Yop
Bonne année à tous !!!!
Mince, j'avais pas vu ces deux derniers messages... Faut que je regarde du coup.
Cependant, nouvelle bêta :
- J'ai amélioré le système 'ouvrir liste de fichiers' et 'cohérence des mods' côté mod organizer : Avant le prog récupérait la liste des fichiers esp, son ordre et scannait tout le répertoire mods pour récupérer le premier qui venait avec le bon nom. Maintenant, il récupère aussi la liste des mods, du coup, si on a par exemple une traduction FR juste après un mod original, avec 2 esp avec le même nom du coup, bah le mauvais pouvait être pris en compte. Maintenant ce sera le bon

- J'ai modifié 2 contrôles : le tabcontrol (les onglets) et le textbox (les champs textes). C'est ptet une impression, mais j'ai l'impression que les onglets sont vachement plus réactifs...
- Je crois avoir enfin trouvé le bug "réintégrer dans le bsa". En tout cas j'ai corrigé un truc dans ce sens là.
- Le prog peut maintenant ouvrir directement les fichiers textes de traduction des interfaces. Ça change pas grand chose, mais ça peut servir...
- J'ai ajouté des "oui pour tout" et "non pour tout" sur pas mal de truc. Par contre, la réponse reste toujours enregistré, enfin jusqu'au prochain lancement du prog. Du coup j'ai rajouté un bouton dans les options pour remettre à zéro ces choix si besoin.
- J'ai mis l'onglet "ligne communes" dans toutes les fenêtre d'analyse (et non plus uniquement dans "tous les mods"). J'en avais besoin, donc voilà

- Je pense que cette version sera celle qui partira en "prod", sauf si on me trouve des bugs ou si j'ai une super mega idée
Voilou