[Pour "potato computers"] - Est-ce que mon problème est à propos des LOD textures, s'il vous plaît ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Finelarme
Confrère
Messages : 2

[Pour "potato computers"] - Est-ce que mon problème est à propos des LOD textures, s'il vous plaît ?

Message par Finelarme »

Bonjour tout le monde,

Merci pour cette communauté. J'ai 2 questions. Je fais actuellement des tests pour les "potato computers" (avec peu de mémoire graphique) et voici mon problème : https://i.ibb.co/sP6Rkrf/distant-texture.png (j'utilise le mod "Tamrielic Textures SE 1 - Landscapes" pour mes textures moddées du sol proche).

1 - Je suppose que mes textures distantes sont la version LOD de mes textures vanilla du sol proche, c'est ça ?

2 - Pour résoudre cela, j'ai juste à créer la version LOD (avec ce tutorial viewtopic.php?f=375&t=30305) de mes textures moddées du sol proche, pour avoir une meilleure qualité des textures distantes, c'est ça ?

J'ai édité mes fichiers .ini mais cela ne change rien au problème (je suppose ?), donc je pense que c'est à propos des LOD uniquement.

NB : Je ferai des textures LOD très légères évidemment, mais je veux comprendre le problème.

Tous vos conseils sont les bienvenus. Merci d'avance.

Ben
Il a dit " Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin ".
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: [Pour "potato computers"] - Est-ce que mon problème est à propos des LOD textures, s'il vous plaît ?

Message par Showda »

Hello !
Effectivement, par défaut ton jeu va charger les LODs vanilla (ou d'éventuels LODs prégénérés que certains mods incluent directement), donc il faut que tu génères tes propres LODs pour qu'ils soient plus adaptés à tes choix de modding (terrain, arbres, etc.).
Tu vas donc devoir utiliser xLODGen pour le terrain et DynDOLOD pour le reste (conformément au guide que tu as linké) pour corriger ça ^^
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Finelarme
Confrère
Messages : 2

Re: [Pour "potato computers"] - Est-ce que mon problème est à propos des LOD textures, s'il vous plaît ?

Message par Finelarme »

Parfait, merci pour ta réponse et pour ce tutorial incroyable ! Je vous tiendrai au courant si je bloque.
Il a dit " Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin ".
Répondre

Retourner vers « Aide »