Pnj avec job et Pnj sur les routes en anglais ?

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
caldeter
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Pnj avec job et Pnj sur les routes en anglais ?

Message par caldeter »

Bonjour,

J'ai d'installer Oblivion fr et le patch 1.2.416 fr

J'utilise pour rajouter de l'animation dans le jeu un peu désert il faut le reconnaitre les versions françaises chargées sur le site des mods Pnj avec job et Pnj sur les routes et j'ai 2 petites questions à poser aux traducteurs et aux utilisateurs.

- Pour l'un ou l'autre ( je ne sais pas lequel est responsable ) je rencontre bien des pnj supplémentaires ( je suis à Chorrol ) mais leurs noms sont en anglais ( on à l'impression que oblivion.esm n'est pas traduit pour ce qui les concerne, je rencontre des "warriors", des "commoners" ... ) ?

- Pour Pnj avec job, qui doit-on rencontrer et où, je n'ai encore jamais vu de pnj en train de travailler je crois ( dans la doc on parle de bucherons en train de couper du bois ... ).
Ordre ( priorité ) des mods avec Obmm à modifier, ?

A l'aide.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Pnj avec job et Pnj sur les routes en anglais ?

Message par Sita »

Salut !
Alors le premier cela dépend où tu la ddl.
Le second nécessite OBSE et te donne un sort qui te téléporte dans un nouveau mod avec des pnj qui bosse.
Après pour diminuer la sensation de vide du jeu je te conseille de faire un tour sur tesnexus, et puis il y a deux trois mods pas mal en français :
- Chats et rats : comme son nom l'indique
- Égouts de cheydinal et bravil
- Quand à la super traduction de Oblivion.esm si tu peut t'en prendre à quelqu'un c'est à Bethsada ! :D [Un jeu de cette ampleur sans bug cela serait assez dur !]
Répondre

Retourner vers « Aide »