Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Worg »

Je l'avais demandé pour PC, et voilà :



Le 17 avril 2022, donc.

Un jeu fini de long en large sur PSONE en import à l'époque, et en new game +

Cela me fera un peu patienter avec le report de Stalker 2, annoncé pour le 8 décembre 2022, soit juste après Starfield le 11 11 2022.

Bien à vous.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Worg »

GSC donne un peu de ses nouvelles en Ukraine :


"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Bran ar Kamalar »

Cuisine ? Cela vous intéresse ?



Je vous conseille cette chaine, c'est bien expliqué et facile à faire, et il y a des trucs super.

Je vais essayer celle-ci pour midi.

Remarque :

Pour la recette, c'est très facile à réaliser mais comme j'ai utilisé de la farine de soja qui ne contient pas de sucre, la levure n'a pas fonctionné, je vais faire d'autres essais. Étant diabétique, j'évite la farine de blé qui contient beaucoup trop de sucre. La farine de soja ne contient pas grand-chose et pas de sucre, tout comme les pousses de soja. S'il y en a dans la sauce soja c'est qu'on y a ajouté du caramel pour la couleur. Il y a des truc pour provoquer une levée de pâtes sans sucre, je vais essayer, je vous tiendrais au courant.
Modifié en dernier par Bran ar Kamalar le 11 mars 2022, 21:04, modifié 1 fois.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Bran ar Kamalar »

Avertissement, celle-ci est un peu longue, mais je vous conseille fortement de prendre le temps de la visionner.



Et il y a une citation (très courte) de Skyrim.

Pour ceux qui cherchent des idées pour la série Fallout :





La seconde est très connue, mais peut-être pas ainsi. On pourrait penser avant de visionner que c'est le même endroit, mais ce n'est pas le cas. Cependant, les deux mines de charbon sont connectée, on pouvait passer d'une île à l'autre par les mines. Et il reste des habitants sur la moins connue des deux.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Bran ar Kamalar »



Si la musique dont il parle vous intéresse, je l'ai mise dans le topic musique.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Nerapharu »

La dernière vidéo de Cor canish, toujours sympa !

Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Bran ar Kamalar »

Là on nage presque en plein Fallout...



Je vous conseille fortement les autres vidéos de cette chaîne.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Worg »



Synopsis :

Une transposition inspirée et poignante du livre écrit par Svetlana Alexievitch, prix Nobel de littérature 2015, à partir des récits de victimes de la catastrophe de Tchernobyl. Grâce au concours d'acteurs, professionnels ou non, que l'on n'entend qu'en voix off, le cinéaste Pol Cruchten fait résonner la beauté et l'universalité de leurs mots.

L'accident de la centrale soviétique Lénine, survenu il y a plus de trente ans, le 26 avril 1986, à Tchernobyl, en Ukraine, a été classé au niveau 7 sur l’échelle internationale des événements nucléaires, comme Fukushima en 2011. Il a fallu dix-huit jours pour éteindre le cœur du réacteur en fusion. Après les pompiers dépêchés sur le site, quelque 240 000 ouvriers "liquidateurs" venus de toute l'URSS ont travaillé sans protection adéquate à la décontamination des terrains. Des dizaines de milliers en sont morts, ou sont restés gravement handicapés.

Les voix que l'on entend ici sont plurielles. Une femme pleure à jamais son époux, emporté par un cancer atroce. Un garçonnet leucémique se demande s'il va vivre, et comment. Un ancien responsable de la filière nucléaire soviétique est hanté par le "crime" commis par sa hiérarchie, qu'il a appelée en vain à protéger la population. D'autres ont perdu une petite fille, un père, ou élèvent un enfant lourdement handicapé… C'est à partir de leurs témoignages et de dizaines d'autres, recueillis dix ans après la catastrophe, que l'écrivaine biélorusse Svetlana Alexievitch, prix Nobel de littérature 2015, a composé une bouleversante méditation sur la souffrance, la dignité, la résistance humaines.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Worg »

Beyond Skyrim : Morrowind



Pile-poil pour l'anniversaire de Morrowind.

Bien à vous.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Picsou »

STARFIELD sous Unreal Engine 5 qui date du 20 mai 2022 d'une durer de 2.45 minutes.
De quoi, voire quelque image et vidéo d'action en jeux.

Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »