Retrait ou indication Topic fini

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
Prof Moriarty
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 26

Retrait ou indication Topic fini

Message par Prof Moriarty »

Bonjour, j'ai pu remarquer que beaucoup de mods dont une demande a été faite dans les Topics sont encore présent ce qui ne facilite pas la recherche du travail demander.

C'est pourquoi, je pense que si bien sur cela est possible, il faudrait soit indiquer par une fiche dans la liste les Sujets clos, en cours etc... soit tout simplement le retrait du dit topic quand le sujet est en cours de travail.

Cela éclaircirais davantage la liste de travail à faire. Merci de votre attention et de votre lecture.

Bien à vous tous et toutes, le Prof Moriarty
Quand une explosion retentit, Mai'q remarque souvent un homme dissimulé dans les ombres. L'on dit que jamais personne ne l'a vu...
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Retrait ou indication Topic fini

Message par Oaristys »

@Prof Moriarty Bonjour, les topics des mods sont classés, pour chaque jeu, dans des sections Demandes, En traduction, En test et SAML (Service après mise en ligne), justement pour savoir ce qui est disponible, en cours et fini. Ou alors j'ai mal compris ta question :D
Prof Moriarty
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 26

Re: Retrait ou indication Topic fini

Message par Prof Moriarty »

Bonjour @Oaristys.

En cherchant parmis les demandes de mods j'ai pu voir quelques mods, dont quelqu'un a pris la charge de la traduction encore dans ce topic, mais aussi des demandes de mods "inutiles" car pas de dossier ESP/ESL ou tout simplement il s'agit de quelques choses de non traduisible (Scripts Extender, Texture).

Il est possible que j'ai loupé un détail dans la façon de travailler. Mais quand je chercher parmis les demandes je tombe sur beaucoup de mods dont quelqu'un ont pris la charge.

Si j'ai mal compris quelques choses, je tiens à m'en excuser et je veux bien une explication de quelqu'un ayant l'habitude.

Merci de votre attention.
Quand une explosion retentit, Mai'q remarque souvent un homme dissimulé dans les ombres. L'on dit que jamais personne ne l'a vu...
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Retrait ou indication Topic fini

Message par Oaristys »

Ah, dans ce cas, il peut y avoir deux cas de figure :

- Le topic est mal rangé pour X raison et tu peux le signaler dessus (il a été créé dans la mauvaise section, pas déplacé au moment opportun... on n'est pas très nombreux dans l'équipe et il y a 32 000+ topics sur ce forum >< )
- Le traducteur ou la traductrice a disparu et le topic a été remis dans Demandes tel quel (il peut donc encore y avoir la mention de l'ancienne personne qui s'en chargeait).

Par contre, il n'y a pas vraiment de mods inutiles à proposer ici : même s'il n'y a pas de plugin, il y a toujours un lisez-moi, et il peut y avoir un installateur par exemple, ce qui aide beaucoup ceux qui ne lisent pas du tout l'anglais ^^
Prof Moriarty
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 26

Re: Retrait ou indication Topic fini

Message par Prof Moriarty »

C'est bon à savoir, merci pour toutes ces informations précieuse.
Quand une explosion retentit, Mai'q remarque souvent un homme dissimulé dans les ombres. L'on dit que jamais personne ne l'a vu...
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »