lcardao a écrit : 25 août 2022, 16:17
Je t'avoue que LOOT me dit que j'ai des choses tel que des ITM record, des références sup ou des navmesh sup mais comme je n'ai aucune idée de ce que c'est, et que le tuto a l'air dangereux j'ai pas des masses envie d'utiliser leur xEdit
Sinon ça, ben rien ... tout a l'air normal
Et pour EEO, visiblement il n'est plus nécessaire. Je cite le changelog :
V1.35
- Le mod a été séparé sur deux pages sur Nexus, mais seule l'archive sur la page principale (The Ancient Falmer - A Snow Elf Race SE) est requis pour cette traduction.
- Le mod "EEO - Amélioration des races elfiques" n'est plus recommandé pour le mod. Tous les assets qui étaient autrefois inclus ont été retirés. La bonne nouvelle, c'est que le mod est davantage compatible avec les mods qui modifient les visages, les bardes, les sourcils car il se base désormais sur les visages vanilla. La mauvaise nouvelle, c'est que l'apparence de votre Falmer peut avoir été modifiée après la mise à jour et que les images ne sont plus tout à fait représentatives.
- Pour la raison précédente, le patch pour "Aesthetic Elves" n'est plus nécessaire et a été retiré.
- De nouveaux sorts uniques pour les Falmers vampires ont été ajoutés.
- Les sortilèges de glace des Falmers sont maintenant affectés par certains atouts.
- Correction d'un bug visuel dans RaceMenu.
Et pour UNP, c'est pas que je veuille l'utiliser (si je pouvais j'utiliserai aucun truc qui modifie les skins, j'm'en fiche, une fois équipé on voit plus sa tête mdrrr

) c'est juste que c'est le dernier mod que j'ai utilisé pour essayer d'avoir un corp féminin
Si tu ne sais pas ce que c'est, tu peux essayer de demander autour de toi. Mais je ne te suis pas quand tu parles de tuto dangereux. En tout cas, il a très bien fonctionné pour moi :
Sur plus de 200 plugins, je pense que je me suis améliorée. Surtout que bon, les erreurs sont plus dû à l'impatience qu'a autre chose. Du coup, je considère que je ne me débrouille pas trop mal et que je le dois en totalité à la confrérie et en grande partie à LOOT et leur tuto.
Yep, j'avais cru comprendre mais comme ma partie fonctionne très bien, je ne voulais pas répéter tout le processus, désinstallation comprise. Cependant, la partie ''sorts uniques pour les falmers vampires'' est extrêmement tentante car c'est exactement mon RP. Parce que oui, avec le mystère de la longévité de Gélébor non-éclairci, je ne vois pas comment expliquer la longévité du PJ sur près de 3 000 ans (les falmers sont considérés comme éteints à partir de 1E 1 000) autrement même pour un Mer.
Et puis, je ne vais pas le cacher, j'adore la magie ! Alors des sorts uniques ? Très intéressant...
Toi aussi tu joue en première personne ? Je crois que c'est le cas de beaucoup. D'ailleurs, j'ai un petit faible pour l'observation quand je remplace mes armes, armures, bijoux...etc. Après, si tu veux utiliser UNP, je m'en fiche. Je disais simplement que je n'ai pas d'expertise dans le domaine et que je ne pourrais pas t'aider là-dessus puisque j'ai préféré CBBE. Mais, là encore, c'est pour un futur RP avec une Brétonne donc je ne l'ai pas (encore) utilisé donc je n'aurais aucune idée de quoi te conseiller.
Du coup, je n'ai pas mis cette capture d'écran pour rien et je me demande ce que te dis LOOT sur le sujet (si tu l'utilise) ? Même s'il ne règlera pas forcément le problème à ta place (quoique si c'est un problème dans l'ordre de chargement...), il peut te donner des information précieuse comme une potentielle incompatibilité entre deux plugins ou plus.