Grosse surprise !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Baldric
Confrère

Grosse surprise !

Message par Baldric »

Bien le bonjour ✌️

Il y'a un moment que je me dit "mais me***, avec les possibilités presque infini dans la création de mods, pourquoi personne ne s'y est mis?"
Eh bien vous savez quoi? IL L'ONT FAIT ! (Enfin ils sont en train de la faire 😁)

WESTEROS !!

Un futur mod/dlc joliment nommé "Skyros" dont l'histoire se déroulera à la même période que la série sur l'entièreté du continent de Westeros !
Une équipe de moddeurs fou s'y est mis depuis un peu plus d'un an ..

Je ne sais pas vous, mais moi, ça me hype a MORT !
Si vous voulez plus d'infos, jetez un oeil à la chaine Youtube d'Heavy Burns qui a déjà fait deux vidéos sur le sujet !

Enfin voilà, il fallait que j'exprime ma joie, même si ce mod n'est pas prêt d'arriver, sa reste une très grosse et bonne surprise pour ma part.

Bonne journée à tous ✌️
Pseudopode
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Grosses surprise !

Message par Pseudopode »

Je n'ai jamais vu GoT, du coup j'ai cru que Westeros était une région de l'univers Elder Scrolls ! :D
Baldric
Confrère

Re: Grosse surprise !

Message par Baldric »

Haha pas vraiment non ^^ la seul chose qu'ils ont en commun, c'est l'univers médiévale fantastique.. l'univers de GoT est beaucoup plus brutal et impitoyable ! Si sa t'intéresse, je te conseil la série de vidéo de Mestre Thibaut sur YT, il explique extrêmement bien l'univers de GoT, qui est très intéressant 😁
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par Libellule418 »

Salut ?

Par curiosité, que signifie l'acronyme GoT ?
Le savoir est une limitation.

Le véritable sage n'est pas celui qui comprend tout mais celui qui reconnaît que certaines choses lui échapperont toujours.
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Showda »

Game of Thrones :)
Hardware
► Afficher le texte
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par Libellule418 »

... Bien sûr. Pourquoi ai-je même poser la question... :embaras:
Le savoir est une limitation.

Le véritable sage n'est pas celui qui comprend tout mais celui qui reconnaît que certaines choses lui échapperont toujours.
Répondre

Retourner vers « Histoires »