Personnage debout sur le cheval

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Fairypie
Consœur

Personnage debout sur le cheval

Message par Fairypie »

► Afficher le texte
En montant sur le cheval, le personnage se dresse tout seul et reste bloqué debout. Le cheval peut avancer, courir, sauter etc mais je ne peux pas descendre de cheval avant que le personnage ne daigne se rasseoir après quelques temps, autrement il reste bloqué indéfiniment dessus.

J'ai AE et dans ce qui pourrait éventuellement modifier les chevaux :

Chevaux d'apparence plus réaliste (déjà testé sans, le problème persiste)
Patrouilles Equestres
IAFT
FNIS + Créature Pack
Chevaux sauvages (déjà testé sans, le problème persiste)
SkyTEST
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Personnage debout sur le cheval

Message par Worg »

Bonjour,

Lors de la génération de FNIS, tu as bien coché la case skeleton ?

La T pose, c'est en rapport avec ça.

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Fairypie
Consœur

Message par Fairypie »

Bonjour, j'ai testé mais ça ne marche pas. Le personnage n'est pas en T pose mais simplement debout comme il le serait à pieds... Sauf qu'il l'est sur le cheval.
D'ailleurs lorsque le cheval marche, court et sprinte, le personnage marche, court et sprinte lui aussi sur le dos du cheval.
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Fairypie a écrit : 11 août 2022, 18:26 Bonjour, j'ai testé mais ça ne marche pas. Le personnage n'est pas en T pose mais simplement debout comme il le serait à pieds... Sauf qu'il l'est sur le cheval.
D'ailleurs lorsque le cheval marche, court et sprinte, le personnage marche, court et sprinte lui aussi sur le dos du cheval.
C'est très curieux. Peut-être est-ce un conflit avec un autre mod, mais ce n'est pas censé toucher l'animation.

Pourrais-tu, s'il-te-plait, nous communiquer ta liste de mods ?

Là, je sèche, mais peut-être que quelqu'un aura la réponse.

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Fairypie
Consœur

Message par Fairypie »

La liste est trop longue pour tout écrire à la main, je sais pas s'il y a un moyen de c/c simplement les mods actifs sur un profil de MO2
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Fairypie a écrit : 11 août 2022, 20:48 La liste est trop longue pour tout écrire à la main, je sais pas s'il y a un moyen de c/c simplement les mods actifs sur un profil de MO2
Sur MO2, la première option, puis "Exportez la liste en CSV :

Image

Tu peux tout simplement la copier comme si tu voulais la mettre dans un Bloc note, et sur ton message ne pas oublier de placer ta liste dans une balise Spoil.

Au fait, tu lances bien FNIS depuis MO2, c'est ça ?

Bien à toi.
Fairypie
Consœur

Message par Fairypie »

Oui je lance FNIS depuis MO2,
Voilà la liste, navrée c'est sûrement un beau bordel xD
► Afficher le texte
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Très chouette liste, à laquelle je ne comprend malheureusement pas grand chose.

De ton côté, tu peux déjà voir la colonne des conflits, ou bien consulter les pages du Nexus afin de voir s'il y a des bugs remontés par des utilisateurs.

Au passage, tu fais bien le bashed patch tel que conseillé par la Confrérie des Traducteurs ?

Bien à toi.
Jason Bourne
Confrère

Message par Jason Bourne »

"avant que le personnage ne daigne se rasseoir après quelques temps, autrement il reste bloqué indéfiniment dessus. " Cela veut dire quoi exactement? Ton perso s'assoit d'un seul coup, comme ça? Ou bien c'est en pressant 30 fois la touche espace (ou e)?

Essaie peut être en réinstallant xpmse (conflictuel avec un autre mod?) et reconstruire les animations avec FNIS.

Le bashed patch ne touche pas aux animations mais aux leveled lists.
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Fairypie
Consœur

Message par Fairypie »

Bonjour, le personnage se rassoit après avoir fait courir le cheval un certain temps, mais la durée peut être aléatoire.

J'ai essayé de réinstaller xpmse et ça n'a pas l'air d'avoir marché, mais concernant reconstruire les animations je ne sais pas trop comment faire. Tout ce que je sais faire avec FNIS c'est "generate FNIS for user" xD
Répondre

Retourner vers « Aide »