Fantôme de Rielus allemand

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
nexus0Abby
Confrère
Messages : 3

Fantôme de Rielus allemand

Message par nexus0Abby »

Bonjour à tous,
Je vous appel à l'aide ici car mon soucis est disons pénible.
Pour reprendre du début j'ai donc avancé l'histoire jusqu'à ce fantôme qui me parle de choses et d'autres (pas de spoil :siffle: ) et ce grand malade me parle en allemand !!
tout le jeu est bien en français, sauf les mods que j'installe qui n'ont pas de voix FR, j'utilise (massivement) "esm/esp translator" par "Epervier 666" pour tous les mods que je télécharge.
Mais la question de mods ne se pose pas, car ici, même un jeu de base (j'ai testé) il me parle en allemand.
J'ai donc cherché avec le nexus les fichiers de voix pour voir si dans le BSA ils sont bons ou pas, et... pas de bol, ils sont en allemand là dedans...
après extraction j'ai isolé les coupables :
Image

J'ai commencé par demander de l'aide ici : nexusmods si vous voulez lire.
et j'ai été plutôt bien orienté pour isoler l'origine du problème.
Mais je n'ai pas de vraie solution, je n'ai pas les fichiers MP3 manquants.

j'ai déjà re téléchargé le jeu depuis steam pour voir, mais même problème...

Si vous pouviez me partager vos fichiers FR ça serait parfait. merci d'avance :)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Fantôme de Rielus allemand

Message par Redondepremière »

Salut,

A ma connaissance, les fichiers francophones n'existent tout simplement pas. Ubisoft a par erreur mis les voix allemandes sur ce fantôme (et un ou deux autres à Sancre Tor de mémoire) et n'a jamais corrigé ça.

Cette bourde est connue depuis la sortie du jeu et je n'ai pas connaissance de correctifs la concernant.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
nexus0Abby
Confrère
Messages : 3

Re: Fantôme de Rielus allemand

Message par nexus0Abby »

Mais dites donc, c'est complètement débile xD !
bon, bah au moins j'ai ma réponse, j'ai pioché dans les fichiers nordiques pour 8 des 12 fichiers qui sont en fait les mêmes textes mais du coup il me manque les fichiers
3664b_1
36648_1
36662_1
36665_1

Vous savez s'ils sont ailleurs? sinon je peux tenter de voir dans le reste des archives ...
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Fantôme de Rielus allemand

Message par Redondepremière »

Je ne saurais dire, perso. Il faut peut-être fouiller dans les BSAs (mais c'est intéressant de savoir qu'il y a des doublons utilisables).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Aide »