j'aimerais savoir si avec ma config ryzen 5 2600 six coeur / gtx 1660 aurais t'il moyen de faire un léger modding ou d'attendre de me faire un nouveau pc car tout les vidéo que je voix sais en 4k mais ma carte graphique ne fait pas de 4k malheureusement ?
- EliasVilld
- Traducteur aspirant
Re: recueil d'information
Salut,
Tu peux totalement modder sans aller aux 4k
Deja tout ce qui est gameplay, ameliorations et fix, tu peux y aller sans probleme.
Ensuite la plupart des pack de textures sont fournis en 1k, 2k 4k, 8k donc tu peux totalement commencer par du 1k a 2k en fonction de la VRAM.
Ensuite ce qui sera le plus lourd côté impact perf sur ton GPU, ca sera les ENB mais la encore une fois tu n'es pas obligé d'en mettre, tu peux totalement choisir un mod d'eclairage sans ENB et un mod de meteo, et là ca sera aussi tres beau.
Tu peux totalement modder sans aller aux 4k
Ensuite la plupart des pack de textures sont fournis en 1k, 2k 4k, 8k donc tu peux totalement commencer par du 1k a 2k en fonction de la VRAM.
Ensuite ce qui sera le plus lourd côté impact perf sur ton GPU, ca sera les ENB mais la encore une fois tu n'es pas obligé d'en mettre, tu peux totalement choisir un mod d'eclairage sans ENB et un mod de meteo, et là ca sera aussi tres beau.
merci je vais voir sa et même si tu a des vidéo a me proposer je suis preneur
J'ai un acer Radeon Ryzen series 5000 7 (8) cors portable avec une amd radeon et rtx 3060.Yojima a écrit : 10 juil. 2023, 08:28 bonjour a tous j'aimerais savoir si avec ma config ryzen 5 2600 six coeur / gtx 1660 aurais t'il moyen de faire un léger modding ou d'attendre de me faire un nouveau pc car tout les vidéo que je voix sais en 4k mais ma carte graphique ne fait pas de 4k malheureusement ?
Je peux me faire un modding aux anges.
Donc tu peux large faire pareil je pense.
Et de toute facon la 4k, faut un ecran expres.
Et y a pas full mods qui la demandent.