Bonjour et merci

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Finrail
Confrère
Messages : 8

Bonjour et merci

Message par Finrail »

Bonjour à vous.
Certains m'ont probablement déjà rencontré, j'ai fréquenté pendant longtemps Wiwiland sous le pseudo de Finraïl (que j'ai gardé ici aussi).
Vieux joueur de Morrowind, moddeur fut un temps, j'ai repris Morrowind avec OpenMW, seul moteur viable selon moi sur Linux. J'ai laissé de côté Wine et ses installs infernales pour faire tourner des jeux...

Je m'inscris pour, une fois n'est pas coutume, vous remercier du travail que vous réalisez sur les traductions des mods EN, qui sont de très bonne facture (tout comme les mods originaux) et j'ai été agréablement surpris de voir ces traductions ici.

Je joue et bidouille un peu dans la limite du possible avec le CS d'OpenMW (qui n'est pas encore au point), je ne sais pas si je passerais souvent, mais en tout cas, merci encore.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Bonjour et merci

Message par Showda »

Bienvenue ! ^^
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Bonjour et merci

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Bonjour et merci

Message par Redondepremière »

Bienvenue et merci aussi !

L'aide pour OpenMW risque d'être assez limitée vu que le peu de gens actifs sont sur le moteur d'origine, mais n'hésite pas à passer si tu as besoin d'aide ou désire te lancer dans les traductions sur ce jeu.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Bonjour et merci

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue !
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Finrail
Confrère
Messages : 8

Re: Bonjour et merci

Message par Finrail »

Merci à tous ^^
Redondepremière a écrit : 22 nov. 2022, 22:11 Bienvenue et merci aussi !

L'aide pour OpenMW risque d'être assez limitée vu que le peu de gens actifs sont sur le moteur d'origine, mais n'hésite pas à passer si tu as besoin d'aide ou désire te lancer dans les traductions sur ce jeu.
Pour OpenMW, peu probable que j'ai besoin d'aide. Je maîtrise assez bien la bête maintenant, ça fait quelques versions que je l'utilise.

Pour les trads, je ne pense pas m'y mettre un jour vu que la plupart des outils nécessaires sont sous Windows. Par contre, quelques tests à l'occasion, pourquoi pas.

En ce moment je suis plus sur de l'optimisation de ma liste de modules, pour essayer d'avoir un jeu cohérent et agréable (et comme vous avez traduits pas mal de mods des listes de modding-OpenMW, ça donne une très bonne base.
Je fignole en corrigeant les erreurs dans Nova-Magika, et retravaille un peu mes mods persos (dans les limites du CS d'OpenMW...)
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Bonjour et merci

Message par Bran ar Kamalar »

@Finrail, @Redondepremière

Je vais passer pour un idiot, c'est quoi OpenMW ?

Je suis toujours sur les fichiers d'origine de MW, sauf que je n'ai plus trop le temps d'y aller avec le temps que me prend Fo4. J'étais aussi chez Wiwiland avant de venir ici, mais cela fait vraiment longtemps que je suis là. Peu après mon arrivée, j'ai proposé un mod qui était en construction lors de mon changement de crèche, le seul qui soit en ligne, l'autre qui avait été refusé chez wiwiland est toujours au sanctuaire. À côté de Fo4, MW est un jeu d'enfant pour la création de mod ou le remplacement de textures.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Bonjour et merci

Message par Redondepremière »

Pour faire court, c'esst une recréation open source du moteur de jeu de Morrowind. L'intérêt principal est de pouvoir jouer au jeu sous Mac/Linux (voire sur d'autres plateformes) ou dans les cas où le jeu de base n'arrive pas à tourner.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Présentation »