Chapelles uniques 2.0

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Chapelles uniques 2.0

Message par Lysandre »

Générer les LOD OK, mais pourquoi est-ce que j'ai une tour dans l'eau alors ?
Je verrais bien après, je comptais générer les LODs une fois que la totalité de mes mods seraient installés...

Surtout que bon la ce sont des LOD de tours impériales, alors qu'il s'agit d'un mod modifiant les chapelles, je sais pas, mais déjà la ça me parait bizarre...
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Chil
Confrère
Messages : 42

Re: Chapelles uniques 2.0

Message par Chil »

Bonjour,

J'ai un problème similaire, ce mod fait apparaître un pont au près de la sortie vers la prison (nord-ouest) qui passe au dessus du lac.
Quand je me rapproche il disparaît et tout est correct.

J'ai donc utilisé TES4LODGen pour résoudre le probème.
Mais je n'avais pas prévus de générer des LOD à cause du problème de framerate qui diminue trop.
Est-ce obligatoire de générer les LOD pour éviter ce genre de soucis avec ce plugin ?

Je suis preneur de conseils à ce sujet..



Image
Avatar du membre
Goteferdom
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 36

Re: Chapelles uniques 2.0

Message par Goteferdom »

@Chil , oui c'est obligatoire de générer les LODs quand tu installes un mod avec des meshes *_far.nif. Sinon tu auras des anomalies comme celle que tu as décrite. Avec Chapelles uniques il y a un patch pour RAEWD. Il suffit de ne pas installer ce patch. Sinon tu peux utiliser MO2 pour te faire un profil "spécial LOD" dans lequel tu sélectionnes uniquement les mods pour lesquels tu veux des modèles distants et tu lances tes4lodgen à partir de ce profil. Tu récupères ensuite les fichiers que tu places dans le profil de ta partie en cours.
Sans souveraineté pas de démocratie.
:gun: L' Union Européenne est la prison des peuples :boulet:
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »