Gelebor ou Valdimar?

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Gelebor ou Valdimar?

Message par Reiju120 »

Bon euh...alors voila je savais pas dans quel topic poster ça alors j'en ai créer un.
Voila en ce moment, je suis sur ma joulie ptite falmer provenant du mod The Ancient Falmer.
Je suis entrain de faire Dawnguard. Et je compte la marié apres.
Seulement, j'hesite entre deux personnages.
1) Valdimar. Son huscarl. Il l'accompagne partout et laisse personne lui faire du mal. Il la conseil meme, si il peut.
Pour la romance, c'est simple. Valdimar a la force de la suivre partout et se battre avec elle va finir par eprouver des sentiments envers elle et finir par tomber amoureux. Quitte a se mettre les autres nordiques a dos car c'est une falmer "elfe des neiges".
2) Gelebor. Le dernier des elfes des neiges; avec elle.
A la force de se cotoyer. Ils eprouveront des sentiments. Et finiront par se marier. Et pourront meme assurer leur descendance et assurer la race des elfes neiges.

Pour infos, ma falmer se trouve ici viewtopic.php?p=433236#p433236
La deuxieme, Ysyis Lenelen.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Gelebor ou Valdimar?

Message par Bran ar Kamalar »

Finalement, il n'y a que toi qui peut répondre à cette question.

Si les elfes des neiges sont en recherche permanente d'excellence genre les altmers, alors ce serait logique que tu choisisses quelqu'un de ta race. Voir à ce sujet l'archipel de l'automne sur teso. Les altmer de l'archipel de l'automne mettent en premier le paraître et les sentiments après. Ceux qui refusent de suivre ces règles sont mis au ban de la société, il est même interdit de leur parler au risque d'être sois-même mis au ban de la société. Sauf erreur tu joues à teso, si tu as ce chapitre va voir sur place.

Depuis Morrowind (hors ligne) j'ai toujours détesté les manières des altmers, je n'ai jamais choisi cette race. Sur Morrowind j'étais très souvent un nordique, et sur Oblivion un Breton. Sur teso c'est variable en fonction du game play que je veux obtenir, si je fais un perso magie de destruction je ferai un altmer, si je fais un chevalier dragon magie ou non ce sera un elfe noir, si je fais un soigneur ce sera un argonien, etc. Je ne vois pas les choses de la même manière sur teso que sur les jeux hors ligne.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: Gelebor ou Valdimar?

Message par Reiju120 »

Justement, ma falmer n'est pas dans cet optique là.
Elle ne recherche pas l'excellence, ni à se faire bien voir ni recréer son peuple.
Elle cherche juste à se faire une place dans Bordeciel sans se faire d'ennemis, en se faisant à peu près bien voir.
Pour elle, elle sait que son peuple autrefois beau et (majestueux) est perdu; et qu'il appartient maintenant au passé.
D'ailleurs, quand on lui parle de ça, elle répond souvent "Ce qui appartient au passé appartient au passé".
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Gelebor ou Valdimar?

Message par Bran ar Kamalar »

Dans ce c'est clairement Valdimar. Tu as déjà ta place dans Bordeciel, des ennemis tu en auras toujours, même un simple paysan a des ennemis, quelqu'un qui va convoiter ses terres. C'est comme irl si tu veux te faire une place il faut que tu la crées, et forcément tu vas créer des jalousies.

Actuellement irl personne ne convoite mas place, et c'est très bien ainsi. Mais cela m'a permis aussi de voir tous ceux qui me tournaient autour dans l'espoir que je laisserai échapper quelque chose. Quelque chose que je possède toujours, mais ils ne le savent pas.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »