Si tu veux pas de détails lis la dernière ligne.
ça va faire depuis 2012 que j'ai pas touché à Skyrim
Et je vous avoue que rechercher des mods/vidéos pour tous mettre en place, ça va me prendre 5 millions d'années
J'ai trouvé plusieurs "Solution" a mon problème la première est ceci :
https://next.nexusmods.com/skyrimspecia ... _downloads
Si j'ai bien compris des gens partages la liste des mods qu'ils ont installer, il appelle ça une collection et tu l'installe directement sans te prendre la tête, donc je suis totalement pour, mais y a aucune collection en Français et j'ai envie de dire c'est normal , car (presque) tous les mods FR sont sur La confrérie des traducteurs. Du coup quand tu trouve un mod sympa tu voie qu'il est traduit dans TOUTES les langues, sauf Fr ... Puis tu viens ici et tu le trouve ...
J'ai trouvé une deuxième solutions qui va me prendre 18 jours environs,
une personne à partagé son dossier Skyrim avec tous les mods déjà installer (+600) qui fait 90Go
https://forums.jeuxonline.info/sujet/14 ... ques-clics
J'ai essayé de refaire fonctionné mes anciens mods qui était sur Skyrim et pas Skyrim Edition, du coup ma sauvegarde est partie à la poubelle, 2012 - 2022 il y a un monde
ça fait deux jours que je me casse les dents pour avoir des mods et je suis totalement perdu avec toutes les descendances du style SKSE, FNIS, BethINI et autres... qui demande de faire des manipulations externes.
J'ai installer Vortex comme application pour les mods, il avait l'air pas mal au début, quand j'ai commencé a installer pas mal de mod et que finalement je me suis dit "Mais en fait il y a rien qui fonctionne !"
t'a des mods ou ta besoin d'un manuel pour les installations avant et pendant les installations, je suis tombé sur l'installation d'un mod avec 6 étapes en te demande si tu avais tel mod il fallait cocher oui ou non, MAIS J'EN SAIS RIEN MOI INSTALLE TOI BORDEL
Toutes les vidéos que j'ai trouvé dure 30-50 min et elles te disent installe tel mod, tel mod, tel mod ... et sinon partage ton dossier ?
BREF, il y a t'il un pack de mod FR simple qui ne détruit pas l'univers de Skyrim qui ajoute de l'immersion, pnj, quête, armure, arme et des graphismes potables ? Une base ! pour un jeu correct en 2022.