BLD - Amélioration des dégâts localisés
(Better Locational Damage)
Version : 6.6.3(Better Locational Damage)
Auteur : Zzyxzz
Lien VO : Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Prérequis : Les ressources du mod original, F4SE, MCM, HUDFramework (recommandé)
Description : Ce mod propose une refonte complète du système de combat de Fallout 4.
> Résumé
• Les tirs à la tête sont scriptés et les casques peuvent les empêcher.
• Les chances qu'un tir à la tête soit mortel dépendent de l'arme. Un calibre 10 mm fonctionne contre un humain, mais pas contre un super-mutant. Vous aurez besoin d'un calibre .308 pour faire tuer un super mutant d'un tir à la tête. Pour un yao guai, il faudra sortir un calibre .50. Les écorcheurs, béhémoths, etc. sont immunisés aux tirs à la tête.
• La santé des PNJs a été ajustée pour éviter le côté "sac à PV".
• Seul l'équipement compte. Les armes et leurs mods ont été revus et vous pouvez maintenant jouer comme un pillard en utilisant uniquement des armes de fortune. Toutes les armes sont mortelles.
• Avoir une bonne armure est la clé de la survie, car la santé n'augmente plus avec le niveau. Planifiez vos actions avant d'entrer dans une zone.
• Plusieurs nouvelles fonctionnalités, comme le chancellement, des hémorragies, des éliminations furtives et plus encore arriveront bientôt !
Détails
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> Tirs à la tête
----------------
Les tirs à la tête sont maintenant scriptés, ce qui signifie qu'ils ne dépendent pas des dommages infligés. Ce qui compte, c'est le calibre de votre arme et le type d'ennemi auquel vous êtes confronté.
Les casques peuvent empêcher les tirs à la tête (NPC uniquement) mais F4SE est nécessaire pour que cette fonction fonctionne. Voici une liste des ennemis et des calibres requis :
- Races légères -> Mouche bouffie, Tique, Darillon, Humain sans casque, Goule non luminescente, Radcerf, Chien = Tous les calibres
- Races moyennes -> Super-mutant, Molosse mutant, Brahmine, Fangeux, Goule luminescente, Humain avec casque = .308, .44 / Fusil (à bout portant seulement), .50, Gauss, 45-70, Harpon, Armes à énergie*
- Races lourdes -> Yao guai, Radscorpion, Rôdeur, Gobeur, Lophius = .50, Harpon
- Races spéciales -> Écorcheur, Béhémoth, boss = Immunisés aux tirs à la tête
- Autres -> Robots, Synthétiques = Si vous utilisez une arme à énergie, vous pouvez leur arracher la tête et ils sont immédiatement détruits.
* : Les armes à énergie "ne peuvent pas" tuer d'un tir à la tête les races moyennes, mais si vous parvenez à réduire la santé de la tête à zéro, celle-ci est détruite / démembrée et la cible meurt.
> Hémorragies (widget nécessitant HUDFramework)
-----------------------------------------------
Quatre types d'hémorragie différents ont été ajoutés : Petite, Moyenne, Grande et Fatale.
Votre résistance aux dégâts influe sur le risque d'hémorragie. Plus votre résistance est élevée, plus le risque est faible.
La réduction des risques d'hémorragie est plafonnée à 200. Avoir une armure au-delà de 200 ne diminuera pas davantage les chances.
Si vous êtes touché à bout portant par un fusil, vous risquez d'avoir une grande hémorragie. Tandis que si vous êtes touché par un autre calibre, vous risquez d'avoir une petite hémorragie ou une moyenne.
Les hémorragies s'accumulent et peuvent causer la mort. Toutes les races ne peuvent pas saigner, comme les synthétiques et les robots.
Les parties du corps manquantes provoquent une hémorragie mortelle, qui risque fort d'entraîner la mort.
Vous pouvez utiliser le mod HUDFramework et activer un widget d'hémorragie qui vous indique quand vous saignez (facultatif).
Des bandages ont été ajoutés pour soigner vos blessures. On peut les trouver chez les pillards, les Artilleurs, dans des kits de premiers secours et les acheter chez le médecin.
En plus de cela, ils peuvent être fabriqués à l'atelier de chimie.
> Vacillement
-------------
Toutes les races ne sont pas sujettes au vacillement, seulement les races légères et moyennes.
Le vacillement est un moyen efficace d'interrompre votre adversaire, mais attention, il peut aussi vous interrompre.
Lorsque vous jouez un personnage de mêlée, vos attaques de mêlée peuvent être interrompues si vous êtes touchés.
Le Med-X vous rendra immunisé contre le vacillement et vous donnera un avantage.
> Vacillement et hémorragie localisés
-------------------------------------
Avec F4SE, les hémorragies et le vacillement sont calculés en fonction du membre touché. Si la partie du corps est recouverte d'une armure, les risques d'hémorragie ou de vacillement sont moindres.
En fonction de la solidité de l'armure, les risques sont encore plus réduits. L'amélioration de l'armure par l'artisanat réduit également les risques d'hémorragie et de vacillement.
Ce système est automatiquement activé, lorsque F4SE est installé et que vous équipez un équipement.
> Les PNJs se servent d'objets
------------------------------
Les PNJs pansent maintenant leurs blessures en plein combat ou utilisent des objets de soutien (drogues) lorsqu'un combat commence pour obtenir un avantage.
Vous pouvez configurer cette fonctionnalité avec MCM. Il existe de nombreuses options pour la modifier à votre convenance.
Quels sont les objets utilisés ?
Les objets qu'ils utilisent sont aléatoires. Il existe 3 listes. Articles de soins, anti-hémorragie et de soutien.
Si vous voulez ajouter des objets du jeu vanilla ou des objets ajoutés par le mod. Vous pouvez les ajouter à la liste de formulaires correspondante.
Les objets de guérison sont des Stimpaks.
Les hémorragies sont stoppées avec des bandages propres ou sales.
Les objets de soutien/drogues se divisent en deux catégories, les objets communs et les objets rares.
Commune : Psycho, Buffout, Mentats, Jet
Rares : Psychobuff, Psycho Jet, Psychotats, Med-X, X-Cell
> Renversement du fusil à pompe
-------------------------------
Permet de faire tomber les races légères avec un tir à bout portant.
> Poignarder et briser
----------------------
Les éliminations peuvent être faites à mains nues, avec des couteaux et des fusils. (Les éliminations "mains nues" ne fonctionnent que si aucune grenade n'est équipée).
Elles sont également utilisables même lorsque vous êtes détecté. Vous devez rester derrière votre cible pour les utiliser.
Lorsque vous utilisez un couteau et que vous réduisez la santé de votre adversaire à 30 %, vous pouvez le poignarder de face pour l'achever avec style.
Brise-garde
Si vous avez plus de 80 points d'action, vous pouvez briser la défense d'un ennemi qui bloque, le faisant ainsi vaciller.
> Brutalité
-----------
Permet de tirer sur les membres avec des armes laser et des fusils de chasse.
Mode supplémentaire : Chacun pour soi (similaire au mod "Live Dismemberment")
Vous pouvez démembrer votre ennemi avec tout ce que vous avez.
> Parade plus immersive
-----------------------
Les deux options peuvent être activées ou désactivées :
- Parer coûte des points d'action
Les parades coûtent désormais des points d'action et si les dégâts dépassent vos points d'action actuels, vous en subirez.
- Frappes lourdes (nécessite "Parer coûte des points d'action")
Vous ne pouvez plus parer les ennemis qui frappent fort comme les rois fangeux, les radscorpions, les écorcheurs, les béhémoths, les robots sentinelles et autres créatures qui frappent plus fort qu'un humain ne peut supporter.
Leurs attaques vous transperceront et réduiront votre santé et vos points d'action.
> Découpe d'humains
-------------------
Vous pouvez découper des membres humains avec des frappes lourdes (armes longues et tranchantes uniquement).
> Drain de points d'action en mêlée
-----------------------------------
Vous obtenez un bonus ou un malus selon vos points d'action dans les combats au corps-à-corps.
Votre bonus ou malus de dégâts dépend de vos points d'action en pourcentage.
Si vous avez plus de 80 % de points d'action, vous obtenez un bonus de pénétration d'armure et des dégâts supplémentaires.
En dessous de 30 %, vous infligez moins de dégâts à votre ennemi.
> Armes lourdes ralentissantes
------------------------------
Les armes lourdes sont puissantes et subissent maintenant une restriction. Elles vous ralentiront lorsqu'elles seront équipées.
Une armure assistée vous aidera et supprimera cette restriction.
> EXP ajustable
---------------
Votre montée en niveau est trop rapide ? Ralentissez en ajustant l'EXP que vous gagnez. Vous permet également de désactiver l'EXP.
Cette fonction est toujours disponible, mais si vous cherchez à ajuster votre gain d'EXP, je vous suggère d'installer le mod MCM - Menu de configuration des mods.
> Dégâts reçus ajustables
-------------------------
Vous subissez trop de dégâts ? Marre de mourir à chaque coin de rue ? Réduisez les dégâts que vous subissez dans le jeu, pour rendre la vie plus agréable.
Cette fonction est toujours disponible, mais si vous cherchez à ajuster votre gain d'EXP, je vous suggère d'installer le mod MCM - Menu de configuration des mods.
> Sauvegarde automatique
------------------------
Vous avez oublié de sauvegarder ? Plus jamais !
Lorsque cette fonction est activée, votre partie est automatiquement sauvegardée après une période de temps réglable et uniquement lorsque vous êtes hors de combat.
Options
> Listes nivelées
-----------------
Les listes nivelées ont été ajustées pour une meilleure jouabilité.
Ce plugin comporte :
- Rééquilibrage de l'équipement porté par les PNJs (L'équipement que les PNJs portent maintenant varie beaucoup plus et va toujours de faible à élevé. Important pour l'équilibrage de ce mod)
- Déverrouille toutes les armes au niveau 5 (Toutes les armes ont été équilibrées. Vous pouvez jouer avec n'importe quelle arme !)
- Débloque tous les ennemis au niveau 5 (Les niveaux n'ont pas d'importance. Tous les PNJs sont équilibrés pour tous les niveaux, grâce à la nouvelle gestion de niveau des PNJs)
- Des bandages sont ajoutés aux listes nivelées (important lorsque les hémorragies sont activées. Peuvent également être ajoutés avec le Pip-Boy sous Jouabilité)
Butin et vendeurs :
- Un butin mieux réparti. Les bonnes choses sont rares.
- Moins de munitions/drogues/premiers secours
- Des armes plus variées (vos ennemis peuvent aussi avoir modifié leurs armes)
- Les conteneurs peuvent être vides (munitions, trousses de soins... Si vous avez besoin de quelque chose, vous devrez peut-être aller chez un vendeur pour l'acheter avec vos capsules)
PNJs
- Des PNJs plus variés, qui diffèrent en force (grâce à la gestion de niveau des PNJ, ils sont tous raccords avec la nature de leur race)
- Les pillards n'ont plus accès aux armures de combat. Ils s'en tiennent à leur cuir et à leur métal comme il se doit.
- Les pillards ont aussi rarement de "bonnes" armes. Ils utilisent principalement des armes de fortune (ne pensez pas que cela vous facilitera la tâche...).
- La nourriture et les boissons que les PNJs transportent ont été revues. En plus de cela, ils portent maintenant aussi parfois des fourchettes, des cuillères et des couteaux, selon la nourriture qu'ils transportent.
- Les PNJs transportent désormais plus d'objets diversifiés pour leur ajouter un peu de personnalité :
Par exemple, les pillards peuvent transporter des cigarettes et un briquet. Une brosse à dents et du dentifrice. Des crayons et du papier. Et bien d'autres choses encore...
> Aptitudes améliorées
----------------------
Modifie les aptitudes du jeu vanilla de sorte qu'elles soient cohérentes avec la difficulté de BLD, car elles rendent le jeu beaucoup trop facile à partir d'un certain niveau. La version étendue modifie encore plus d'aptitudes.
> Drogues améliorées
--------------------
Cet addon optionnel augmente de beaucoup la durée de diverses drogues (15/30/60 minutes). Maintenant, les drogues confèrent un vrai bonus et valent la peine d'être consommées et de risquer une dépendance.
> Nourriture améliorée
----------------------
Requiert Far Harbor et Nuka-World.
Cet addon optionnel ajoute de nouvelles recettes et améliore les recettes vanilla. Les recettes peuvent être faites avec de l'eau sale ou purifiée. Les repas simples (viande grillée) ne donnent plus de bonus. Les repas cuisinés donnent des bonus.
> IA améliorée
--------------
Cet addon améliore l'IA pour que les PNJs réagissent plus vite, fassent plus d'attaques, essaient de vous prendre à revers, etc. Inclut les compagnons.
> SVAV amélioré
---------------
Supprime l'effet de ralenti et de réduction des dégâts reçus lors de l'activation du SVAV.
> Édition Goules
---------------
Cet addon réduit les dégâts infligés à toutes les parties du corps des goules, sauf la tête. Il faudra des headshots pour en venir à bout !
> Rééquilibrage des améliorations d'armures
-------------------------------------------
Cet addon rééquilibre l'armure de pillard et améliore les améliorations de toutes les armures (DLCs compris).
> Pas de musique de combat
--------------------------
Supprime la musique de combat lors des combats.
----------------
Les tirs à la tête sont maintenant scriptés, ce qui signifie qu'ils ne dépendent pas des dommages infligés. Ce qui compte, c'est le calibre de votre arme et le type d'ennemi auquel vous êtes confronté.
Les casques peuvent empêcher les tirs à la tête (NPC uniquement) mais F4SE est nécessaire pour que cette fonction fonctionne. Voici une liste des ennemis et des calibres requis :
- Races légères -> Mouche bouffie, Tique, Darillon, Humain sans casque, Goule non luminescente, Radcerf, Chien = Tous les calibres
- Races moyennes -> Super-mutant, Molosse mutant, Brahmine, Fangeux, Goule luminescente, Humain avec casque = .308, .44 / Fusil (à bout portant seulement), .50, Gauss, 45-70, Harpon, Armes à énergie*
- Races lourdes -> Yao guai, Radscorpion, Rôdeur, Gobeur, Lophius = .50, Harpon
- Races spéciales -> Écorcheur, Béhémoth, boss = Immunisés aux tirs à la tête
- Autres -> Robots, Synthétiques = Si vous utilisez une arme à énergie, vous pouvez leur arracher la tête et ils sont immédiatement détruits.
* : Les armes à énergie "ne peuvent pas" tuer d'un tir à la tête les races moyennes, mais si vous parvenez à réduire la santé de la tête à zéro, celle-ci est détruite / démembrée et la cible meurt.
> Hémorragies (widget nécessitant HUDFramework)
-----------------------------------------------
Quatre types d'hémorragie différents ont été ajoutés : Petite, Moyenne, Grande et Fatale.
Votre résistance aux dégâts influe sur le risque d'hémorragie. Plus votre résistance est élevée, plus le risque est faible.
La réduction des risques d'hémorragie est plafonnée à 200. Avoir une armure au-delà de 200 ne diminuera pas davantage les chances.
Si vous êtes touché à bout portant par un fusil, vous risquez d'avoir une grande hémorragie. Tandis que si vous êtes touché par un autre calibre, vous risquez d'avoir une petite hémorragie ou une moyenne.
Les hémorragies s'accumulent et peuvent causer la mort. Toutes les races ne peuvent pas saigner, comme les synthétiques et les robots.
Les parties du corps manquantes provoquent une hémorragie mortelle, qui risque fort d'entraîner la mort.
Vous pouvez utiliser le mod HUDFramework et activer un widget d'hémorragie qui vous indique quand vous saignez (facultatif).
Des bandages ont été ajoutés pour soigner vos blessures. On peut les trouver chez les pillards, les Artilleurs, dans des kits de premiers secours et les acheter chez le médecin.
En plus de cela, ils peuvent être fabriqués à l'atelier de chimie.
> Vacillement
-------------
Toutes les races ne sont pas sujettes au vacillement, seulement les races légères et moyennes.
Le vacillement est un moyen efficace d'interrompre votre adversaire, mais attention, il peut aussi vous interrompre.
Lorsque vous jouez un personnage de mêlée, vos attaques de mêlée peuvent être interrompues si vous êtes touchés.
Le Med-X vous rendra immunisé contre le vacillement et vous donnera un avantage.
> Vacillement et hémorragie localisés
-------------------------------------
Avec F4SE, les hémorragies et le vacillement sont calculés en fonction du membre touché. Si la partie du corps est recouverte d'une armure, les risques d'hémorragie ou de vacillement sont moindres.
En fonction de la solidité de l'armure, les risques sont encore plus réduits. L'amélioration de l'armure par l'artisanat réduit également les risques d'hémorragie et de vacillement.
Ce système est automatiquement activé, lorsque F4SE est installé et que vous équipez un équipement.
> Les PNJs se servent d'objets
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Les PNJs pansent maintenant leurs blessures en plein combat ou utilisent des objets de soutien (drogues) lorsqu'un combat commence pour obtenir un avantage.
Vous pouvez configurer cette fonctionnalité avec MCM. Il existe de nombreuses options pour la modifier à votre convenance.
Quels sont les objets utilisés ?
Les objets qu'ils utilisent sont aléatoires. Il existe 3 listes. Articles de soins, anti-hémorragie et de soutien.
Si vous voulez ajouter des objets du jeu vanilla ou des objets ajoutés par le mod. Vous pouvez les ajouter à la liste de formulaires correspondante.
Les objets de guérison sont des Stimpaks.
Les hémorragies sont stoppées avec des bandages propres ou sales.
Les objets de soutien/drogues se divisent en deux catégories, les objets communs et les objets rares.
Commune : Psycho, Buffout, Mentats, Jet
Rares : Psychobuff, Psycho Jet, Psychotats, Med-X, X-Cell
> Renversement du fusil à pompe
-------------------------------
Permet de faire tomber les races légères avec un tir à bout portant.
> Poignarder et briser
----------------------
Les éliminations peuvent être faites à mains nues, avec des couteaux et des fusils. (Les éliminations "mains nues" ne fonctionnent que si aucune grenade n'est équipée).
Elles sont également utilisables même lorsque vous êtes détecté. Vous devez rester derrière votre cible pour les utiliser.
Lorsque vous utilisez un couteau et que vous réduisez la santé de votre adversaire à 30 %, vous pouvez le poignarder de face pour l'achever avec style.
Brise-garde
Si vous avez plus de 80 points d'action, vous pouvez briser la défense d'un ennemi qui bloque, le faisant ainsi vaciller.
> Brutalité
-----------
Permet de tirer sur les membres avec des armes laser et des fusils de chasse.
Mode supplémentaire : Chacun pour soi (similaire au mod "Live Dismemberment")
Vous pouvez démembrer votre ennemi avec tout ce que vous avez.
> Parade plus immersive
-----------------------
Les deux options peuvent être activées ou désactivées :
- Parer coûte des points d'action
Les parades coûtent désormais des points d'action et si les dégâts dépassent vos points d'action actuels, vous en subirez.
- Frappes lourdes (nécessite "Parer coûte des points d'action")
Vous ne pouvez plus parer les ennemis qui frappent fort comme les rois fangeux, les radscorpions, les écorcheurs, les béhémoths, les robots sentinelles et autres créatures qui frappent plus fort qu'un humain ne peut supporter.
Leurs attaques vous transperceront et réduiront votre santé et vos points d'action.
> Découpe d'humains
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Vous pouvez découper des membres humains avec des frappes lourdes (armes longues et tranchantes uniquement).
> Drain de points d'action en mêlée
-----------------------------------
Vous obtenez un bonus ou un malus selon vos points d'action dans les combats au corps-à-corps.
Votre bonus ou malus de dégâts dépend de vos points d'action en pourcentage.
Si vous avez plus de 80 % de points d'action, vous obtenez un bonus de pénétration d'armure et des dégâts supplémentaires.
En dessous de 30 %, vous infligez moins de dégâts à votre ennemi.
> Armes lourdes ralentissantes
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Les armes lourdes sont puissantes et subissent maintenant une restriction. Elles vous ralentiront lorsqu'elles seront équipées.
Une armure assistée vous aidera et supprimera cette restriction.
> EXP ajustable
---------------
Votre montée en niveau est trop rapide ? Ralentissez en ajustant l'EXP que vous gagnez. Vous permet également de désactiver l'EXP.
Cette fonction est toujours disponible, mais si vous cherchez à ajuster votre gain d'EXP, je vous suggère d'installer le mod MCM - Menu de configuration des mods.
> Dégâts reçus ajustables
-------------------------
Vous subissez trop de dégâts ? Marre de mourir à chaque coin de rue ? Réduisez les dégâts que vous subissez dans le jeu, pour rendre la vie plus agréable.
Cette fonction est toujours disponible, mais si vous cherchez à ajuster votre gain d'EXP, je vous suggère d'installer le mod MCM - Menu de configuration des mods.
> Sauvegarde automatique
------------------------
Vous avez oublié de sauvegarder ? Plus jamais !
Lorsque cette fonction est activée, votre partie est automatiquement sauvegardée après une période de temps réglable et uniquement lorsque vous êtes hors de combat.
Options
> Listes nivelées
-----------------
Les listes nivelées ont été ajustées pour une meilleure jouabilité.
Ce plugin comporte :
- Rééquilibrage de l'équipement porté par les PNJs (L'équipement que les PNJs portent maintenant varie beaucoup plus et va toujours de faible à élevé. Important pour l'équilibrage de ce mod)
- Déverrouille toutes les armes au niveau 5 (Toutes les armes ont été équilibrées. Vous pouvez jouer avec n'importe quelle arme !)
- Débloque tous les ennemis au niveau 5 (Les niveaux n'ont pas d'importance. Tous les PNJs sont équilibrés pour tous les niveaux, grâce à la nouvelle gestion de niveau des PNJs)
- Des bandages sont ajoutés aux listes nivelées (important lorsque les hémorragies sont activées. Peuvent également être ajoutés avec le Pip-Boy sous Jouabilité)
Butin et vendeurs :
- Un butin mieux réparti. Les bonnes choses sont rares.
- Moins de munitions/drogues/premiers secours
- Des armes plus variées (vos ennemis peuvent aussi avoir modifié leurs armes)
- Les conteneurs peuvent être vides (munitions, trousses de soins... Si vous avez besoin de quelque chose, vous devrez peut-être aller chez un vendeur pour l'acheter avec vos capsules)
PNJs
- Des PNJs plus variés, qui diffèrent en force (grâce à la gestion de niveau des PNJ, ils sont tous raccords avec la nature de leur race)
- Les pillards n'ont plus accès aux armures de combat. Ils s'en tiennent à leur cuir et à leur métal comme il se doit.
- Les pillards ont aussi rarement de "bonnes" armes. Ils utilisent principalement des armes de fortune (ne pensez pas que cela vous facilitera la tâche...).
- La nourriture et les boissons que les PNJs transportent ont été revues. En plus de cela, ils portent maintenant aussi parfois des fourchettes, des cuillères et des couteaux, selon la nourriture qu'ils transportent.
- Les PNJs transportent désormais plus d'objets diversifiés pour leur ajouter un peu de personnalité :
Par exemple, les pillards peuvent transporter des cigarettes et un briquet. Une brosse à dents et du dentifrice. Des crayons et du papier. Et bien d'autres choses encore...
> Aptitudes améliorées
----------------------
Modifie les aptitudes du jeu vanilla de sorte qu'elles soient cohérentes avec la difficulté de BLD, car elles rendent le jeu beaucoup trop facile à partir d'un certain niveau. La version étendue modifie encore plus d'aptitudes.
> Drogues améliorées
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Cet addon optionnel augmente de beaucoup la durée de diverses drogues (15/30/60 minutes). Maintenant, les drogues confèrent un vrai bonus et valent la peine d'être consommées et de risquer une dépendance.
> Nourriture améliorée
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Requiert Far Harbor et Nuka-World.
Cet addon optionnel ajoute de nouvelles recettes et améliore les recettes vanilla. Les recettes peuvent être faites avec de l'eau sale ou purifiée. Les repas simples (viande grillée) ne donnent plus de bonus. Les repas cuisinés donnent des bonus.
> IA améliorée
--------------
Cet addon améliore l'IA pour que les PNJs réagissent plus vite, fassent plus d'attaques, essaient de vous prendre à revers, etc. Inclut les compagnons.
> SVAV amélioré
---------------
Supprime l'effet de ralenti et de réduction des dégâts reçus lors de l'activation du SVAV.
> Édition Goules
---------------
Cet addon réduit les dégâts infligés à toutes les parties du corps des goules, sauf la tête. Il faudra des headshots pour en venir à bout !
> Rééquilibrage des améliorations d'armures
-------------------------------------------
Cet addon rééquilibre l'armure de pillard et améliore les améliorations de toutes les armures (DLCs compris).
> Pas de musique de combat
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Supprime la musique de combat lors des combats.
Compatibilité
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Patches disponibles pour :
• Agony
• Au sud de la mer - Extension de la mer Luminescente
• Church of Atom Overhaul (remplace le plugin original)
• Égorgeurs
• Looks Menu Customization Compendium
• Raider Overhaul (remplace le plugin original)
• Super Mutant Redux (remplace le plugin original)
• Weapons of Fate (remplace le plugin original)
• Agony
• Au sud de la mer - Extension de la mer Luminescente
• Church of Atom Overhaul (remplace le plugin original)
• Égorgeurs
• Looks Menu Customization Compendium
• Raider Overhaul (remplace le plugin original)
• Super Mutant Redux (remplace le plugin original)
• Weapons of Fate (remplace le plugin original)
Testeur : eolias
Relectrice : Oaristys
Autorisation : Acquise pour l'ESP seulement : Captures d'écran :