[Résolu] Petit problème avec L'Anniversary Patcher

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Petit problème avec L'Anniversary Patcher

Message par mateostark »

Bonjour !

Je viens de refaire une installation de Fallout 3 selon votre excellent guide, mais j'ai un petit problème concernant L'Anniversary Patcher.

Je précise que j'ai la version GOG du jeu.

Bref, quand je l'installe et que je passe par l'installateur du jeu, FOSE 1.3b2 ne s'active pas.

Et aussi, lorsque je tente de passer par l'exécutable de FOSE (Via Mod Organizer), j'ai un message comme quoi j'ai une version inconnu du jeu :/

Est-ce que j'ai fais une mauvaise manip ?

Ou est-ce qu'au pire, je peux me passer de l'Anniversary Patcher ? Oui parce j'ai testé une installation sans avec juste le FOSE et ça marche parfaitement.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Petit problème avec L'Anniversary Patcher

Message par Worg »

Bonjour,

Pas besoin de l'Anniversary Patcher pour la version GOG, j'en use et je ne m'en sers pas.

Ce n'est que pour la version Steam.

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Re: Petit problème avec L'Anniversary Patcher

Message par mateostark »

mateostark a écrit : 13 nov. 2022, 11:59 Bonjour !

Je viens de refaire une installation de Fallout 3 selon votre excellent guide, mais j'ai un petit problème concernant L'Anniversary Patcher.

Je précise que j'ai la version GOG du jeu.

Bref, quand je l'installe et que je passe par l'installateur du jeu, FOSE 1.3b2 ne s'active pas.

Et aussi, lorsque je tente de passer par l'exécutable de FOSE (Via Mod Organizer), j'ai un message comme quoi j'ai une version inconnu du jeu :/

Est-ce que j'ai fais une mauvaise manip ?

Ou est-ce qu'au pire, je peux me passer de l'Anniversary Patcher ? J'ai testé une installation sans, avec juste le FOSE et ça marche parfaitement.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Petit problème avec L'Anniversary Patcher

Message par Worg »

Tu n'as pas compris la réponse que je t'ai fourni, ou tu en attendais une autre ?


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Re: Petit problème avec L'Anniversary Patcher

Message par mateostark »

Worg a écrit : 13 nov. 2022, 19:39 Tu n'as pas compris la réponse que je t'ai fourni, ou tu en attendais une autre ?


Bien à toi.
Oh excuse moi, c'était juste une fausse manip x)

Merci pour ta réponse, mon Fallout 3 fonctionne parfaitement :D
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Petit problème avec L'Anniversary Patcher

Message par Worg »

Super nouvelle, bon jeu !

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Aide »