Où sont les enfants des Terres désolées ?

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Où sont les enfants des Terres désolées ?

Message par Maldoror »

Sur Fallout 4 il n'en manquait pas que ce soit de petits fermiers ou de méchants "raiders children".
Mais sur Fallout 3 pas un mod.
Ou plutôt si, il en existait un Cotw (Children of the Wasteland) mais il a été effacé de la base de données Nexus.
Quelques mods séparés en ont dont un mimi, adoptable, Bryan Wilks, mais les autres que sont-ils devenus ? Parce qu'au train où ça se flingue dans ce patelin il n'y va plus y rester grand monde. Au moins à Haïti, il s'en pond un max pour assurer la relève.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Où sont les enfants des Terres désolées ?

Message par Redondepremière »

Children of the Wasteland est pour jouer un enfant et n'en ajoute pas, mais si jamais, il y a un lien pour le récupérer (en anglais par contre).

Niveau mods qui en ajoutent, ça semble assez réduit, mais Sagittarius22 en a fait quelques-uns (qui ajoute des enfants à Underworld, Pitt et Point Lookout).
Il y a aussi ce mod qui ajoute des enfants goules sauvages, mais ce sont des créatures.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Où sont les enfants des Terres désolées ?

Message par Maldoror »

Merci pour les tuyaux ! Effectivement je ne raffole pas de ces enfants bons pour les urgences dermatologiques. Seul le petit Bryan Wilks est "normal" et peut même être un compagnon. Il y a aussi un certain Junior qui peut être recrutable.
Mais ça va être dur de sortir de Megaton car j'ai juste un pistolet de 10 mm, un peu de munition et pas un kopec pour acheter mieux.
C'est comme les parties de Skyrim avec le "départ aléatoire" où on démarre avec juste sa liquette et pas un lance pierre.
Dans Skyrim légendaire le mod RS Children permettait d'avoir des enfants joueurs. J'ai joué toute une partie avec le petit elfe de mon avatar (un petit nordique un peu trafiqué avec des oreilles d'elfe). Contrairement à ce que dit le mod on peut jouer toute une partie avec un enfant joueur.
Sur Skyrim SE le mod existe toujours, mais les enfants joueurs sont tous de petits vampires. On se demande bien pourquoi. J'ai tenté une partie avec un qui ne buvait que du Nuka Cola mais sa nature vampirique a coincé à la rencontre de la garde de l'Aube.
Répondre

Retourner vers « Aide »