Chasseur de reliques - Add-on pour Vivez une nouvelle vie et L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 2.0.3

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9563

Re: Chasseur de reliques - Add-on pour Vivez une nouvelle vie et L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 2.0.3

Message par Oaristys »

Mod mis à jour pour corrections, doublage de Karl et Farlan entièrement refait et doublage d'Auryen mis à jour. :)
Abyss35
Confrère
Messages : 19

Re: Chasseur de reliques - Add-on pour Vivez une nouvelle vie et L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 2.0.3

Message par Abyss35 »

Salut! Je crois que j'ai un bug lié à cet addon : la guilde des explorateurs n'apparaît pas à côté du musée. J'ai commencé une partie en tant que maître de guilde du coup. J'ai la zone où le bâtiment est censé être (un grand carré de bois avec un petit escalier en boise) mais rien dessus. Il y a pas de portes pour y accéder et je peux juste y aller par le Guide du conservateur. Je sais pas si c'est lié a ce mod mais j'ai jamais eu le problème auparavant sans ce mod

Image
Albatorsh
Confrère
Messages : 4

Re: Chasseur de reliques - Add-on pour Vivez une nouvelle vie et L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 2.0.3

Message par Albatorsh »

Salut Abyss35,

Cela fait à peu prés une semaine que j'ai exactement le même problème que toi.
Je te réponds aujourd'hui car j'ai trouvé un moyen de faire marcher ce mod, et j'espère aider ceux qui sont dans le même cas de figure.

J'ai fait toute mes instals sur un skyrim propre avec juste ALA, LOTD et cet addon. (USSEP + SkUI + Address Library + Papyrus)
J'utilise également un ENB (pour les screenshots) mais le résultat reste le même.

Contexte :

Skyrim SE version 1.6.640.0.8

Mods utilisés :

Vivez une nouvelle vie de le confrérie (dernière version : 4.1.8).
LOTD de la confrérie (dernière version : 5.6.5 + maj confrérie du 05/03/2023) (+ patches NO / CC).
Cet addon de la confrérie (dernière version : 2.0.3).

Voici le résultat :

Image

Solution :

Après (BEAUCOUP) de galère et de recherche, j'ai finalement testé avec la version nexus de LOTD.
A savoir :
LOTD nexus + la traduction fr du nexus

Et voilà le résultat :

Image

Le souci ne vient donc pas de l'addon mais du LOTD de la confrérie.
Malheureusement, je ne mis connais pas assez pour le débuguer à ce niveau là.

POUR RESUMER

1 - Désactiver LOTD de la confrérie
2 - Télécharger + installer LOTD nexus
3 - Télécharger + installer LOTD FR nexus
4 - Lancer une nouvelle partie

Ce cheminement à fonctionné pour moi, j'espère que cela aidera d'autres personnes en attendant un correctif.


PS : Merci à tout les admins, traducteurs, doubleurs et moddeurs pour le taf de fou sur la confrérie des traducteurs !
Corsair de l'espace
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9563

Re: Chasseur de reliques - Add-on pour Vivez une nouvelle vie et L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 2.0.3

Message par Oaristys »

@Albatorsh Bonjour, merci pour le retour ; je vais regarder, car la seule différence de la version sur Nexus, c'est que j'ai oublié les scripts traduits dans l'archive : du coup, ça vient d'un script, je dois juste trouver lequel ^^
Maeke
Confrère
Messages : 305

Re: Chasseur de reliques - Add-on pour Vivez une nouvelle vie et L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 2.0.3

Message par Maeke »

J'ai aussi ce bug pour le coup, je vais utiliser la version nexus en attendant que la version confrérie soit corrigée, au passage j'ai vu sur nexus que d'autres ont eu le même problème avec les versions confrérie et l'ont corrigé avec la version nexus de lotd.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9563

Re: Chasseur de reliques - Add-on pour Vivez une nouvelle vie et L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 2.0.3

Message par Oaristys »

@Maeke C'est corrigé depuis, j'avais répondu sur l'autre topic.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »