[SSE] Liste de mods SSE ~ HD, VF, lore-friendly

Partagez vos listes de mods fonctionnelles, reflet de vos expériences uniques et de votre quête personnelle du jeu parfait !
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Liste de mods SSE ~ HD, VF, lore-friendly, pré-AE ~ Février 2022

Message par benorun974 »

Je poste ici car je me sers de ta liste pour modder mon jeu. Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une modlist personnelle de Loot pour ne pas avoir à replacer les mods soi même dans le bon ordre? Je sais que je peux le faire moi même en indiquant l'ordre que je veux dans Loot mais c'est fastidieux quand on a des centaines de mods. Certains mods doivent être placés en bas de la liste (je pense à Lux par exemple comme le recommande l'auteur , il y a ceux qu'Oaristys a indiqué également) mais Loot les place de la mauvaise façon. Certains patchs aussi, les masters ne sont pas placés de la même manière dont les plugins ont été fait.
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Message par La belette »

Hé Oa, j'ai testé le mod :
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription
D'un point de vue immersif, il est très sympa !
Aime donner de gentils coups de pattes
Darkwolfen
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkwolfen »

Salut la Confrérie,

Je ne sais pas si ça a déjà été signalé mais le lien Nexus Parallax Pelts (Textures et Modèles à la fin de la liste Divers) n'est plus accessible https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/33839 "Not found - The mod you were looking for couldn't be found"

J'ai fais quelques recherches avec les mots clés "33839" et "Parallax Pelts" mais sans succès, à part celui-ci https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/65981

Est-ce qu'il est bon pour remplacer l'autre ?
Config PC : INTEL Core i5 4670K 3.40GHz OC à 4.00GHz / 8 Go PC3-12800 (800 MHz) / SSD 256GB (OS) / SSD 512GB (GAMES) / HDD 1 To SATA2 (DATAS) / ASUS ROG STRIX NVIDIA GeForce RTX 3060 V2 OC Edition
erlik67
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par erlik67 »

Hello

J'ai une question concernant l'installation des mods et surtout des patchs qu'ils contiennent.
Si j'essaye d'installer la liste, j'arrive a avoir un jeu qui tourne jusqu'a la partie "Lieux". Après, il s'emblerait que les crashs commencent, sans doute a cause de patches manquants.
Du coup, comment dois-je faire ? Est ce que je dois refaire une passe sur tous ceux contenant des patches pour qu'ils s'installent (par ex, les mods JK , qui en contiennent pas mal) ? Y a-t-il des risques que 2 fomods installent le même patch ?
Enfin, existe-t-il un guide d'install de cette liste ?

Merci
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Ereldyan »

En fait avec dar et Immersive Equipment Displays, le plugin de xp32 et ses scripts (et ses mises à jours) ne servent plus à rien du tout maintenant non ? :pensif:

Je veux dire allgud s'est fait dépasser par immersive maintenant, une majorité d'animation est trouvable via dar (et les autres ont besoin du skeletton).
L'affichage de l'équipement passe par immersive maintenant et même Simple Dual Sheath n'a besoin que du skeletton.

Quand aux corps comme cbbe 3ba, bhunp, ils n'ont besoin que du skeletton, pas de l'esp et des scripts non ?
Error42
Confrère

Message par Error42 »

Bonjour Oaristys ! ta liste est compatible avec l'AE ? Ou alors je dois rester sur la version précédente ?
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Iams48 »

Error42 a écrit : 14 avr. 2022, 18:14 Bonjour Oaristys ! ta liste est compatible avec l'AE ? Ou alors je dois rester sur la version précédente ?
Et non ça serait trop facile :D

Par contre, si tu cherches par toi-même les mods non compatibles, tu pourras jouer sous AE comme je le fais ;)

Bon courage :top:
Error42
Confrère

Message par Error42 »

ouais, mais à la base dans la section des mods nécessaire dans la partie correctif, y'a des mods pas compatible ...
Sinon j'ai vu un mod qui ramène le jeu à la 1.5.97, ça marche pour cette liste ?
Eddy1997
Confrère

Message par Eddy1997 »

Error42 a écrit : 14 avr. 2022, 20:25 ouais, mais à la base dans la section des mods nécessaire dans la partie correctif, y'a des mods pas compatible ...
Sinon j'ai vu un mod qui ramène le jeu à la 1.5.97, ça marche pour cette liste ?
@Error42 Le patch de rétrogradation de Skyrim n'est pas conseillé. Car, tout les mods ou presque vont être portés sous AE et il y a d'autres mods qui marche plus sous SSE.
Error42
Confrère

Message par Error42 »

Ah ok ... Bon bah je vais trier, merci pour vos réponses !
Répondre

Retourner vers « Listes de mods »