[Résolu] Arrestation Hulda ?

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Répondre
Yennefer33
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Arrestation Hulda ?

Message par Yennefer33 »

Bonjour à tous,

Voilà, j'avance bien sur mon mod sur le Creation Kit Skyrim, mais je rencontre un problème épineux.

Là où j'en suis, il faut que le "Player" vole une statue que j'ai crée et que je l'ai placé dans le marchand que j'ai aussi crée.

Une fois volée (la statue), le stage suivant s'enclenche et nous demande de la placer dans la poche d'Hulda à la Jument Pavoisée à Blancherive.

Une fois à l'auberge, je me place derrière Hulda, et je lui place la statue volé dans sa poche, puis, le stage suivant s'enclenche nous demandant d'assister à l'arrestation d'Hulda, vers la prison de Blancherive.

J'ai créer un PNJ qui est un garde, et j'ai crée une scène avec la discussion entre le garde et Hulda pendant son arrestation.

Pour le moment, tout ce que j'ai écrit ci-dessus fonctionne.

Mon problème, c'est que dès que je place la statue dans la poche d'Hulda, Hulda et les autres PNJS ne réagissent pas et ils n'appellent pas les gardes, donc, pas d'arrestation et ils continuent leur vie comme si de rien était.

Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas svp et si vous auriez une solution à me proposer ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Yennefer33
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »