Savez-vous si ce fameux mod existe et en connaissez vous le nom ?
J'ai pris un peu de retard, c'est une seule quête qui est bugé et qui ne se lance pas, celle de la confrérie noire, où lorsque je finis "Le silence a été brisé" normalement "Lié jusqu'à la mort" est censé se lancer automatiquement mais ce n'est pas le cas. Au passage j'ai rechargé une ancienne sauvegarde et c'est toujours la même chose, je finis de discuter avec astrid mais rien ne se lance ... J'ai fait beaucoup de recherche sur internet et oui j'ai vu sur un forum anglophone que quelqu'un avait le même problème que moi, sauf que ça s'arrête là personne n'a résolu son bug sur ce forum.Arnulf a écrit : 03 mai 2022, 13:45 A part reprendre une ancienne sauvegarde je ne vois pas. Et si un mod bloque la fin d'une de tes quêtes, cela ne changera rien. Est-ce une quête en particulier ? Tu as fait une recherche sur google pour voir si un autre joueur était confronté au même problème ?
Je me sens assez idiot que c'est maintenant que j'y pense : oui en effet le problème vient d'un mod et je vais donc tous les désactiver 10 par dix comme tu me l'as conseillé, je voudrais savoir aussi si les mods graphiques sont concernés. Par contre je pense que tu t'es trompé au niveau de la quête je suis retourné sur le site "uesp" et regarder des let's play sur youtube pour bien vérifié et c'est le cas la quête est censé se lancer automatiquement.Arnulf a écrit : 17 mai 2022, 20:10 Si seulement deux personnes ont signalés le bug, cela ne peut venir que d'une incompatibilité avec un autre mod et pas du jeu lui-même. Ça risque d'être long et chiant pour déterminer le mod qui pose problème mais je ne vois pas d'autre façon de procéder. Désactiver les mods 10 par 10 avant que le bug surviennent en espérant que le jeu démarre malgré tout.
Tu es sûr que la quête suivante doit se lancer automatiquement ? Je lis dans une soluce, "Après avoir terminé la quête "Le silence a été brisé", vous devrez retourner au sanctuaire de la Confrérie noire, à l'ouest d'Epervine.
À l'intérieur, vous parlerez à Gabriella, l'un des assassins de la confrérie..." Je ne suis même pas sûr d'avoir fait ces quêtes une seule fois.
Après avoir désactivé tout mes mods car tout d'abord je voulais savoir si c'était bien un mod qui bloquait la quête ça n'a pas marché et la quête ne marche toujours pas.Arnulf a écrit : 17 mai 2022, 23:50 Je n'ai jamais fait cette quête et je n'ai que rapporté la marche à suivre venant d'un soluce sur internet. Peut-être y a t-il plusieurs manières d'arriver au même résultat. Un mod graphique peut bloquer une quête si j'imagine il bloque le déplacement d'un PNJ. Commence déjà par tes mods liés de près ou de loin à la Confrérie noire.
![]()
Si c'est un bug du jeu, c'est quand même étrange que d'autres personnes ne l'aient pas rapporté.Freglacial a écrit : 18 mai 2022, 12:06 Après avoir désactivé tout mes mods car tout d'abord je voulais savoir si c'était bien un mod qui bloquait la quête ça n'a pas marché et la quête ne marche toujours pas.![]()