Au secour ! Un pack de mod !!

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
xiony
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Au secour ! Un pack de mod !!

Message par xiony »

Bonjour !
Si tu veux pas de détails lis la dernière ligne.

ça va faire depuis 2012 que j'ai pas touché à Skyrim :shock:
Et je vous avoue que rechercher des mods/vidéos pour tous mettre en place, ça va me prendre 5 millions d'années :mdr:

J'ai trouvé plusieurs "Solution" a mon problème la première est ceci :
https://next.nexusmods.com/skyrimspecia ... _downloads
Si j'ai bien compris des gens partages la liste des mods qu'ils ont installer, il appelle ça une collection et tu l'installe directement sans te prendre la tête, donc je suis totalement pour, mais y a aucune collection en Français et j'ai envie de dire c'est normal , car (presque) tous les mods FR sont sur La confrérie des traducteurs. Du coup quand tu trouve un mod sympa tu voie qu'il est traduit dans TOUTES les langues, sauf Fr ... Puis tu viens ici et tu le trouve ...

J'ai trouvé une deuxième solutions qui va me prendre 18 jours environs,
une personne à partagé son dossier Skyrim avec tous les mods déjà installer (+600) qui fait 90Go :shock: que j'ai commencé a télécharger avec mega (qui est limité à 5Go par jours)
https://forums.jeuxonline.info/sujet/14 ... ques-clics

J'ai essayé de refaire fonctionné mes anciens mods qui était sur Skyrim et pas Skyrim Edition, du coup ma sauvegarde est partie à la poubelle, 2012 - 2022 il y a un monde ^^

ça fait deux jours que je me casse les dents pour avoir des mods et je suis totalement perdu avec toutes les descendances du style SKSE, FNIS, BethINI et autres... qui demande de faire des manipulations externes.

J'ai installer Vortex comme application pour les mods, il avait l'air pas mal au début, quand j'ai commencé a installer pas mal de mod et que finalement je me suis dit "Mais en fait il y a rien qui fonctionne !"
t'a des mods ou ta besoin d'un manuel pour les installations avant et pendant les installations, je suis tombé sur l'installation d'un mod avec 6 étapes en te demande si tu avais tel mod il fallait cocher oui ou non, MAIS J'EN SAIS RIEN MOI INSTALLE TOI BORDEL :mur:

Toutes les vidéos que j'ai trouvé dure 30-50 min et elles te disent installe tel mod, tel mod, tel mod ... et sinon partage ton dossier ?

BREF, il y a t'il un pack de mod FR simple qui ne détruit pas l'univers de Skyrim qui ajoute de l'immersion, pnj, quête, armure, arme et des graphismes potables ? Une base ! pour un jeu correct en 2022.
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Au secour ! Un pack de mod !!

Message par Worg »

Bonjour,

La politique de la Confrérie des Traducteurs au sujet des modpacks :

- On en parle pas.
- Pas de publicités pour ça.
- Ni de lien.

Par MP si quelqu'un connait, mais il ne faut pas s'attendre à plus.

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Nerapharu »

@xiony
Effectivement on ne va pas pouvoir t'aider pour les modpacks, néanmoins si tu trouves le courage de modder par toi-même, opte pour MO2 plutôt que Vortex.
Un tuto complet ici pour mo2 : viewtopic.php?f=375&t=27027

Certes modder skyrim prend du temps et peut s'avérer un peu décourageant au début, mais ça vaut mieux que d'installer un modpack que tu ne pourras pas modifier et dont tu ne seras pas sûr d'aimer le contenu. Au moins, en moddant toi-même tu choisis exactement le jeu auquel tu veux jouer, et ça n'a pas de prix :mrgreen:
Arnulf
Confrère

Message par Arnulf »

Je confirme. Je ne joue qu'à ce jeu depuis 2012. Ça prend du temps mais après, franchement, c'est que du bonheur. :mrgreen:

Image
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
xiony
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par xiony »

Merci pour vos réponses, je vais me débrouillez pas à pas du coup.
Répondre

Retourner vers « Aide »